[Rappel YLB] 207 RC & 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
147 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
J'ai pris RDV pour le rappel YLB.
Par contre pour la visite, il me demande la double de clé et la carte code.
Le soucis est que ces 2 éléments sont chez mes parents et ce n'est pas la porte à coté.
J'aurai voulu savoir le double de clé est nécessaire et si je demande à mes parents de me donne par phone le code cela peut suffir?
Par contre pour la visite, il me demande la double de clé et la carte code.
Le soucis est que ces 2 éléments sont chez mes parents et ce n'est pas la porte à coté.
J'aurai voulu savoir le double de clé est nécessaire et si je demande à mes parents de me donne par phone le code cela peut suffir?
-
Flo206wrc - Accro du lion
-
Non, je ne pense pas que ça suffira s'ils reprogramment quelque chose, et que les deux clefs subissent un traitement.
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
-
AAArrrggghhhhh!!! /Mode désopilant ON
Suite à me révision YLB, je fais le plein du réservoir qq jours après. 43 L, puis machinalement, je vérifie l'ODB: autonomie: 430 Km
(avec un réservoir réellement plein...), alors que j'avais 580 km avant le rappel...
Encore qq jours plus tard, gros brouillard (et oui, je suis dans le nord); j'allume mes feux de brouillard: témoin ok au tableau de bord, mais pas de feux allumés.. 2nd
Et enfin, en activant mes feux de positionnement, ce sont mes feux de brouillard gauche ou droite qui s'allument... 3ème
Bref, ça pue la mise à jour fait avec les pieds et à la va-vite... Résultat: ma 207 est au garage depuis vendredi dernier: Le bogue est inconnu (même par la plateforme de Nanterre) et revient même après une réinitialisation complète.
Le garage va peut-être changer le boitier du calculateur...
En attendant, j'ai une 308 en prêt...
ma 207 à 10070 Km....
/Mode désopilant OFF
EDIT 17H10: Bon, je viens de récupérer ma féline... Bogue au niveau du BSI, reprogrammation complète et tout est redevenu ok... (autonomie ODB: 520 Km ouf!) Idem pour les feux de brouillard et les feux de positionnement qui fonctionnent comme prévu....
Suite à me révision YLB, je fais le plein du réservoir qq jours après. 43 L, puis machinalement, je vérifie l'ODB: autonomie: 430 Km

Encore qq jours plus tard, gros brouillard (et oui, je suis dans le nord); j'allume mes feux de brouillard: témoin ok au tableau de bord, mais pas de feux allumés.. 2nd

Et enfin, en activant mes feux de positionnement, ce sont mes feux de brouillard gauche ou droite qui s'allument... 3ème

Bref, ça pue la mise à jour fait avec les pieds et à la va-vite... Résultat: ma 207 est au garage depuis vendredi dernier: Le bogue est inconnu (même par la plateforme de Nanterre) et revient même après une réinitialisation complète.
Le garage va peut-être changer le boitier du calculateur...
En attendant, j'ai une 308 en prêt...
ma 207 à 10070 Km....

/Mode désopilant OFF
EDIT 17H10: Bon, je viens de récupérer ma féline... Bogue au niveau du BSI, reprogrammation complète et tout est redevenu ok... (autonomie ODB: 520 Km ouf!) Idem pour les feux de brouillard et les feux de positionnement qui fonctionnent comme prévu....
207 THP 5P Griffe Gris Fer
-
Phardfr - Petit Félin
Zegou a écrit:il te faut impérativement les deux clé et la carte code. Un nouveau soft sera présent dans le BSU et donc il faut que peugeot reparametre tes deux clés sinonelle ne marche plus et ça peux être embettant

Phardfr j'espère que tout est ok à présent pour toi

(Isabelle)
Trop trop belle ma 207...
Trop trop belle ma 207...

-
Isy - Accro du lion
je l'ai fait aujourd'hui et niveau moteur, je ne vois aucune différence, mais je n'avais aucun problème, par contre les températures d'eau et d'huile sont environ 10 degrès plus faibles
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
-
Isy a écrit:
J'avais dû retourner à la maison rechercher la 2è clé une fois où je l'avais oubliée pour une mise à jour au garage
![]()
Ca confirme les dires précédents...

-
Oum a écrit:je l'ai fait aujourd'hui et niveau moteur, je ne vois aucune différence, mais je n'avais aucun problème, par contre les températures d'eau et d'huile sont environ 10 degrès plus faibles

Sw Premium Outdoor LACERTA Vti 120ch
Pack Urbain Esp Projecteur directionnel Filet de Charge haute
Ex pocesseur d'une THP Griffe !
-
207THPGRIFFE62 - Félin
Bon ben voilà, Rappel effectué hier.
Et figurez vous qu'il n'y a pas eu besoin du double de clé et de la carte code...
Restons calme!!!
Soi disant qu'il le demande à chaque fois au cas où...
Et comme d'hab', la personne à l'accueil n'était pas au courant du Rappel...il a du farfouiller sur son PC...Un de ses collègues lui disait que c'était un bouchon à changer! :oop:
Ben voyons...
Ca fait peur qd même!!
Sinon, je vais un peu contre dire la majorité d'entre vous mais je sents une différence après ce rappel.
En dessous de 2000 tours, la voiture part plus fort!
A tel point que ce matin, j'ai fait patiner les pneus à chaque cèdez le passage...
Faut que je change mes habitudes...
Concernant la température moteur, jai rien remarqué pour le moment...
Sinon j'ai été surpris, je pensais que le branchement du PC pour la MAJ du calculateur se faisait par le compartiment moteur mais que nenni, tout passe par le boite à fusible.
C'est beau le progrès qd même...
En somme plutôt satisfait de ce Rappel.
Qui plus est j'en ai profiter pour aller voir un commercial pour lui parler de mon projet de vendre ma THP pour acheter une RC...
Il a relevé mes coordonnées, sait on jamais!
Et figurez vous qu'il n'y a pas eu besoin du double de clé et de la carte code...

Restons calme!!!
Soi disant qu'il le demande à chaque fois au cas où...

Et comme d'hab', la personne à l'accueil n'était pas au courant du Rappel...il a du farfouiller sur son PC...Un de ses collègues lui disait que c'était un bouchon à changer! :oop:
Ben voyons...
Ca fait peur qd même!!
Sinon, je vais un peu contre dire la majorité d'entre vous mais je sents une différence après ce rappel.
En dessous de 2000 tours, la voiture part plus fort!
A tel point que ce matin, j'ai fait patiner les pneus à chaque cèdez le passage...
Faut que je change mes habitudes...
Concernant la température moteur, jai rien remarqué pour le moment...
Sinon j'ai été surpris, je pensais que le branchement du PC pour la MAJ du calculateur se faisait par le compartiment moteur mais que nenni, tout passe par le boite à fusible.
C'est beau le progrès qd même...
En somme plutôt satisfait de ce Rappel.
Qui plus est j'en ai profiter pour aller voir un commercial pour lui parler de mon projet de vendre ma THP pour acheter une RC...
Il a relevé mes coordonnées, sait on jamais!
-
Après 15 jours depuis la mise à jour YLB (déboguée), ce n'est que du bonheur... Enfin, l'odb calcule le trajet avant le retour à la pompe en quasi temps réel (modification par rapport au style de conduite; ex: 650 km au plein pour descendre à 580 km si je force les rapports pendant 10 km, et remontée à 620 km si je me calme dans ma conduite pendant les 10 km suivants), et lorsque je suis sur la réserve, l'odb affiche le km avant d'aller à la pompe, même en deça de 50 km restants. (j'ai testé jusqu'à 20 km, puis ai mis 47 l de SP98 pour refaire le plein)
En terme d'agrément, les accélérations sont plus linéaires et la conso instantanée peut monter jusqu'à 30L/100 km
lorsque je monte dans les tours. La coso moyenne est redescendue à 8,6 l à l'ODB. (Contre plus de 10l auparavant lorsque la titine boguait...)
Enfin mature le THP ?
En terme d'agrément, les accélérations sont plus linéaires et la conso instantanée peut monter jusqu'à 30L/100 km

Enfin mature le THP ?
207 THP 5P Griffe Gris Fer
-
Phardfr - Petit Félin
Olivier, vas donc voir ta concession, et demande leur de regarder dans le système.
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, la campagne de MAJ va bientot commencer chez nous, et j'ai déjà rendez-vous pour la semaine prochaine...
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, la campagne de MAJ va bientot commencer chez nous, et j'ai déjà rendez-vous pour la semaine prochaine...

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
-
Marc - Lionceau
Marc a écrit:Olivier, vas donc voir ta concession, et demande leur de regarder dans le système.
Ouais c'est ce que je pensais je vais y faire un tour pour confirmer tout ça!
Donc Peugeot n'avait pas commencé les rappels YLB en normandie???

- OlivierTHP175
- Nouveau
Je ne suis pas en normandie ... avec "nous" je parlais de l'outre-Rhin 

-
Marc - Lionceau
C'est fait. Bon, ça n'a pas changé grand chose,
elle est just un petit peu plus
nerveuse.
Mais je n'ai fait que 20km, pas assez pour en dire plus.
elle est just un petit peu plus

Mais je n'ai fait que 20km, pas assez pour en dire plus.

-
Marc - Lionceau
Euh, ce n'est peut-être qu'un tout petit détail.
Mais mainteant, les deux températures sont toujours en dessous du trait de 90°... avant, elles étaitent légèrement au dessus...
Mais mainteant, les deux températures sont toujours en dessous du trait de 90°... avant, elles étaitent légèrement au dessus...

-
Marc - Lionceau
rappels sur THP
Salut à tous j'suis nveau
je voulais juste dire que pour moi, j'ai eu droit au 3 rappels YLB, YFC et YMB.
Eh oui, ma THP est de mai 2006 donc une des premières.
Concernant le téléchargement de le MAJ du calculateur moteur, c'est trop la loose. Ils arrivent pas à la régler.
Problèmes de puissance en 1ère : rien ne se passe avant 1500 tours (sympa aux rond points) puis j'ai droits à des a coups plutôt importants.
Elle broute carrément et marque un creux de ouf entre 1500 et 2500.
Enfin, j'espere qu'ils vont finir par trouver une soluce, parce que
1°) pour l'instant elle marche vraiment pas bien alors qu'avant elle fonctionnait au poil.
2°) parce que l'autonomie est passée de quasi 700 km à 450 km pour un plein!!!
A plus
Concernant le téléchargement de le MAJ du calculateur moteur, c'est trop la loose. Ils arrivent pas à la régler.
Problèmes de puissance en 1ère : rien ne se passe avant 1500 tours (sympa aux rond points) puis j'ai droits à des a coups plutôt importants.
1°) pour l'instant elle marche vraiment pas bien alors qu'avant elle fonctionnait au poil.
A plus
arno
207 THP 150 griffe gris cendre 3p
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=8277
http://rallyesauto.blogs.argusauto.com/
207 THP 150 griffe gris cendre 3p
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=8277
http://rallyesauto.blogs.argusauto.com/
-
arno_59 - Nouveau
Re: rappels sur THP
arno_59 a écrit:Salut à tous j'suis nveau
A plus
Comment t'arrives à faire 700 kms avec seulement 50L en comptant la reserve, ça fait du 7,1L/100kms en allant chercher la panne sèche.

Moi je fais 475kms avant la réserve en faisant du 8,6L/100kms
EDIT: Pardon j'ai oublié .... Bonjour et bienvenu à toi

-
Timorg - Félin
147 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5