phare 207
Modérateur: Team Féline 207
65 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Bon j'aimerai mettre des feux un peu plus blanc sur ma voiture...
J'y connais pas grand chose en phares donc voici mes questions :
Quelles ampoules choisir ? Philips ou autre marque?
Quel modèle pour changer les feux de croisement ? H7 ?
La différence est-elle flagrante ?
Est-ce vraiment galère à monter sois même ?
Et est-ce bien "compatible" avec la voiture ? Je n'aurai pas de message sur l'ODB pour me dire qu'il y a un problème avec les feux ?
Merci au courageux qui vont répondre a toute mes questions...

- Rino94
- Félin

TU RELIS LE TOPIC JE VAIS PAS FAIRE QUE CA

Quelles ampoules choisir ? Philips ou autre marque? Philips est cher
Quel modèle pour changer les feux de croisement ? H7 ? H7 et H1 pour les pleins phare
La différence est-elle flagrante ? OUI
Est-ce vraiment galère à monter sois même ? pour un polio comme moi oui
Et est-ce bien "compatible" avec la voiture ? Je n'aurai pas de message sur l'ODB pour me dire qu'il y a un problème avec les feux ? non pas de message
-
lemanseb - Flood Addict
lemanseb a écrit::coucou: Rino ça va ?
TU RELIS LE TOPIC JE VAIS PAS FAIRE QUE CABor... de M....
![]()
![]()
![]()
Quelles ampoules choisir ? Philips ou autre marque? Philips est cher
Quel modèle pour changer les feux de croisement ? H7 ? H7 et H1 pour les pleins phare
La différence est-elle flagrante ? OUI
Est-ce vraiment galère à monter sois même ? pour un polio comme moi oui
Et est-ce bien "compatible" avec la voiture ? Je n'aurai pas de message sur l'ODB pour me dire qu'il y a un problème avec les feux ? non pas de message
C'est ti pas parfait ça comme réponse ! MErci !
Bon bah je pense mettre des philips quand même malgré le prix. Tu as choisi quel modèle toi ? Pour l'instant je ne changerai que les feux de croisements (H7) car habitant en région parisienne il est rare que je mette les plein phares.
Signature de lemanseb a écrit:unique membre du collectif LE GRIS C ZOLY
Moi jeux veux bien faire partie de ton groupe ! On fera un groupe de 2 comme ça !

- Rino94
- Félin
OK moi je peux me procurer deux comme celle ci pour 20 euro :
Bonne affaire ? Compatible avec ma 207 ? ^^
Les tiennes ont visiblement un embout bleu pour un effet bleuté... ça se vois beaucoup ? Les embout bleu sont par des capuchons une fois dans le pahres non ?

Bonne affaire ? Compatible avec ma 207 ? ^^
Les tiennes ont visiblement un embout bleu pour un effet bleuté... ça se vois beaucoup ? Les embout bleu sont par des capuchons une fois dans le pahres non ?
Modifié en dernier par Rino94 le 12 Février 2008, 12:32, modifié 1 fois.
- Rino94
- Félin
lemanseb a écrit:va chez Peugeot et tu dit que tu trouves tes feux bas comme tu ais sous garantie c gratuit ça prend 2 minutes
OK je vais voir avec eux. Mais bon je doute qu'il me fasse ça gratuit vue que j'ai acheté ma voiture à un particulier... On véra bien !
- Rino94
- Félin
ha oui merde
mais ça fait partie de la garantie quand même et tu leur a acheté les tapis ou tu demande en même temps que tu achete tes seuils
Il faut les avoir au sentiment (l'argent)
pour moi c la peur d'un proces qui marche (quel gros con je suis)

Il faut les avoir au sentiment (l'argent)
pour moi c la peur d'un proces qui marche (quel gros con je suis)

-
lemanseb - Flood Addict
Mes tapis 3D tout neuf = eBay, les seuils de portes j'attend encore un peu...
La seul choses que j'ai acheté chez eux pour l'instant c'est l'antenne courte ! ^^
Mais bon je vais négocier quand même, au pire si je vais voir mon garagiste Citroën habituel il devrait me faire ça gratuit... ^^
La seul choses que j'ai acheté chez eux pour l'instant c'est l'antenne courte ! ^^
Mais bon je vais négocier quand même, au pire si je vais voir mon garagiste Citroën habituel il devrait me faire ça gratuit... ^^
- Rino94
- Félin
lemanseb a écrit:Tu le fait expres, c pas possible de travailler dans des condition pareil![]()
Je vais où c'est moin cher !

Sinon pour ceux que ça interresse j'ai trouvé ça :
Lot de 2 Ampoules H7 Philips X-treme Power à 20 € + 5 € Frais de port
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget
et
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget
- Rino94
- Félin
alu
moi perso j'aurai pas confiance d'acheter des ampoules sur ebay si je connai pas le mec. En plus vive la délicatesse de la poste
Mais sinon si tu as confiance achete car c'est même psa le prix d'une !! (donc méfiance)
POur le message d'erreur sur l'ODB, j'ai oublié de debrancher le connecteur donc j'ai un "feux croisement defaillant" à la 1ère mise en route, et plus rien après.
Bon courage pour le changement
Pour le réglage, ya la vis que lemanseb à montré. J'ai pas encore eu le temps de le faire mais je te dirai comment c'est
moi perso j'aurai pas confiance d'acheter des ampoules sur ebay si je connai pas le mec. En plus vive la délicatesse de la poste

Mais sinon si tu as confiance achete car c'est même psa le prix d'une !! (donc méfiance)
POur le message d'erreur sur l'ODB, j'ai oublié de debrancher le connecteur donc j'ai un "feux croisement defaillant" à la 1ère mise en route, et plus rien après.
Bon courage pour le changement

Pour le réglage, ya la vis que lemanseb à montré. J'ai pas encore eu le temps de le faire mais je te dirai comment c'est
-
kanours - Félin
Hé mais la mienne aussi 

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
Oui oui !
Doit y en avoir plus des gris alu

Doit y en avoir plus des gris alu

-
JetSet2a - Lionceau
Bon ca y est j'ai installé mes Philips H7 X-Treme Power... En 20 minutes !
Premières ampoules coté facile = 15 minute... le temps que je comprenne comment ça fonctionne et que j'arrive a déclipser le connecteur
Deuxième ampoules coté boite a fusible = 5 minutes... Malgré que ce soit vraiment difficile d'accès j'y suis arrivé + rapidement ^^.
Pour l'instant je n'ai pas testé de nuit mais je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'un réglage des feux... ils ont l'air d'éclairer à la même hauteurs !
Premières ampoules coté facile = 15 minute... le temps que je comprenne comment ça fonctionne et que j'arrive a déclipser le connecteur
Deuxième ampoules coté boite a fusible = 5 minutes... Malgré que ce soit vraiment difficile d'accès j'y suis arrivé + rapidement ^^.
Pour l'instant je n'ai pas testé de nuit mais je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'un réglage des feux... ils ont l'air d'éclairer à la même hauteurs !

- Rino94
- Félin
65 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Technique et Mécanique