demande plus d'information sur model 207 suivant
Modérateur: Team Féline 207
28 messages
• Page 1 sur 1
demande plus d'information sur model 207 suivant
Bonjour tout le monde voici un second sujet pour clore mon achat
j'ai enfin trouvé une voiture avec une motorisation moyenne ( potable par rapport a la 75 cv que je voulais au depart que beaucoup mon déconseillé ) et du coup j'ai optez pour :
Voiture de collaborateur ( garantie jusqu'a 15.12.2008 )
Modèle 207
Finition Sport
Cylindrée 1.4 E 16V 90Ch
Energie Essence
Carrosserie Berline 3 portes
Boîte de vitesse Boîte Manuelle
P.A 6
Couleur Gris Fer
Garnissage Chaîne et Trame Zindal
Kilométrage 20 000 km
prix : 10500 €
pourriez vous me dire ou me donner un site qui montrerais ce model ( interieur et autre informations ? )
voir me dire vos impressions sur mon futur achat et si le prix est bien proche de l'argus ?
et autre question le model finition SPORT apporte quoi de plus ?
MoDo TeAm (West_indies) : Nettoyage effectué
j'ai enfin trouvé une voiture avec une motorisation moyenne ( potable par rapport a la 75 cv que je voulais au depart que beaucoup mon déconseillé ) et du coup j'ai optez pour :
Voiture de collaborateur ( garantie jusqu'a 15.12.2008 )
Modèle 207
Finition Sport
Cylindrée 1.4 E 16V 90Ch
Energie Essence
Carrosserie Berline 3 portes
Boîte de vitesse Boîte Manuelle
P.A 6
Couleur Gris Fer
Garnissage Chaîne et Trame Zindal
Kilométrage 20 000 km
prix : 10500 €
pourriez vous me dire ou me donner un site qui montrerais ce model ( interieur et autre informations ? )
voir me dire vos impressions sur mon futur achat et si le prix est bien proche de l'argus ?
et autre question le model finition SPORT apporte quoi de plus ?
MoDo TeAm (West_indies) : Nettoyage effectué
Modifié en dernier par fab054 le 15 Février 2008, 12:42, modifié 2 fois.
- fab054
- Nouveau
je pense que tu as tout ce qu'il faut sur www.feline207.fr !!! fais une recherche dans le trombi ou les topic existants 

- Zegou
- Flood Addict
...
Bonsoir fab054
Alors pour tes questions :
1 ) Voici les photos d'un membre ayant une 207 Sport 1.4e Gris Fer en modèle 3 portes
Tu peux trouver les photos en cliquant ICI
Tu ne serais pas aussi sur www.207.fr ?
2 ) Je trouve le prix intéressant.
Pour avoir une idée de prix, regarde les occassions équivalentes vendues sur le web sur www.lacentrale.fr, sur www.321auto.fr, www.jannonce.fr, etc etc
Exemple ==> Clique ici
3 ) La finition Sport apporte quelques équipements en plus par rapport à la finition inférieure (Trendy). Pour plus d'informations, regarde ici ==> http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=15
Par contre, ta voiture sera assurée ou garantie jusqu'au 15 décembre 2008 ?
Bonsoir fab054
Alors pour tes questions :
1 ) Voici les photos d'un membre ayant une 207 Sport 1.4e Gris Fer en modèle 3 portes

Tu peux trouver les photos en cliquant ICI
Tu ne serais pas aussi sur www.207.fr ?
2 ) Je trouve le prix intéressant.
Pour avoir une idée de prix, regarde les occassions équivalentes vendues sur le web sur www.lacentrale.fr, sur www.321auto.fr, www.jannonce.fr, etc etc
Exemple ==> Clique ici
3 ) La finition Sport apporte quelques équipements en plus par rapport à la finition inférieure (Trendy). Pour plus d'informations, regarde ici ==> http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=15
Par contre, ta voiture sera assurée ou garantie jusqu'au 15 décembre 2008 ?
-
west_indies - Modérateur
merci d'avoir répondu a toutes mes questions west_indies ! super sympa les membres de ce forum
d'apres ce qu'on ma dit elle serait garantie jusqu'a 15.12.2008 vu que la voiture a ete acheté le 15.12.2006 et que peugeot a une garantie 2 ans. ( me suis trompé quand j'ai ecrit mon sujet desole )
et oui je suis aussi sur 207.fr ( c'est pas interdit d'etre sur les deux forum j'espere
? )
================================
sinon je voulais savoir au niveau de la voiture si la personne ma envoyée "un CERTIFICAT DE SITUATION ADMINISTRATIVE avec toutes infos sur la voiture et tampon du sous directeur de la securité routiere ...
je ne risque aucun probleme niveau reprise de credit ou autre si c'est certifié qu'il n'y a plus rien ?
et pour ce qui est de la finition SPORT elle correspond a quoi de different par rapport a une URBAN Ou autre ?

d'apres ce qu'on ma dit elle serait garantie jusqu'a 15.12.2008 vu que la voiture a ete acheté le 15.12.2006 et que peugeot a une garantie 2 ans. ( me suis trompé quand j'ai ecrit mon sujet desole )
et oui je suis aussi sur 207.fr ( c'est pas interdit d'etre sur les deux forum j'espere

================================
sinon je voulais savoir au niveau de la voiture si la personne ma envoyée "un CERTIFICAT DE SITUATION ADMINISTRATIVE avec toutes infos sur la voiture et tampon du sous directeur de la securité routiere ...
je ne risque aucun probleme niveau reprise de credit ou autre si c'est certifié qu'il n'y a plus rien ?
et pour ce qui est de la finition SPORT elle correspond a quoi de different par rapport a une URBAN Ou autre ?
- fab054
- Nouveau
fab054 a écrit:et pour ce qui est de la finition SPORT elle correspond a quoi de different par rapport a une URBAN Ou autre ?
Jette un oeil à la première doc à l'adresse qui suit, tu auras ta réponse (en fin de document)

http://www.feline207.net/site/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=12
-
asthalis - Accro du lion
De rien pour les réponses. C'est normal
mais bon toutes tes questions n'ont pas trouvé une réponse...
Pas de problème avec 207.fr. J'ai juste vu le même message la bas
Le certificat de situation administrative, qui comprend une attestation de non gage et une attestation de non opposition au transfert du certificat d’immatriculation.Dans le cadre d’une vente ou d’un achat d’un véhicule d’occasion notamment, l’ancien propriétaire est tenu de remettre à l’acquéreur un certificat de situation administrative établi depuis moins d’un mois.
Source :
- http://www.prefecture-police-paris.inte ... rative.htm
- http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1360.xhtml
Pour la finition sport, elle apporte des équipements suplémentaires.

Pas de problème avec 207.fr. J'ai juste vu le même message la bas

Le certificat de situation administrative, qui comprend une attestation de non gage et une attestation de non opposition au transfert du certificat d’immatriculation.Dans le cadre d’une vente ou d’un achat d’un véhicule d’occasion notamment, l’ancien propriétaire est tenu de remettre à l’acquéreur un certificat de situation administrative établi depuis moins d’un mois.
Source :
- http://www.prefecture-police-paris.inte ... rative.htm
- http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1360.xhtml
Pour la finition sport, elle apporte des équipements suplémentaires.
-
west_indies - Modérateur
ok donc j'ai bien tout les doc et informations sur la voiture pour prouvé qu'elle a aucun probleme administratif , par contre est ce que je dois la faire signé et daté par la proprietaire ?
hum je vois bien trendy , premium , feline, prenium pack mais finition sport
je dois avoir un probleme de vue lol
oui cest ce que je pensais mais lesquel ? car j'ai recu quelques photos de la voiture et je vois pas trop la difference
( et vu que je veux en savoir le + possibleme tellement je suis pressé de l'avoir lol )
hum je vois bien trendy , premium , feline, prenium pack mais finition sport

elle apporte des équipements suplémentaires.
oui cest ce que je pensais mais lesquel ? car j'ai recu quelques photos de la voiture et je vois pas trop la difference

- fab054
- Nouveau
La finition "Sport" fait partie de l'ancienne Gamme qui était composée de la manière suivante :
Urban -> Trendy -> Executive/Sport -> Executive Pack/Sport Pack -> Griffe
La finition Sport correspond à la finition Premium (face avant Sport)
La finition Sport est une finition Trendy +, elle dispose donc en plus de ces équipements :
- Face avant sport
- Projecteurs anti-brouillard
- volant cuir
- Air conditionné manuel
- Pare brise athérmique
- Boite à gants réfrigérable
- Parfumeur d'ambiance
- Canule d'échappement chromé
A noter que la finition Premium n'a pas le parfumeur d'ambiance et dispose de deux intérieurs différents, deux ambiances :
- Diamant (Combiné à fond noir, décors ondine, Gris Schiste)
- Titane (Combiné à fond blanc, décors jules, Zindal noir)
Or, la Sport a une seule ambiance (combiné à fond blanc, décors jules et deux choix d'intérieurs : Zindal noir ou Zindal noir/bleu)
Urban -> Trendy -> Executive/Sport -> Executive Pack/Sport Pack -> Griffe
La finition Sport correspond à la finition Premium (face avant Sport)
La finition Sport est une finition Trendy +, elle dispose donc en plus de ces équipements :
- Face avant sport
- Projecteurs anti-brouillard
- volant cuir
- Air conditionné manuel
- Pare brise athérmique
- Boite à gants réfrigérable
- Parfumeur d'ambiance
- Canule d'échappement chromé
A noter que la finition Premium n'a pas le parfumeur d'ambiance et dispose de deux intérieurs différents, deux ambiances :
- Diamant (Combiné à fond noir, décors ondine, Gris Schiste)
- Titane (Combiné à fond blanc, décors jules, Zindal noir)
Or, la Sport a une seule ambiance (combiné à fond blanc, décors jules et deux choix d'intérieurs : Zindal noir ou Zindal noir/bleu)
-
Club - Alice Addict
fab054 a écrit:ok donc j'ai bien tout les doc et informations sur la voiture pour prouvé qu'elle a aucun probleme administratif , par contre est ce que je dois la faire signé et daté par la proprietaire ?
Bonne question. J'en sais rien
fab054 a écrit:elle apporte des équipements suplémentaires.
oui cest ce que je pensais mais lesquel ? car j'ai recu quelques photos de la voiture et je vois pas trop la difference( et vu que je veux en savoir le + possibleme tellement je suis pressé de l'avoir lol )
Principaux équipements en série
Sport pack = Sport + les équipements ci dessous :
- Grille d'entrée d'air peinte alu,
- Pare-chocs AV et baquettes latérales couleur caisse,
- Air conditionné automatique bi-zone,
- Allumage automatique des projecteurs,
- Essui-vitre AV automatique,
- Lèvre-vitres AV passager avec anti-pincement,
- Régulateur et limitateur avec anti-pincement,
- Miroirs de courtoisie éclairés,
- Jantes alliage.
Sur 5 portes : Lèvre-vitres AR séquentiels avec anti-pincement.
Sport = Trendy + les équipements suivants :
- Fave AV Sport,
- Projecteurs anti-brouillard,
- Volant cuir, pommeau de levier de vitesse et soufflet habillés de cuir,
- Air conditionné manuel et parebrise athermique,
- Boite à gants réfrigérable,
- Filet de coffre,
- Canule chromée (sauf sur 1.4e 90 ch),
- Parfumeur d'ambiance,
- Typage sport, sièges sport.
Trendy = Urban + les équipements ci dessous :
- Enjoliveurs Hobart 15,
- Airbags rideaux,
- Poignées de portes couleur caisse,
- Rétroviseurs électriques et dégivrants,
- Autoradio RD4, ordinateur de bord,
- Appuie-tête AV réglables en inclinaison, 3 appuie-tête AR virgule,
- Témoin de non bouclage ou de débouclage des ceintures de sécurité AV et AR,
- Boite à gants verrouillable,
- Siège passager réglable en hauteur
Urban = Equipements suivants :
- Face Av Classic
- Direction assistée électrique variable,
- Airbags frontaux et latéraux,
- Enjoliveurs 15,
- Condamnation centralisée des portes par télécommande, verrouillage automatique des portes et du coffre en roulant,
- Lève-vitres électriques AV (séquentiel avec anti-pincement côté conducteur),
- Eclairage d'accompagnement,
- Banquette AR rabattable et fractionnable 2/3-1/3,
- Volant réglable en hauteur et en profondeur,
- ABS, AFU, REF,
- 2 fixations ISOFIX places AR,
- Siège conducteur réglable en hauteur
Fini !
P.s : Too Fast CluB
-
west_indies - Modérateur
oki merci pour ces infos !
j'ai demandé aussi directement au concessionnaire qui ma répondu :
Finition sport n'existe plus, c'était en fait une equivalence "premium"actuelle donc avec clim, siege semi baquet, volant cuir, face avant sport(anti brouillard), ordinateur de bord... ce genre de chose
comme vous !
merci a tous pour vos réponses plus qu'a attendre ma petite titine , surtout essayer de la ramener a la maison de nuit lool

j'ai demandé aussi directement au concessionnaire qui ma répondu :
Finition sport n'existe plus, c'était en fait une equivalence "premium"actuelle donc avec clim, siege semi baquet, volant cuir, face avant sport(anti brouillard), ordinateur de bord... ce genre de chose
comme vous !
merci a tous pour vos réponses plus qu'a attendre ma petite titine , surtout essayer de la ramener a la maison de nuit lool
- fab054
- Nouveau
west_indies a écrit:fab054 a écrit:ok donc j'ai bien tout les doc et informations sur la voiture pour prouvé qu'elle a aucun probleme administratif , par contre est ce que je dois la faire signé et daté par la proprietaire ?
Bonne question. J'en sais rienfab054 a écrit:elle apporte des équipements suplémentaires.
oui cest ce que je pensais mais lesquel ? car j'ai recu quelques photos de la voiture et je vois pas trop la difference( et vu que je veux en savoir le + possibleme tellement je suis pressé de l'avoir lol )
Principaux équipements en série
Sport pack = Sport + les équipements ci dessous :
- Grille d'entrée d'air peinte alu,
- Pare-chocs AV et baquettes latérales couleur caisse,
- Air conditionné automatique bi-zone,
- Allumage automatique des projecteurs,
- Essui-vitre AV automatique,
- Lèvre-vitres AV passager avec anti-pincement,
- Régulateur et limitateur avec anti-pincement,
- Miroirs de courtoisie éclairés,
- Jantes alliage.
Sur 5 portes : Lèvre-vitres AR séquentiels avec anti-pincement.
Sport = Trendy + les équipements suivants :
- Fave AV Sport,
- Projecteurs anti-brouillard,
- Volant cuir, pommeau de levier de vitesse et soufflet habillés de cuir,
- Air conditionné manuel et parebrise athermique,
- Boite à gants réfrigérable,
- Filet de coffre,
- Canule chromée (sauf sur 1.4e 90 ch),
- Parfumeur d'ambiance,
- Typage sport, sièges sport.
Trendy = Urban + les équipements ci dessous :
- Enjoliveurs Hobart 15,
- Airbags rideaux,
- Poignées de portes couleur caisse,
- Rétroviseurs électriques et dégivrants,
- Autoradio RD4, ordinateur de bord,
- Appuie-tête AV réglables en inclinaison, 3 appuie-tête AR virgule,
- Témoin de non bouclage ou de débouclage des ceintures de sécurité AV et AR,
- Boite à gants verrouillable,
- Siège passager réglable en hauteur
Urban = Equipements suivants :
- Face Av Classic
- Direction assistée électrique variable,
- Airbags frontaux et latéraux,
- Enjoliveurs 15,
- Condamnation centralisée des portes par télécommande, verrouillage automatique des portes et du coffre en roulant,
- Lève-vitres électriques AV (séquentiel avec anti-pincement côté conducteur),
- Eclairage d'accompagnement,
- Banquette AR rabattable et fractionnable 2/3-1/3,
- Volant réglable en hauteur et en profondeur,
- ABS, AFU, REF,
- 2 fixations ISOFIX places AR,
- Siège conducteur réglable en hauteur
Fini !
P.s : Too Fast CluB
Y'avait quand meme beaucoup plus rapide

C'est ca : http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=15
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Tm a écrit:
Ben tu vois quand tu veux
Au faites, dis moi dans quel ordre est présenté l'ancienne gamme dans l'ancienne brochure...

http://ww3.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Broc ... 07_06A.pdf

-
Club - Alice Addict
Tm a écrit:Dans aucun des ordres que tu as fait
Tu veux certainement parler de l'ordre que tu as prétendu farouchement etre le bon... mais qui ne s'avère pas identique à l'ordre de l'ancienne gamme : Urban -> Trendy -> Executive/Sport -> Executive Pack/Sport Pack -> Griffe
... et que tu rejettes maintenant en toute lacheté sur "les ordres que j'aurai fait" J'aurai tout entendu...
Mon ordre est identique a celui de l'ancienne brochure : Urban -> Trendy -> Executive -> Executive Pack -> Sport -> Sport Pack -> Griffe
Cela revient strictement au meme le -> ou // l'ordre est fidèle à la brochure et moins fantaisite que ton ordre.
Ne sois pas de mauvaise fois, meme si ça t'arrache la gu*ule !
-
Club - Alice Addict
Chers membres et cher Fab054,
Je vous prie de bien vouloir ne pas tenir compte de cette mise au point qui me semblait néanmoins nécessaire personnellement, mais il est inutile d'en prendre partie... Passer outre la provocation et les gamineries... Il me semble qu'aucun autre commentaire n'est à ajouter. Mon message est à titre préventif pour que les choses soit claires... Libre à chacun de l'interpréter et de réagir comme bon lui semble.
Gardons à l'esprit l'essentiel de ce topic et en conséquence, Fab054, je te félicite de ta future acquisition, dans l'attente de la présentation de ta future 207, et en espérant que tu trouves réponses à tes questions sur ce forum, bonne navigation sur Féline207 !
Je vous prie de bien vouloir ne pas tenir compte de cette mise au point qui me semblait néanmoins nécessaire personnellement, mais il est inutile d'en prendre partie... Passer outre la provocation et les gamineries... Il me semble qu'aucun autre commentaire n'est à ajouter. Mon message est à titre préventif pour que les choses soit claires... Libre à chacun de l'interpréter et de réagir comme bon lui semble.
Gardons à l'esprit l'essentiel de ce topic et en conséquence, Fab054, je te félicite de ta future acquisition, dans l'attente de la présentation de ta future 207, et en espérant que tu trouves réponses à tes questions sur ce forum, bonne navigation sur Féline207 !

-
Club - Alice Addict
oui pas de probleme moi de mon coté j'ai tout bien pris ce que chacun a dis ici chacun ces opinions et une erreur tout le monde peut en faire une
sinon je suis dégouté je devais avoir ma voiture mercredi soir mais mon banquier veut pas me donne le cheque certifié avant samedi voir mardi d'apres
a cause des closes de reglementations de 7 jours apres la signature du credit
donc ptetre le mercredi 27
la je viens d'aller conduire la petite clio 2 de ma mere qui ma remis un peu dans le bain
trop pressé daller faire de longue ballade avec ma copine !

sinon je suis dégouté je devais avoir ma voiture mercredi soir mais mon banquier veut pas me donne le cheque certifié avant samedi voir mardi d'apres

a cause des closes de reglementations de 7 jours apres la signature du credit

donc ptetre le mercredi 27

la je viens d'aller conduire la petite clio 2 de ma mere qui ma remis un peu dans le bain

trop pressé daller faire de longue ballade avec ma copine !
- fab054
- Nouveau
@ Club ==> Ne fais pas attention à une certaine provocation enfantile... Apparement, ça devient une mode avec une bande sur ce forum mais ce virus va s'estomper
A bon entendeur
Certes mais cela ne répondait pas exactement à la question si tu lisais un peu plus haut avant de parler, mais bon comme ce post avait déja été rédigé un petit copier / coller a fait l'affaire mais bon si tu trouves ça dur, c'est ton choix...
Pas mal le lien de cettte brochure ! Je ne la retrouvais plus Merci

A bon entendeur
Tm a écrit:
Y'avait quand meme beaucoup plus rapide
C'est ca : http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=15
Certes mais cela ne répondait pas exactement à la question si tu lisais un peu plus haut avant de parler, mais bon comme ce post avait déja été rédigé un petit copier / coller a fait l'affaire mais bon si tu trouves ça dur, c'est ton choix...
Club a écrit:
Au faites, dis moi dans quel ordre est présenté l'ancienne gamme dans l'ancienne brochure...![]()
http://ww3.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Broc ... 07_06A.pdf
Pas mal le lien de cettte brochure ! Je ne la retrouvais plus Merci

-
west_indies - Modérateur
voila maintenant que je c'est tout sur ma future voiture si j'arrive a l'obtenir !
j'aimerais poser encore deux questions :
pour ce model 207 1.4 90 ch 6 cv finition sport , pourriez vous me dire une moyenne de prix pour :
- CARTE GRISE ( je crois que c le nombre de cheveux multiplier par ??? .. )
- et le prix approximatif de plaques blanches avant et arriere ?
merci d'avance a tout le monde et désolé si mon sujet a créer quelques petits problemes entre les membres

pour ce model 207 1.4 90 ch 6 cv finition sport , pourriez vous me dire une moyenne de prix pour :
- CARTE GRISE ( je crois que c le nombre de cheveux multiplier par ??? .. )
- et le prix approximatif de plaques blanches avant et arriere ?
merci d'avance a tout le monde et désolé si mon sujet a créer quelques petits problemes entre les membres

- fab054
- Nouveau
- Pour la carte grise, tout dépend de ta région d'habitation
- Pour les plaques blanches, un sujet existe déjà. Clique sur lien suivant ==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6289
- Ne t'en fais pas pour le léger accrochage
- Pour les plaques blanches, un sujet existe déjà. Clique sur lien suivant ==> http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6289
- Ne t'en fais pas pour le léger accrochage

-
west_indies - Modérateur
fab054 a écrit:oki j'ai trouvé un site ou c'etait marqué que le cv vallait 30 € donc 180 la carte grise si le site est a jour ... ca fait un sacré prix pour un papier mais bon il le faut
Heureusement que tu dois pas la faire sur Paris alors

C'est clair c'est un budget.
Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
- Nikco
- Petit Félin
Pour 3 000 EUR de plus (je sais que pour beaucoup c'est une somme), tu as une STYLE 1.4 VTI 16V 95CH NEUVE avec option PM et au moteur nettement plus moderne.
Sinon de passer par un collabo, c'est un bon choix....je l'ai fait moi même!!!
Sinon de passer par un collabo, c'est un bon choix....je l'ai fait moi même!!!
- Kelu79
- Accro du lion
je c'est que pour 3000 € de + jai une neuve mais donné 3000 € pour 20 000 km ca m'interesse pas surtout que j'attend deux a 3 ans la fin de mon A apres je compte acheté plus gros
on verra pour plus tard pour une 110 130 cv si j'ai les moyens bien sur !
par contre :
16 V = 16 valves = 16 soupapes
d'accord les termes mais ca fait quoi de plus qu'un model sans ? puissance au demarrage ?

par contre :
d'accord les termes mais ca fait quoi de plus qu'un model sans ? puissance au demarrage ?
- fab054
- Nouveau
je c'est que pour 3000 € de + jai une neuve mais donné 3000 € pour 20 000 km ca m'interesse pas surtout que j'attend deux a 3 ans la fin de mon A apres je compte acheté plus gros
par contre :

par contre :
- fab054
- Nouveau
28 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils