[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
ti_milie a écrit:Et puis ce garage m'as fait la reparation de ma rayure gratuit contre les autres qui voulait me refaire faire la peinture de l'aile droite alors qu'il y avait juste une retouche à faire et encore.
Très sympa comme garage

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion

tous va bien je suis aller faire mon plein au luxembourg 1,04€ le litre de gazole sa fait du bien.
J'ai aussi fait le plein de bière et de chocolat.
Finalement mm bien chargé titine monte plutot bien les cotes hier elle devait etre fatigué ou c'etait moi
mais elle grimpe bien titemobile
-
ti_milie - Accro du lion
Eh ben tu a été loin pour faire ton plein, remarque vue le prix en france il y a de koi se tiré unr balle 

207 Sport pack, bleu neshya
~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343

-
badack - Petit Félin
badack a écrit:Eh ben tu a été loin pour faire ton plein, remarque vue le prix en france il y a de koi se tiré unr balle

je suis aller passer le week end en belgique et je suis à 15km de la frontière luxembourgeoise
-
ti_milie - Accro du lion
Ah ok parsque sinon du luxembourg a ozoir le plein te suffit pas pour rentré 

~> 1.6 16v 110ch

-
badack - Petit Félin
hum si j'ai fait 380km en fait c'est pas si loin.
J'aurais assez pour rentrer et pour faire ma semaine de cours.
J'aurais bien pris les bidons en plus mais c'est dangereux.
J'aurais assez pour rentrer et pour faire ma semaine de cours.
J'aurais bien pris les bidons en plus mais c'est dangereux.
-
ti_milie - Accro du lion
Dernier jour chez nos voisins belges
je vais faire attention en rentrant car je crois que jme suis fais prendre en photo à l'aller
Il y avait une voiture sur le bas coté avec les warnings et j'ai vu des flashs quand je suis passée à coté, mais je sais pas si c'est vraiment sa car on etait plein de voiture et j'etais au dessus de 130 mais en dessous de 135.
J'attend pour voir
je vais faire attention en rentrant car je crois que jme suis fais prendre en photo à l'aller
Il y avait une voiture sur le bas coté avec les warnings et j'ai vu des flashs quand je suis passée à coté, mais je sais pas si c'est vraiment sa car on etait plein de voiture et j'etais au dessus de 130 mais en dessous de 135.
J'attend pour voir
-
ti_milie - Accro du lion
Haie j'esperre pour toi que tu va pas avoir une mauvaise surprise dans ta boite aux lettes 

~> 1.6 16v 110ch

-
badack - Petit Félin
ba de tt facon j'etais en dessous de 135 et la limitation c'etait 130
mais sa me semble trop bizarre car c'etait une zone où il y avait plein de monde et sa arreté pas de flasher donc ils ont du faire un tir groupé et faire un tri apres mais c'est space comme methode.
Si je perd un point je repart pour 3 ans avec seulement 5 pts et je doit attendre pr avoir mes 12 pts.
mais sa me semble trop bizarre car c'etait une zone où il y avait plein de monde et sa arreté pas de flasher donc ils ont du faire un tir groupé et faire un tri apres mais c'est space comme methode.
Si je perd un point je repart pour 3 ans avec seulement 5 pts et je doit attendre pr avoir mes 12 pts.
-
ti_milie - Accro du lion
Haieeee en plus tu est en A ah la galere, moi aussi j'ai eut chaud a une semaine de mes 3 ans je me suis fait choppé par les gerdarmes pasque j'avait pas appliqué mon A sur le berlingo du boulot, 90€ d'amende et il voulait me retriré des points, heureusement pour moi ils l'on pas fait j'aurait été mal sinon, ils devienent super lourds là 

~> 1.6 16v 110ch

-
badack - Petit Félin
Fait comme moi,
Quand j'était encore en A je me suis fait flasher... Ma mère a pris mon point et j'ai payé l'amende. Au bout d'un an (comme elle avait ses 12 point) elle récupèrent son point et c'est moin galère pour toi. PAr contre maintenant que j'ai mes 12 point et ma voiture c'est moi qui prend
Quand j'était encore en A je me suis fait flasher... Ma mère a pris mon point et j'ai payé l'amende. Au bout d'un an (comme elle avait ses 12 point) elle récupèrent son point et c'est moin galère pour toi. PAr contre maintenant que j'ai mes 12 point et ma voiture c'est moi qui prend

- Rino94
- Félin
ti_milie a écrit:ba de tt facon j'etais en dessous de 135 et la limitation c'etait 130
Si tu étais a moins de 135 km/h, tu devrais pas avoir de problème car la vitesse retenue devrait être moins de 130, la seule fois où je me suis fais flasher, j'étais à 99 km/h au lieu de 90 et la vitesse retenue sur le PV que j'ai reçu est de 94 km/h.
-
christophe 84 - Lionceau
badack a écrit:Haieeee en plus tu est en A ah la galere, moi aussi j'ai eut chaud a une semaine de mes 3 ans je me suis fait choppé par les gerdarmes pasque j'avait pas appliqué mon A sur le berlingo du boulot, 90€ d'amende et il voulait me retriré des points, heureusement pour moi ils l'on pas fait j'aurait été mal sinon, ils devienent super lourds là
C'est clair que retirer des points pour un A oublié, c'est abuser !!!!
Tu es tombé sur des cowboys !!!
Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
christophe 84 a écrit:
Si tu étais a moins de 135 km/h, tu devrais pas avoir de problème car la vitesse retenue devrait être moins de 130, la seule fois où je me suis fais flasher, j'étais à 99 km/h au lieu de 90 et la vitesse retenue sur le PV que j'ai reçu est de 94 km/h.
Surtout que la vitesse affichée au compteur est surévaluée par rapport à la réalité.
Si tu étais à moins de 135 au compteur alors c'est sur tu t'es pas fait flasher Ti_milie.
Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
ba je vais bien voir je vais attendre
à mon avis ils ont pris en masse car sa flashouiller beaucoup et il y avait beaucoup de monde
à mon avis ils ont pris en masse car sa flashouiller beaucoup et il y avait beaucoup de monde
-
ti_milie - Accro du lion
Mince
, mais il ne devrait pas y avoir de problème car comme l'a dit TicTac la vitesse au compteur est supérieure à la réalité (5 km/h pour la 207 environ
), donc si en + tu étais sous 135 km/h, y'a pas de soucis normalement
.

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
Ne t'affoles pas trop quand même, pleins de fois j'ai cru être pris en photo, alors qu'en faite je pense que se soit les phares qui se reflètent dans le rétro intérieur en passant à coté
De plus à moins de 135 pour une vitesse limitée à 130 tu ne risques quasiment rien, sachant que le compteur de la 207 a un écart de 3km/h de plus par rapport avec la vitesse compteur.

De plus à moins de 135 pour une vitesse limitée à 130 tu ne risques quasiment rien, sachant que le compteur de la 207 a un écart de 3km/h de plus par rapport avec la vitesse compteur.

-
Kévinator - Féline 207 Addict
voilà de retour de belgique
pour la flashouille je vais attendre le verdict dans la semaine je pense mais j'espere que je m'affole pour rien.
A 9 mois de recuperé mes 6 points sa m'enerverait d'etre repartis pour 3 ans de probatoire.

pour la flashouille je vais attendre le verdict dans la semaine je pense mais j'espere que je m'affole pour rien.
A 9 mois de recuperé mes 6 points sa m'enerverait d'etre repartis pour 3 ans de probatoire.
-
ti_milie - Accro du lion
Très bien. Il n'y avait personne sauf arrivé à la fin du chemin. Sa à boucher en arrivant à euro disney mais je sort juste apres.
Ma titine est contente d'avoir fait plein de route, j'ai cru entendre un pti bruit bizarre en accelerant mais sa ne l'as pas refait.
J'ai fait 350km en 3h30.
Ma titine est contente d'avoir fait plein de route, j'ai cru entendre un pti bruit bizarre en accelerant mais sa ne l'as pas refait.
J'ai fait 350km en 3h30.
-
ti_milie - Accro du lion
Oui je suis tres contente de moi et super ravie de ma titine
elle est tres agréable à conduire et moi qui suis vite fatigué ou est mal au jambe là rien du tous.
Je l'aime ma titemobile

elle est tres agréable à conduire et moi qui suis vite fatigué ou est mal au jambe là rien du tous.
Je l'aime ma titemobile

-
ti_milie - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !