merci beaucoup calimero pour ces renseignements par contre pour la face avant sport le plus dur ca va etre le systeme anti brouillard :S
à oui j'ai oublié cette partie
alors voilà quand j'étais à feu vert je regardais ma voiture sur leur espèce de pont des les 4 hockenheims placées gros gros coup de coeur un truc de malade comme ca peut changer le look d'une voiture
une foi tout les papiers payés à oui j'en ai profiter pour acheter des poduits nettoyant jantes et brillant pneus
et c'est là que je prend place dans la voiture
on peut sentir tout de suite une différence une direction un peu plus dur on sens bien que les jantes sont plus large
je commence à me diriger vers l'autoroute et là surprise complette on se croirer au volant d'une autre voiture

je pense que les pneus taille basse joue beaucoup on se croirer rouler sur du sable

j'ai cru que la voiture s'était arrèter de rouler j'ai cru glisser comme sur la neige mdr
ensuite tenu de route parfaite ca bouge pas d'un milimètre la caisse est scotcher au sol
puis niveau consso effectivement je conssome plus qu'au part avant
puis quand la route est abimer on sens que les pneus sont tailles basse ca fait tape cul mais c'est pas énorme je m'attendais à bien pire
enfin voilà pour question confort je recommande à tous de passer en 17 mdr avant j'étais en 15 tolle

je vois une énorme difference de conduite
résumé: passage de tolle 185/65/15 à jante 205/45/17 vous constaterez le changement:
-direction à peine plus dure
-stabilité amélioration tenu de route
-conduite très très agréable (j'ai faillit m'endormir au volant

)
-un peu plus tape cul lorsqu'on roule dans des petits trous mais pas de grande différence
-consso environ 1 point à 2 point de plus en moyenne
-gros gros changement niveau look
donc pour ma part énormément satisfait d'avoir placer ces hockenheims