[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Elle a maintenant un peu plus de 2300 km
Je pensais que j'habitais plus loin que sa de chez ma copine et on a pas fait bcp de km pour aller au luxembourg.
A la fin de la semaine elle aura depassé ses 3000km.
Je pensais que j'habitais plus loin que sa de chez ma copine et on a pas fait bcp de km pour aller au luxembourg.
A la fin de la semaine elle aura depassé ses 3000km.
-
ti_milie - Accro du lion
ti_milie a écrit:Très bien. Il n'y avait personne sauf arrivé à la fin du chemin. Sa à boucher en arrivant à euro disney mais je sort juste apres.
Ma titine est contente d'avoir fait plein de route, j'ai cru entendre un pti bruit bizarre en accelerant mais sa ne l'as pas refait.
J'ai fait 350km en 3h30.
C'est toujours en arrivant aux portes de Paris que ça bouchonne

-
Club - Alice Addict

jme suis pris un caillou ce matin et il y a un eclat sur mon pare brise.
Mon papa va se renseigner à l'assurance si je peux aller le faire réparer et si je vais devoir payer la franchise.
enf**** de camion de travaux.

-
ti_milie - Accro du lion
Non il est gros comme une tete d'epingle mais il est placé au milieu du pare brise, il part un peu en etoile et comme il gele tous les matins en ce moment je flip un peu
-
ti_milie - Accro du lion
Pour la réparation il ne faut pas que ce soit plus grand qu'une pièce de 1€ il me semble.ti_milie a écrit:Non il est gros comme une tete d'epingle mais il est placé au milieu du pare brise, il part un peu en etoile et comme il gele tous les matins en ce moment je flip un peu

-
Kévinator - Féline 207 Addict
kevinator a écrit: Pour la réparation il ne faut pas que ce soit plus grand qu'une pièce de 1€ il me semble.
l'impact en lui meme doit faire meme pas 1mm et en tous avec le fait qu'il part en etoile sa doit faire max 1mm
je vais aller mettre mon plastique ce soir pour eviter que sa empire avec le gèle
-
ti_milie - Accro du lion
La reparation d'un impact par de la resine coute entre 55 et 70 € donc a mon avis ne le declare pas a ton assurance car ils te marquerons un sinistre
Pas un sinistre pas comme on l'entend mais ce sera dans ton dossier
Ex (les supers bonus)
Mais pose leur la question sans demander la prise en charge
(Biensur je sais de quoi je parle ma femme travail chez MMA)
Pas un sinistre pas comme on l'entend mais ce sera dans ton dossier
Ex (les supers bonus)
Mais pose leur la question sans demander la prise en charge
(Biensur je sais de quoi je parle ma femme travail chez MMA)

-
lemanseb - Flood Addict

Sinon j'ai cru voire que toi aussi tu étais mécontente du sav d'une concession peugeot , raa la la , ça existe un bon sav en concession chez peugeot , c'est à ce demander

Faudrais que l'on fasse une pétition et envoyer cela à peugeot France

Sinon avec 70 ch tu dois pouvoir déjà bien rouler

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion

des news de mon assurance
J'ai ouvert un dossier, je doit payer la franchise c'est tous soit les 70€ et je vais aller chez un reparateur carglass agréé ACM
Rien ne sera mis sur mon dossier aucun sinistre ne sera declaré.
Bien sur mon papa m'as dit que c'etait rien et je lui ai dit que si le pare brise se fent en 2 avec le gel il se debrouille et paye donc il va se faire voire je fais reparé
donc je vais appeler voir si je peux venir sans RDV ou si je doit en prendre un.
-
ti_milie - Accro du lion
Sage décision, il a non seulement le gel mais les vibrations qui augmentent le risque de fissure, Carglass peut se déplacer pour la réparation du pare-brise, et le surcout lié au déplacement est normalement prit en charge par les assurances 

-
Kévinator - Féline 207 Addict
ti_milie a écrit:Non il est gros comme une tete d'epingle mais il est placé au milieu du pare brise, il part un peu en etoile et comme il gele tous les matins en ce moment je flip un peu
Avec un copain on a du faire 130 Km avec un pare-brise éclaté de chez éclaté. On a fait de l'autoroute, et il pleuvait un peu.
On avait même du mettre du scotch à l'intérieur. On était pas super rassuré.
Avant que tu te le prennes dans l'habitacle, y'a de la marge. Roule doucement et ne met pas le chauffage, chaud-froid sur le pare-brise ça va le fragiliser.
-
Lenny - Petit Félin

si vous n'avez que 70 Euros à votre charge, faites remplacer le pare-brise par Peugeot. ce sera biken meiux qu'une reparation de fortune mais si cette technique est fiable.
c'est mon avis. le prix du PB est assez elevé ( env 430 Euros)
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Ba je verais ce que va me dire carglass s'il me dise qu'il change le pare brise je recontact mon assurance pour savoir si je peux aller faire remplacer chez peugeot.
Seul hic si je vais chez carglass je ne paye rien et je n'avance rien car ils sont en partenariat avec mon assurance contrairement à peugeot.
Seul hic si je vais chez carglass je ne paye rien et je n'avance rien car ils sont en partenariat avec mon assurance contrairement à peugeot.
-
ti_milie - Accro du lion
ti_milie a écrit:Ba je verais ce que va me dire carglass s'il me dise qu'il change le pare brise je recontact mon assurance pour savoir si je peux aller faire remplacer chez peugeot.
IL se peut que votre assurance soit agrée avec Peugeot. dans ce cas là, vous n'aurez rien à payer egalement.
carglass ne fera qu'un reparation alors que Peugeot vous remplacera totalement le pare-brise. c'est une securité malgre tout.
quelle est votre assurance ?
Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Mon assurance c'est ACM
La nana m'as dit que carglass pouvait me remplacé mon pare brise et c'est ce qu'elle voulait que je fasse au debut apres je lui ai dit que mon impact etait petit.
Je vais voir avec eux mais apparement je doit prendre un rdv sa me soule
La nana m'as dit que carglass pouvait me remplacé mon pare brise et c'est ce qu'elle voulait que je fasse au debut apres je lui ai dit que mon impact etait petit.
Je vais voir avec eux mais apparement je doit prendre un rdv sa me soule
-
ti_milie - Accro du lion

vous laissez votre titine le mati chez Peugeot ou carglass et vous la reprenez le soir. croyez-moi c'est plus prudent de changer totalement le pare brise.

Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Salut Ti-milie
Je suis content que ton assurance (ta banque) ne soit pas pinailleur. Tu connais pas le prix qu'il te demande (je suis bete tu n'a pas encore pris rdv).
Bon courage a toi et evite les parpaings pendant un moment.
Je suis content que ton assurance (ta banque) ne soit pas pinailleur. Tu connais pas le prix qu'il te demande (je suis bete tu n'a pas encore pris rdv).
Bon courage a toi et evite les parpaings pendant un moment.

-
lemanseb - Flood Addict
Oulalalala cela faisait un moment que je n'était pas venue te voir milie !
Dsl pour ton cailloux !
Moi je m'en suis pris aussi l'année dernière, c'est tout carglasse qui s'en ai occupé ! Pas de franchise à payer auprès de mon assureur
Et ils sont venu à mon domicile, car moi il me l'on changer, car il était dans mon point de vision l'impact !

Dsl pour ton cailloux !
Moi je m'en suis pris aussi l'année dernière, c'est tout carglasse qui s'en ai occupé ! Pas de franchise à payer auprès de mon assureur

Et ils sont venu à mon domicile, car moi il me l'on changer, car il était dans mon point de vision l'impact !

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

bon pas eu le temps d'aller chez carglass
Et je doit prendre rdv sa va etre galère je crois car pas beaucoup de temps.
L'impact n'est pas dans mon champs de vision donc ils vont mettre leur resine.
Faut que j'appel.
Merci pour le conseil
-
ti_milie - Accro du lion
JAAK-LY a écrit::coucou: si le cout à votre charge n'ai que de 70 Euros, changez le PB.
vous laissez votre titine le mati chez Peugeot ou carglass et vous la reprenez le soir. croyez-moi c'est plus prudent de changer totalement le pare brise.

pour le meme prix, un neuf y'a pas a hesiter
207CCfeline 110HDI/ Gris ermitage/ Cuir oran integrale /JBL :passé les 13 000km
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

-
zimzim38 - Félin
Bon alors carglass veux pas me remplacer mon pare brise car l'impact n'est pas dans le champs de vision.
Resultat ils veulent mettre la resine.
Donc il n'y aura pas de pare brise neuf car je n'ai pas les moyens d'avancer l'argent si je vais chez peugeot pour le faire remplacer car aucun garage peugeot travail en partenariat avec mon assurance.

Donc il n'y aura pas de pare brise neuf car je n'ai pas les moyens d'avancer l'argent si je vais chez peugeot pour le faire remplacer car aucun garage peugeot travail en partenariat avec mon assurance.

-
ti_milie - Accro du lion
ti_milie a écrit:Bon alors carglass veux pas me remplacer mon pare brise car l'impact n'est pas dans le champs de vision.
![]()
![]()

Gps Autonomes
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !