[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Avec le froid il faut faire attention

207CCfeline 110HDI/ Gris ermitage/ Cuir oran integrale /JBL :passé les 13 000km
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

-
zimzim38 - Félin
Calimero a écrit:C'est le féminin de Kéké
je sais je suis pas idiote
bon ba

je doit refaire une carte grise + changement de plaque
Le temps que les flics se bougent pour me rembourser jpe toujours attendre

-
ti_milie - Accro du lion
Vous n'avez rien loupé je vais vous expliquer
ce soir en rentrant, je découvre un lettre pour une amende d'excès de vitesse je me dit "enfin c'est celle de Belgique" la je regarde c'était sur l'A86 mercredi soir dernier à 22h30.
J'étais dans mon lit entrain de dormir et l'endroit je ne sais meme pas où c'est. Résultat je regarde comment contesté et je doit déposer plainte donc direction le commissariat.
Arriver là-bas, la dame me demande qui conduit ma voiture, qui à les clé. Je lui dit que personne ne la conduit à part moi
Elle me demande si je l'ai eu neuve et si j'ai fait changer les plaques, je lui dit que j'ai fait changer les plaques d'origine par des plaques plexiglas chez naurauto et là elle me dit " chercher pas ils ont pas détruit les plaques, les on vendu à qqu et les on mise sur une voiture"
résultat usurpation de plaque d'immatriculation
Pu*** les enf****. Résultat je doit faire une demande de nouveau numero d'immatriculation, refaire ma carte grise, le dire à l'assurance ...
Je ne sais pas combien de temps sa va prendre, certe ils vont prendre tous à leur charge mais moi je suis
voilà donc là j'ai la haine, je suis enervé comme pas possible et sa me degoute de refaire posé des plaques plexi
ce soir en rentrant, je découvre un lettre pour une amende d'excès de vitesse je me dit "enfin c'est celle de Belgique" la je regarde c'était sur l'A86 mercredi soir dernier à 22h30.
J'étais dans mon lit entrain de dormir et l'endroit je ne sais meme pas où c'est. Résultat je regarde comment contesté et je doit déposer plainte donc direction le commissariat.
Arriver là-bas, la dame me demande qui conduit ma voiture, qui à les clé. Je lui dit que personne ne la conduit à part moi
Elle me demande si je l'ai eu neuve et si j'ai fait changer les plaques, je lui dit que j'ai fait changer les plaques d'origine par des plaques plexiglas chez naurauto et là elle me dit " chercher pas ils ont pas détruit les plaques, les on vendu à qqu et les on mise sur une voiture"

Pu*** les enf****. Résultat je doit faire une demande de nouveau numero d'immatriculation, refaire ma carte grise, le dire à l'assurance ...
Je ne sais pas combien de temps sa va prendre, certe ils vont prendre tous à leur charge mais moi je suis

voilà donc là j'ai la haine, je suis enervé comme pas possible et sa me degoute de refaire posé des plaques plexi
-
ti_milie - Accro du lion
Je suis aller chez naurauto, elle m'as dit qu'une enquete serait ouverte au commissariat de la ville où il se trouve mais qu'elle etait sur que c'etait sa
car je viens en plus de regarder mais ce soir là je discutai avec un ami et j'ai les histo de conversation.
Par contre je ne trouve plus ma facture de plaque pour la mettre avec la plainte.
car je viens en plus de regarder mais ce soir là je discutai avec un ami et j'ai les histo de conversation.
Par contre je ne trouve plus ma facture de plaque pour la mettre avec la plainte.
-
ti_milie - Accro du lion

En tout cas, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite pour toi

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
morkool a écrit:Tu as pas de chance serieux, j'imagine a quel point tu devais etre furieuse. Courage
ba oui j'étais super en colère. J'attend les résultats de l'enquête mais à mon avis il n'y aura rien.
Maintenant je doit me retaper la pref pour refaire une demande de numéro d'immat', refaire les papier ...
-
ti_milie - Accro du lion
Tm a écrit::eek: Et ben si c'est vrai Norauto qui a refourguétes plaques, alors je suis bien content d'être reparti avec mes plques d'origine quand je les ai fait changé !!!!
En tout cas, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite pour toi
pour les plaques je n'y avais pas pensé mais maintenant si j'ai besoin de les changer je le ferais.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose mais elle m'as dit que maintenant de nos jours on voyait de tous et n'importe quoi.
-
ti_milie - Accro du lion
Je sais mais sa m'as vachement etonnée quand elle m'as dit sa.
Maintenant je vais devoir attendre que les procedures se fassent, en parler à mon patron qu'il me laisse un apres midi que j'aille à la pref', qu'il me fasse les paprasses, que j'ai une nouvelle carte grise ...
Le plus long sera que je me fasse rembourser mes frais car avec la plainte tous est pris en charge mais je doit avancer l'argent
Maintenant je vais devoir attendre que les procedures se fassent, en parler à mon patron qu'il me laisse un apres midi que j'aille à la pref', qu'il me fasse les paprasses, que j'ai une nouvelle carte grise ...
Le plus long sera que je me fasse rembourser mes frais car avec la plainte tous est pris en charge mais je doit avancer l'argent
-
ti_milie - Accro du lion
ti_milie a écrit:" chercher pas ils ont pas détruit les plaques, les on vendu à qqu et les on mise sur une voiture"
Désolé pour toi Milie

Mais ça ne veut rien dire, n'importe qui aurait pu usurper ta plaque, elle est visible par tous quand tu te gares dans la rue... C'est aussi une des raisons pour lesquelles on recommande de cacher ses plaques sur le forum, c'est pour limiter les risques

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Désolé pour toi Milie![]()
Mais ça ne veut rien dire, n'importe qui aurait pu usurper ta plaque, elle est visible par tous quand tu te gares dans la rue... C'est aussi une des raisons pour lesquelles on recommande de cacher ses plaques sur le forum, c'est pour limiter les risques
oui je suis d'accord mais pour faire des plaques d'immatriculation il faut une carte grise.
Et en plus l'infraction a eu lieux à Rosny sous bois sur l'A86 donc c'est à une dizaine de km de chez moi
-
ti_milie - Accro du lion
Jéjé a écrit::eek:, c'est scandaleux.
Désolé de ne pas avoir pu répondre à ton SMS à ce sujet de suite, car à l'heure où tu me l'as envoyé il était au fond de mon sac lorsque je jouais au ping
sa fait rien de tt facon je ne sais pas si tu aurais pu faire qqc et qu'une conversation msn tiens lieu de preuve.
-
ti_milie - Accro du lion
ti_milie a écrit:
oui je suis d'accord mais pour faire des plaques d'immatriculation il faut une carte grise.
Et en plus l'infraction a eu lieux à Rosny sous bois sur l'A86 donc c'est à une dizaine de km de chez moi
Tu n'as pas forcément besoin de CG pour faire faire une fausse plaque... Suffit d'être équipé ou de connaître les bonnes personnes

-
Calimero - DiCCtateur
Oui effectivement
Au moins maintenant je sais ce que je doit faire et je sais aussi où je n'irais plus.
Le plus long a attendre sera les procédures administratives
Au moins maintenant je sais ce que je doit faire et je sais aussi où je n'irais plus.
Le plus long a attendre sera les procédures administratives
-
ti_milie - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !