j'ai un autoradio clarion dvd
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
j'ai un autoradio clarion dvd
bonjour je voudrais savoir s'il faut aller chez peugeot pour desactiver mon rd4 pour installer mon clarion ou pas merci
- tuning76
- Petit Félin
bonsoir , pas la peine tu installe direct le novo il te faudra des adaptateur je pense pour l'antenne et pour autre chose il me semble ... 

207 Sport Pack 1.6 Hdi90 Noir Obsidien
Becquet , Accoudoir central , Rétro alu + mini antenne alu , stores arrière & rideau , Bi-xenon , Sono DVD .
Becquet , Accoudoir central , Rétro alu + mini antenne alu , stores arrière & rideau , Bi-xenon , Sono DVD .
- moncef153
- Petit Félin
Re: j'ai un autoradio clarion dvd
tuning76 a écrit:bonjour je voudrais savoir s'il faut aller chez peugeot pour desactiver mon rd4 pour installer mon clarion ou pas merci

THP de la bebom atomix!
-
mousdiouf - Petit Félin
Re: j'ai un autoradio clarion dvd
bonjour quelqu'un sais comment le mettre sur l'emplacement d'origine sans qui touche au tableau bord svp

- tuning76
- Petit Félin
Ah ouai ça c'est con, j'vois pas non plus comment tu pourrais faire pour l'écran
à part déplacer le module Clim. mais ça m'étonnerait que cela soit possible ?? ( et même si tel était le cas, après il faudrait bidouiller avec les différents emplacements, déplacer les emplacements DIN etc... , vive le bord*le )

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
TicTac59 a écrit:Ah ouai ça c'est con, j'vois pas non plus comment tu pourrais faire pour l'écranà part déplacer le module Clim. mais ça m'étonnerait que cela soit possible ?? ( et même si tel était le cas, après il faudrait bidouiller avec les différents emplacements, déplacer les emplacements DIN etc... , vive le bord*le )
non c'est bon je le laisse ou il est puisse ke il touche pas et il esr a fond alors c 'est cool
- tuning76
- Petit Félin
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia