je suis a 5.3 l actuellement , mais bon cela dépend de la conduite et de la route que l'on fait soit ville ou campagne . En principe elle devrait sérieusement chuter après que le rodage sois fini , peut être atteindre les 4.5 l
Je suis satisfait pour le moment de cette voiture

mais j'avoue que ma 206 me manque , car qu'est ce que je me suis fait plaisir avec les deux 206 que j'ai eu
Je suis quand même satisfait de ma 207 , surtout au niveau confort qui est quand même plus accrue .
Neuf années de conduite en 206 ça laisse des traces
Je ne pousse pas trop la voiture pour respecter le rodage , je me retient de la pousser , dur dur , car après le plaisir avec ma 206

sinon elle a l'air de bien répondre quand j'appuie sur le champignon même si cela n'est pas encore peut être à la hauteur de la 206 , mais patience pour que le rodage se fasse tranquillement et sérieusement .
Faut dire que avec les cocottes sur les routes on ne peut plu rouler , au risque de se faire embarquer , rah le bol de tout ça , si c'est pas le radar automatique c'est les jumelles et si c'est pas les jumelles c'est la voiture banalisé

ferais mieux de courir après les cambrioleurs et les tueurs

, c'est tellement plus facile de s'en prendre au petit , et en plus on ne parle pas de circonstance atténuante sur la route
J'ai fait les niveaux et tout va très bien , il me reste à effectuer le changement d'heure au niveau de l'ordinateur de bord .
Je pense la nettoyer bientôt si j'ai le temps mais c'est pas gagné , car quand il va faire beau se sera pour moi les moments de coup de bourre au travail