LOLO13500 a écrit:Sur Satory il y a une auto école qu'avec des 207 jaune lacerta![]()
Des 207 auto-écoles Jaune Lacerta

Modérateur: Team Féline 207
Tm a écrit:Et les 3 carosseries en plus...
LOLO13500 a écrit:Et la photo!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
David01 a écrit:Avec un peu de chance un APN de sarko a pris la photo
morty a écrit:Prendre une photo???
Explique moi comment j'aurai pu faire...lol
En courant devant ou derrière avec ma 207 en mode "pilote automatique"? lol
morty a écrit:
Ca aurait pu parce qu'on passait devant un radar fixe quand c'est arrivé... le hic, c'est que ce radar ne fonctionne pas...
LOLO13500 a écrit:
Ca me fait penser à avant avant hier le radar de Vélizy a été tagué depuis une semaine et ce jour là un rigolo arrive à mon niveau et me fait signe genre on pousse un peu je ne réagi pas et lui pensant que le radar était toujours tagué il accélère me mets 100 mètre et soudain un joli éclaire vengeur!
ouarf il l'avait nettoyé dans la journée...
Rigolo si tu nous regarde![]()
Tu m'enverra la photo![]()
LOLO13500 a écrit:
Ca me fait penser à avant avant hier le radar de Vélizy a été tagué depuis une semaine et ce jour là un rigolo arrive à mon niveau et me fait signe genre on pousse un peu je ne réagi pas et lui pensant que le radar était toujours tagué il accélère me mets 100 mètre et soudain un joli éclaire vengeur!
LOLO13500 a écrit:
Calimero a écrit:C'est bon on a repéré où travaille Ramsey les gars, on peut organiser une descente au Quick
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités