Ca y est ! C'est pas un scoop pour tout le monde..... Mais en ce qui me concerne je suis un peu déçu du résultat de chez Pigeot.
voilà, pour certains..... ils s'attendaient à voir débouler sur nos routes un 120ch, d'autres un 115ch ou encore un 110ch VIP +++........ Bref, un panel plutôt séduisant.
Néanmoins, le résultat escompté n'est pas à la hauteur je trouve !
J'ai eu la chance d'essayer ce 115ch plutôt docile !
Docile, d'un ton étonné me direz-vous ?? Et oui...... les reprises ne sont pas fabuleuses, somme toute voir presque très très moyenne.
Niveau vitesse de pointe, pas de quoi fouetter un chat..... lui demander 195Km .... c'est demander à la tour Eiffel de faire un salto arrière !! ( Même si cela est interdit bien sûr..... Mais imaginez plutôt le dit essai dans un champs par exemple pour plus de sécurité . )
Dernière petite chose...... l'habitabilité. Je préfère ne pas expliquer les maux dont je souffre. J'ai malheureusement subit déjà une intervention du fessier, et pas des moindres. Même un Carcharodon Carcharias n'aurais pas fait mieux.........
Alors, faut il passer directement au 150ch ??..... pourquoi pas. Néanmoins, Pigeot, ne m'aura pas une deuxième fois pour un tel essai que j'attendais depuis si longtemps.
Ahhh..... J'oublias le cliché..... ne faites pas attention à la petite Pigeot à côté c'est simplement une 107. ( pas mal je trouve, ce dit en passant. )
---- Pigeot 207 ----
Ah pour la couleur de la carosserie..... y aura un peu de tout.