Phares Angel Eyes sur 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
kev|n a écrit:Bonsoir.
Et pour ceux qui ont les Projecteurs directionnels statiques ??? Ces feux angel eyes en sont munis ??

alp92 a écrit:Et je viens d'apprendre qu'il ny a pas de reglage en hauteur des phares!!!!!!!!!
C'est pas sur ceux là ou on peut récupérer le moteur justement ?

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Si c'est pour perdre les Projecteurs directionnels ba je me passerai de ces phares.
207 RC Noir Obsidien, Pack Visibilite 2, Detecteur Sous Gonflage.
Modifs : Xenon 6000k, Badges, Filtre Green, Glastint Carbon. Catback milltek. A suivre Cata Sport
Modifs : Xenon 6000k, Badges, Filtre Green, Glastint Carbon. Catback milltek. A suivre Cata Sport
-
kev|n - Petit Félin
les feux directionnels apporte un plus . Dommage qu'il n'ont pas integrés ça.
Modifié en dernier par kev|n le 14 Mars 2008, 21:51, modifié 1 fois.
207 RC Noir Obsidien, Pack Visibilite 2, Detecteur Sous Gonflage.
-
kev|n - Petit Félin
Les feux directionnels sont en option ou bien de série à partir d'une certaine gamme?
Si c 'est en option je vois pas l'interet de les viré pour "juste" les angels...
Si c 'est en option je vois pas l'interet de les viré pour "juste" les angels...
-
leteniadu57 - Nouveau
alp92 a écrit:moi je suis bien content de plus les avoir ces feux directionnels, plus inutile qu'utres chose...
alp 92...je suis étonné de t'entendre affirmer çà!..tu as eu une mauvaise expérience en ce qui concerne les feux directionnels?...je me trompe pas, tu viens des hauts de seine ..si c'est le cas, je comprendrai un peu mieux car l'éclairage du côté de Boulogne-Billancourt, Sèvres, Issy-Les moulineaux, Nanterre y est surabondant..pas besoin de type d'éclairage si tu gravite dans la région parisienne et ses banlieues..maintenant, commence à t'attarder du côté du fin fond des Yvelines et là , tu comprendras qu'ils sont plus qu'utile quand la route devient plus sinueuse et moins large, moins travaillé dans la commodité de la conduite à utiliser!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Sur mon acienne C4 j'avais les xénons directionnels, une pure merveille
Les pseudos feux directionnels de la 207 sont certes pratiques, mais on dirait un clignotant qui s'allume 

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Gweez a écrit:Sur mon acienne C4 j'avais les xénons directionnels, une pure merveilleLes pseudos feux directionnels de la 207 sont certes pratiques, mais on dirait un clignotant qui s'allume
Mes parents les ont sur C4 Picasso, je trouve pas que ça éclaire tant que ça dans les virages... Les feux ne tournent pas des masses

Enfin je parle bien du côté "directionnel", pas des Xénons en eux mêmes...

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances