Et un choc arriere sur un CC c'est pas bon
Modérateur: Team Féline 207

Vraiment désolé pour ta CC Delfe ... je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite ...

Malouk a écrit:Je viens de voire ta féline souffrante en passant devant chez toi![]()
Décidément tu n'as pas de chance, mais le principal c'est que n'aie rien, ce n'est que matériel
Bon courage

Delfe1502 a écrit:
Ah bon... Tu as vu la pauvrePffff je comptais bien profiter de cette belle petite journée ac le cabrio... On va rire de moi avec un arrière pareil... pfff et ça m'énerve de toute façon, quelle horreur! C'est vrai que les dégats ne sont pas spécialement importants, mais c'est le fait quoi

Zegou a écrit:pas coolen espérant que ceux qui vont te faire la réparation connaissent bien les mécanisme de CC car sinon tu as de fort risque de recolter apres réparation des craquements et autres venant du coffre et du toit

west_indies a écrit:
Tu parles en connaissance de cause ?
par contre à chaque fois que j'ai du faire resserrer le toit sous garantie tout s'est bien passé, donc c'est pour çà que j'espère que son garagiste connaissent bien le systeme du toit escamotable..les carrossier peugeot reçoivent d'ailleurs une formation spécifique la dessus 
Tm a écrit:Bon courage Delphine...
En espérant que le mécanisme du toit ne soit pas trop touché, et que ta 207 retrouve sa beauté originelle

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités