[Romain-207féline] Peugeot 207 Féline HDi 110 FAP Gris Fer 5
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
74 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
Romain-207féline - Nouveau
Salut,
désolé, mais passer d'une très belle 207, avec des sublimes Hockenheim...
... à ça :
J'ai du mal à comprendre des fois...
Je vais être méchant, mais pour moi ça revient à passer d'une voiture classe à une voiture de jacky
Bon après, tous les goûts et toutes les couleurs sont dans la nature...
désolé, mais passer d'une très belle 207, avec des sublimes Hockenheim...
... à ça :
J'ai du mal à comprendre des fois...

Je vais être méchant, mais pour moi ça revient à passer d'une voiture classe à une voiture de jacky

Bon après, tous les goûts et toutes les couleurs sont dans la nature...
-
Lenny - Petit Félin
Lenny faut pas confondre Jacky et Tuner se sont deux monde différent, je fais les modifications ds les normes et en restant sobre.
J'ai acheté la Féline pour son ensemble et non pas pr les jantes que jvoulais changé dès le début. En photo cela ne se voit pas mais mes jantes au soleil sont noir a paillette rouge et brille de mille feux.
Voila chacun ses gouts mais stp m'insulte pas de jacky renseigne toi entre Tuner et Jacky et tu pourra me parler.
Ce sont les jacky qui font une mauvaise image du tuning
voila sur ceux parle moi correctement
J'ai acheté la Féline pour son ensemble et non pas pr les jantes que jvoulais changé dès le début. En photo cela ne se voit pas mais mes jantes au soleil sont noir a paillette rouge et brille de mille feux.
Voila chacun ses gouts mais stp m'insulte pas de jacky renseigne toi entre Tuner et Jacky et tu pourra me parler.

-
Je m'énerve juste qd on me dis Jacky ta deja vu du tuning jacky et du beau tuning ??? ya aucune différence entre les tas de mastiques et le tuning sobre comme je fais.

-
me cherche pas d'avantage stp chacun fais ce qu'il veux ac sa voiture ici notre passion est la 207 après j'en fais ce que j'en veux de ma voiture du moment kel me plaise.
si ma voiture te plais pas change de topic ya rien de plus simple m'ci
si ma voiture te plais pas change de topic ya rien de plus simple m'ci

-
trés belle ta voiture et tes modif et t inquiete pas tu n est pas un jacky
207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
-
Romain-207féline a écrit:Lenny faut pas confondre Jacky et Tuner se sont deux monde différent, je fais les modifications ds les normes et en restant sobre.

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:...en effet, celui qui personnalise sa voiture en gardant la ligne générale de l'auto restent des customing...les jackys ont la fâcheuse tendance de faire de l'auto autre chose qu'une 207 avec les fameuses fautes de goûts...je n'apprécie ce style de jante sur cette auto mais avoue quand même que ses jantes sont magnifique...ce sont ses goûts et ils sont mesurés..en ce qui concerne les hokenheim, elles sont belle aussi mais là encore, je trouve qu'elles restent trop "passepartout"
ça ne transforme pas la 207 en 4x4

Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
Lenny, tu fais partie de ceux qui débarquent sur le forum pour dénigrer..je pense que tu n'as pas encore l'esprit Feline207...revendique tes sensibilités personnelles mais ne fustige pas , ne critique pas ce que font les autres (surtout sans avoir une bonne raison)..tu n'aimes pas et bien ok mais explique lui pourquoi tu n'approuves pas, n'iimpose pas!
Pour finir, ta féline est belle, c'est indéniable mais la sienne à son côté personnelle qui fait son charme..et crois -moi, je pourrais encore me retourner dans la rue en me disant que la sienne est pas mal du tout ainsi!..je la reconnaitrai car elle est loin d'être grimée
Lenny, tu restes évidemment un amoureux de la 207 et tu restes sans soucis un félinien mais fais un effort de compréhension s'il te plait!..c'est tellement plus respectueux !
Pour finir, ta féline est belle, c'est indéniable mais la sienne à son côté personnelle qui fait son charme..et crois -moi, je pourrais encore me retourner dans la rue en me disant que la sienne est pas mal du tout ainsi!..je la reconnaitrai car elle est loin d'être grimée
Lenny, tu restes évidemment un amoureux de la 207 et tu restes sans soucis un félinien mais fais un effort de compréhension s'il te plait!..c'est tellement plus respectueux !

-
-
Romain-207féline a écrit:M'ci Ramsey on voit qu'on partage la meme passion avec chacun ses gouts et on les respecte.![]()
![]()
![]()
![]()
et oui!..pourquoi se contenter de la féline telle qu'elle est lors de sa sortie d'usine (si on l'apprécie , c'est bien parce qu'on est tombé sur son charme!) si elle peut avoir un aspect plus évolutif à ses goûts..certains changent la sono, d'autres l'éclairage, d'autres y rajoutent un superbe RT4 et d'autre encore affine son style!
-
Romain-207féline a écrit:M'ci Ramsey on voit qu'on partage la meme passion avec chacun ses gouts et on les respecte.![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas fan de certaines de tes modifs mais si cela te plait, c'est le plus important et puis ce n'est pas du tuning lourd mais des modifications par ci par là !
Continue à la rendre belle à ta manière

-
west_indies - Modérateur
Voici des new de ma voiture avec le kit carrosserie premium de chez Peugeot :

D'autres photos seront mise prochainement quand les conditions météo me le permettront.

D'autres photos seront mise prochainement quand les conditions météo me le permettront.

-
Le bandeau arrière sera peint prochainement c'est prévu, c'est juste que j'ai hésité pour voir si le rappel du noir avec les jantes irait bien et finalement non donc jle ferai peindre par la suite.
Des photos seront faites dès que je le pourrais pour mieux voir le kit carrosserie.
Des photos seront faites dès que je le pourrais pour mieux voir le kit carrosserie.

-
-
David-Alexandre - Félin
-
74 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !