pour le reste
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 69&start=0
Modérateur: Team Féline 207

RCiste a écrit:par contr j'ai vu que sur la photo de la CC avec le RT4 la place du chargeur CD est au dessu du RT 4 c'est possible a changer facilement de place le RT4 ? Car je trouve que c'est moche le vide entre la clim et le poste
je pense que c'est possible, en tout cas j'ai déjà vu des photos avec le RD4 placé plus bas ( je suppose que le RT4 n'est pas différent du RD4 niveau fixation )

TicTac59 a écrit:Et oui, en fait c'est un configourateur !!!

DannyCC a écrit:j'me suis rendu compte d'un avantage du RT4 (et sûrement aussi du RT3) sur les GPS nomades, auquel j'avais pas pensé avant : avec un GPS portable, quand on passe dans un tunnel et qu'on ne capte plus de satellites, il continue à afficher la progression de la voiture
EP VTi
RCiste a écrit:par contr j'ai vu que sur la photo de la CC avec le RT4 la place du chargeur CD est au dessu du RT 4 c'est possible a changer facilement de place le RT4 ? Car je trouve que c'est moche le vide entre la clim et le poste
comme tu le dis...donc regarder une vidéo etant illégale et annulant la garantie du système je vois pas bien l'intérêt...mais si pour toi cela est possible alors...bon courage dans ton entreprise
Gwen a écrit:En dehors des qualités technique du RT4 suis je le seul a le trouver cher par rapport a un GPS nomade?

)

DannyCC a écrit:Ouaip c'est cher mais c'est un GPS avec infotrafic gratos + un lecteur mp3 intégré + un téléphone + un système d'appel d'urgence automatique... le tout à commandes vocales![]()
Rien que pour le GPS, c'est super confortable de pas se faire ch... à déballer son matos portable à chaque fois qu'on en a besoin, le câble pour l'allume-cigare si on fait un long trajet, le câble pour le relier au récepteur s'il est pas bluetooth, les plantages si c'est sur un PDA, etc etc...![]()
Et surtout je rappelle le grand avantage des GPS embarqués : la localisation est super rapide, puisque le véhicule ne change pas de place entre 2 utilisations(sauf si on met sa voiture sur un train, ou un ferry par exemple
)

EP VTi
RCiste a écrit:bonjour j'ai quelques question sur le RT4 :
-que s'affiche t'il au demarage du systeme (ou de la voiture) ?
-affiche t'il la vitesse calculée comme les gps portables ?
-est il possible de changer l'image de demarage ? car j'ai vu ca sur you tube

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité