Après presque une année en gti, j'ai changé pour une xsi (thp 150).
Ce, pour plusieurs raisons, la première (qui va paraitre étrange à bon nombre d'entre vous

Donc voilà je reviens sur mon premier choix, une 207 xsi, cette fois-ci blanc banquise, d'occasion, elle est magnifique

Et sinon j'avais peur de l'absence du jbl, mais en fait la sono d'origine va très très bien, aucune option sur cette 207 mais en suisse (je ne sais pas en france), il n'y a rien à ajouter sur la xsi, même le chargeur cd est d'origine !
Je n'ai pas grand chose à dire sur ma nouvelle auto, étant donné que le changement n'est pas énorme pour moi, juste que j'en suis très contente et que j'ai enfin trouvé MA voiture !!!
Les photos suivront, la voiture étant pour l'instant en carosserie pour la pose du becquet !

Encore juste une question à tout hasard. Quelqu'un saurait s'il existe une raison pour que le pomeau soit mi-plastique mi-alu ?? Je crois que c'est un pommeau d'origine mais pas celui de la xsi ni gti. Si quelqu'un pouvait me renseigner ??
Merci beaucoup et à bientot avec les photos !
Comme promis voici les photos, désolée elles ne sont pas terribles j'en ferais de plus belles dès que possible...

Les sièges : quel bonheur !!! et tout cet espace !

et pour finir le fameux horrible pommeau