[VoXa62] 2Ø7 GT THP 150 Jaune Lacerta 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
-

Flo206wrc - Accro du lion

Flo206wrc a écrit:Arf...PAs si simple de monter un RT4 alors...
Oh non, bien que ce soit simplifié avec son faisceau d'adaptation, mais y' a du monde derrière la planche de bord...Pi vu qu'elle est encore sous garantie je veux un travail nickel donc pas fait par moi

VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Allez pour me remettre en forme je post des photos

J'aime bien celle ou on voit les reflets des nuages.
Et ma conso la plus basse pour le moment et je roule toujours avec la clim.
Voila

J'aime bien celle ou on voit les reflets des nuages.
Et ma conso la plus basse pour le moment et je roule toujours avec la clim.
Voila

-

VoXa62 - Flood Addict

David01 a écrit::good: merci pour ces belles photos toutes en originalités![]()
![]()
![]()
Pour la consomation![]()
Il y en a qui reste sage avec leur THP contrairement à certain
Je suis tellement pressé quand je vais au boulot
Allé encore quelques une, SNCF partenaire du site

Et un feux rouge entièrement en leds
Ensuite j'en ai encore une belle à faire mais je dois la faire de loin et de nuit et c'est dur de pas bouger pour pas que ce soit flou.
-

VoXa62 - Flood Addict

Flo206wrc a écrit:Arf...PAs si simple de monter un RT4 alors...
Y'a un truc que j'ai pas compris, d'où venait le faisceau conduite à gauche de la 207CC de AFJazzTigrou ???? Il est pas encore sortie, simplement la conduite à gauche.
-

VoXa62 - Flood Addict

tiger a écrit::lool: l'affichage dans le transport en commun
C'était aussi afficher sur les écrans extérieures mais impossible de faire une bonne photo...malheuresement quand on arrete le TER le message disparait et comme il sort le lendemain a 6h31...je pouvais pas le laisser tourner.
-

VoXa62 - Flood Addict

Jéjé a écrit::eek:, comment t'asfait pour mettre ce message?.
Bin dans l'AGC (Autorail Grande Capacité) y'a un ordinateur avec écran tactil c'est un modèle récent, suffit juste de taper le texte et de valider, on peut marquer ce qu'on veut et si le texte est long il défilera sur les afficheurs intérieures.
Au dépot de Lille-Fives y'en à plein qui rentre et donc j'en conduit souvent.
-

VoXa62 - Flood Addict

et après on s'etonne de voir pleins de nordistes sur notre chti site..tout s'explique maintenant..merci pour la pub du site..c'est vraiment sympa et çà mange pas de pain!...c'est Peugeot qui doit être content de ne pas sortir un copec 
-

Ramsey - Féline 207 Addict

VoXa62 a écrit:
Bin dans l'AGC (Autorail Grande Capacité) y'a un ordinateur avec écran tactil c'est un modèle récent, suffit juste de taper le texte et de valider, on peut marquer ce qu'on veut et si le texte est long il défilera sur les afficheurs intérieures.
Au dépot de Lille-Fives y'en à plein qui rentre et donc j'en conduit souvent.
C'est super
.Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé - Flood Addict

Concernant mon problème d'éclairage ou on voit bien que mes optiques sont pas identiques :
J'ai donc fais mes 2 premiers garages en france !
Pour ceux qui connaissent je suis allé dans le groupe Wantiez de Loison et Hénin.
Pourquoi 2 garages ? Simplement parsque dans le 1er on avait vraiment du mal à comprendre ce que je demandais pourtant avec photo à l'appui, ils ont prit ma voiture l'on emené derrière, et en revenant on me dit que l'optique à aucun souci et que le gauche à était relevé de 3mm...
Je roule donc feux allumé et je constate dans le reflet des autres voitures que la mienne est encore plus borgne !
Arrivé à Hénin je rééxplique la meme chose et là on me dit d'attendre le responsable technique, après 35min, il prend enfin la voiture cette fois je suis à coté, il reprend la machine à régler les faisceaux, et il me dit que pour lui tout est ok, donc j'argumente encore plus et la il démonte la cache, tourne l'ampoule et miracle le faisceaux est identique au gauche...
J'ai du faire 2 garages pour finalement avoir une résolution à mon problème...et maintenant je sais que j'aurais pu le faire moi-meme
Sa peut vous servir aussi, une simple rotation de la lampe resout parfois un problème.
J'ai aussi vu la vis qui sert à les régler verticalement, si sa vous intéresse dites-le moi par MP et je ferais une photo pour vous montrer.

J'ai donc fais mes 2 premiers garages en france !
Pour ceux qui connaissent je suis allé dans le groupe Wantiez de Loison et Hénin.
Pourquoi 2 garages ? Simplement parsque dans le 1er on avait vraiment du mal à comprendre ce que je demandais pourtant avec photo à l'appui, ils ont prit ma voiture l'on emené derrière, et en revenant on me dit que l'optique à aucun souci et que le gauche à était relevé de 3mm...
Je roule donc feux allumé et je constate dans le reflet des autres voitures que la mienne est encore plus borgne !
Arrivé à Hénin je rééxplique la meme chose et là on me dit d'attendre le responsable technique, après 35min, il prend enfin la voiture cette fois je suis à coté, il reprend la machine à régler les faisceaux, et il me dit que pour lui tout est ok, donc j'argumente encore plus et la il démonte la cache, tourne l'ampoule et miracle le faisceaux est identique au gauche...
J'ai du faire 2 garages pour finalement avoir une résolution à mon problème...et maintenant je sais que j'aurais pu le faire moi-meme
Sa peut vous servir aussi, une simple rotation de la lampe resout parfois un problème.
J'ai aussi vu la vis qui sert à les régler verticalement, si sa vous intéresse dites-le moi par MP et je ferais une photo pour vous montrer.

-

VoXa62 - Flood Addict

Profité je suis de nuit cette semaine et j'aurais toujours ce train dans le dépôt!
-

VoXa62 - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !