quel idée de changer juste pour une histoire de sièges

tu peux developper pour les marques sur ton tableau de bord?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
cynce a écrit:et juste un petit message pour Ramsey à qui je voulais dire un grand
![]()
![]()
![]()
pour m'offrir gracieusement son pommeau (qui me manque tant par rapport à ma gti!!)
bodylove a écrit:contrairement a ce qu'on pourrait croire le blanc est pas salissant...
J-Car a écrit:
C'est une blague ? Demande à Caillouf ce qu'il en pense
cynce a écrit:Je pense que cette voiture a fini par me rendre un peu chlostro et elle manquait sérieusement de féminité pour une petite mamoiselle comme moi !!
Alors voilà moi je dis l'important c'est que maintenant je suis RAVIEMême si pour l'instant faut que je fasse attention à pas m'endormir
tellement ça roule pas !!!!
cynce a écrit:Juste pour rappel mon turbo est pour l'instant comment dirais-je... INACTIF!! C'est pour ça que je dis que je m'ennuie, mais ce modèle je le connais bien et y a normalement pas de quoi s'ennuier ! aller pas croire que je suis blasée
!
cynce a écrit:Juste pour rappel mon turbo est pour l'instant comment dirais-je... INACTIF!! C'est pour ça que je dis que je m'ennuie, mais ce modèle je le connais bien et y a normalement pas de quoi s'ennuier ! aller pas croire que je suis blasée
!
PEUGSPORT a écrit:Vu que tu peux comprer les 2 en connaissance de cause, la RC est-elle bcp plus ferme de suspension que la XSI ou n'y a t-il pas grande différence ?
Ton turbo est-il réparé? Si oui, grane différence de punch entre les 2 ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités