Problème feux stop a LED
Modérateur: Team Féline 207
72 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Problème feux stop a LED
bonsoir quelqu'un a deja mis un feux stop a led parce que le mien il reste allume
- tuning76
- Petit Félin
Non désolé je ne suis pas adepte de ce genre d'accessoires

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
Enlève ton pied de la pédale de frein

207 GTi Octane Gris Shark - Pack Plus - TVP - JBL - iPod 20Gb / Team GTi Suisse
-
J-Car - Félin
Re: probleme feux stop a led
tuning76 a écrit:bonsoir quelqu'un a deja mis un feux stop a led parce que le mien il reste allume
ceci est du aux diodes

- Zegou
- Flood Addict
-
bodylove - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
je t'assure que dans le milieu du tuning des motifs electronic il y en a pas mal et j'ai jamais entendu personne fair cramer sa caisser
j'ai deja pourtant vu des alogènes encastrable de 60w dans un coffre et jamais rien a cramé
j'ai deja pourtant vu des alogènes encastrable de 60w dans un coffre et jamais rien a cramé

-
bodylove - Accro du lion
bodylove a écrit:je t'assure que dans le milieu du tuning des motifs electronic il y en a pas mal et j'ai jamais entendu personne fair cramer sa caisser
Je suis d'accord avec toi bien que une fois n'est pas coutume.

-
romain57 - Accro du lion
faut etre une clanche pour se planter
même moi qui n'y connais rien et qui a 2mains gauche a 3doigts je n'ai jamais rien fait sauter
même moi qui n'y connais rien et qui a 2mains gauche a 3doigts je n'ai jamais rien fait sauter

-
bodylove - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
salut moi aussi j'ai mis un feux stop à led et il reste allumé enfin éclairé.
c'est normal et même la notice le dit ca n'a rien avoir avec une mauvaise installation!
si quelqu'un trouve comment mettre cette résistance ca serait bien de nous tenir au courant...
c'est normal et même la notice le dit ca n'a rien avoir avec une mauvaise installation!

si quelqu'un trouve comment mettre cette résistance ca serait bien de nous tenir au courant...
- pitt_358
- Petit Félin
bodylove a écrit:+1
en fait les leds consomment moin que les ampoules donc tu as le surplus de courant qui repasse dedans
perso sur le mien ca ne me gène pas mais si tu veux etre tranquille il faut mettre une resistance
Un 3eme feu stop qui reste allumé c'est vrai que c'est pas bien grave.....

- Kelu79
- Accro du lion
bha rien avoir!!
il est légèrement allumé une légère intansité qui n'est pas la même que quand on freine
il est légèrement allumé une légère intansité qui n'est pas la même que quand on freine
-
bodylove - Accro du lion
voila c'est ca il y a une lueuer mais quand on freine il s'éclaire beaucoup plus fort donc facile de comprendre que l'on freine et puis il ne faut pas oublier les les deux autres feux!
et puis je ne pense pas qu'il y ait encore des personnes qui ose mettre des chiens avec la tete qui bouge sur sa plage arrière!
voila c'est ca il y a une lueuer mais quand on freine il s'éclaire beaucoup plus fort donc facile de comprendre que l'on freine et puis il ne faut pas oublier les les deux autres feux!

et puis je ne pense pas qu'il y ait encore des personnes qui ose mettre des chiens avec la tete qui bouge sur sa plage arrière!

- pitt_358
- Petit Félin
ok ca va pas de problème!
mais sinon je n'aime pas non plus le tuning de "jacky" moi je ne fais que des modifications qui ne change pas la ligne de nos chères 207
justes quelques modifications pour se démarquer un peu des autres!
et sans rancune camarade de forum

mais sinon je n'aime pas non plus le tuning de "jacky" moi je ne fais que des modifications qui ne change pas la ligne de nos chères 207

justes quelques modifications pour se démarquer un peu des autres!
et sans rancune camarade de forum

- pitt_358
- Petit Félin
3ème feu stop légèrement allumé pour moi aussi...mais comment vous dire!....j'adore cet effet car il intrigue les curieux
En effet, ayant aussi posé des leds dans mes feux cristal Peugeot, lorsque je quitte mon auto et que je la condamne en fermeture, il reste encore cette intensité lumineuse sur l'ensemble de mes feux et de ce 3ème feu stop...effet garanti durant environ 5 minutes dans la pénombre et lorsque passe une personne , il y'a toujours un moment intense de réflexion, de curiosité voir la phrase..et ben lui! il est pas prêt de démarrer demain matin!
J'adore
En effet, ayant aussi posé des leds dans mes feux cristal Peugeot, lorsque je quitte mon auto et que je la condamne en fermeture, il reste encore cette intensité lumineuse sur l'ensemble de mes feux et de ce 3ème feu stop...effet garanti durant environ 5 minutes dans la pénombre et lorsque passe une personne , il y'a toujours un moment intense de réflexion, de curiosité voir la phrase..et ben lui! il est pas prêt de démarrer demain matin!

J'adore
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Kelu79 a écrit:
Un 3eme feu stop qui reste allumé c'est vrai que c'est pas bien grave.....
non, c'est juste interdit

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
-
bodylove - Accro du lion
72 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances