DDlagach7 a écrit:asiawenny a écrit:
vu le surcout j'espère bien que tu en es satisfait
Hello Asiawenny,
Je fais le calcul suivant :
- Conso hebdomadaire : 30 litres de carburant. Disons que l'Excellium SP98 de chez Total me coûte 10 centimes de plus par litre, ce sont donc 3 euros de plus par semaine. Avec la carte Total (que j'ai reçue aujourd'hui), j'ai droit à 15 jours d'assistance dépannage gratuite à chaque plein, donc en pratique, en permanence.
- De plus, j'accumule des points à chaque plein, que je peux transformer en petits cadeaux.
- Et j'avoue que les additifs qui sont rajoutés par Total à leurs carburants Excellium me semblent assez utiles pour préserver la santé du moteur de ma 207.
Donc, en gros, pour 12,50 euros par mois, j'ai une tranquillité additionelle. Et un carburant de qualité garantie. J'avoue que perso cela me semble correct, et c'est tout à fait dans mon budget d'entretien de ma voiture.
Voilà...
DD
PS : je ne travaille pas pour Total et je n'ai pas d'actions Total parmi mes placements.
en effet je n'avais pas penser au petit plus qui bout à bout font un grand plus ^^ je comprends mieux d'ailleur moi même je pourrais passer au 98 excellium vu le nombre de km que je parcours dans l'année en 6 mois ma titine à parcouru 3500km et encore je suis parti en vacance avec lol

tiens d'ailleur je vais aller sur leur site pour voir (y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^.... je parle pour moi