A SUPPRIMER
Modérateur: Team Féline 207
kariolys a écrit:Bonsoir
il va sortir ce faisceau patience !
Mais quand ?

Et beaucoup de rt4 sur ebay sont vendus avec des faisceaux compatibles 207 inclus (cf offre en cours). Donc racheter un faisceau

kariolys a écrit: sinon oui pour les 207 avant le 06/2007 , il faudra modifier le connecteur airbag.

-
AFJazzTigrou - Félin
Super montage RT3!!! Malgré les difficultés rencontrés tels que l'embase d'antenne non compatible mais ... solution vite trouvé en gardant le faisceau d'antenne d'origine et en ajoutant le nouveau faisceau antenne RT3!!
Meme si j'avais oublier la casquette, c'était parfait et chui content!! Je vous conseille vraiment les services de kariolys!!
D'ailleurs Nico, jte souhaite bcp de courage pr tes ambitions! Je suis sur que tu y arriveras! !
Meme si j'avais oublier la casquette, c'était parfait et chui content!! Je vous conseille vraiment les services de kariolys!!
D'ailleurs Nico, jte souhaite bcp de courage pr tes ambitions! Je suis sur que tu y arriveras! !
- asianstyle93
- Nouveau
Donc pour ma part je vais raconter ma ptite histoire.
Je possède :
-le RT4
-l'écran
-le support
-la visière
J'attends ce fameux faisceau, je l'achète celui-ci + micro et embase antenne eh hop prise de RDV avec notre ami kariolys.
Je possède :
-le RT4
-l'écran
-le support
-la visière
J'attends ce fameux faisceau, je l'achète celui-ci + micro et embase antenne eh hop prise de RDV avec notre ami kariolys.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
salut jonathan
Non rien ! et ça commence à bien faire ! beaucoup de montage sont en attente, je me donne jusqu'au 15 avril, ensuite j'acheterai un conduite à droite pour voir vraiment les différences, sur le plan électrique de ce que j'ai pu contrôler, c'est exactement le même !
Mais je n'ai regarder sur schéma toutes les voies et broches du faisceau entier, donc on est jamais à l'abri.

Non rien ! et ça commence à bien faire ! beaucoup de montage sont en attente, je me donne jusqu'au 15 avril, ensuite j'acheterai un conduite à droite pour voir vraiment les différences, sur le plan électrique de ce que j'ai pu contrôler, c'est exactement le même !
Mais je n'ai regarder sur schéma toutes les voies et broches du faisceau entier, donc on est jamais à l'abri.
- kariolys
- Lionceau
kariolys a écrit:salut jonathan
Non rien ! et ça commence à bien faire ! beaucoup de montage sont en attente, je me donne jusqu'au 15 avril, ensuite j'achèterai un conduite à droite pour voir vraiment les différences, sur le plan électrique de ce que j'ai pu contrôler, c'est exactement le même !
Sa serai bien qu'il soit "compatible" comme ça , la file d'attente se réduira parsque j'aimerais bien avoir le GPS pour mes vacances de juillet

En tout cas je vois pas pourquoi se sont les conduites à droite qui sont privilégiés on va dire, le RT4 est peut être arrivé plus tôt sur ces voitures.

-
VoXa62 - Flood Addict
Annulation de l'installation samedi pour cause de non dispo de faisceau (pourtant faisceau RT3)
Par contre je monte le faisceau de nutella sur ebay le week end prochain avec le faisceau 207 RT4 introuvable en pièces de rechange, je vais pouvoir me rendre compte si c'est le bon
Je vous tiens au courant.

Par contre je monte le faisceau de nutella sur ebay le week end prochain avec le faisceau 207 RT4 introuvable en pièces de rechange, je vais pouvoir me rendre compte si c'est le bon
Je vous tiens au courant.
- kariolys
- Lionceau
d'après les photos détaillées que j'ai reçues et l'acheteur de l'objet au téléphone , non c'est bien une conduite à gauche, donc on peut en déduire facilement d'ou cela vient...
Modifié en dernier par kariolys le 07 Avril 2008, 11:57, modifié 1 fois.
- kariolys
- Lionceau
Bonjour seifer
Non le BSI na rien à voir ! c'est je pense un cablage différent qui à évolué entre 2006 et aujourd'hui
j'ai commencé à comparés les broches, et beaucoup de fils ne sont pas placés au même endroits ! je dois continuer les contrôles.

Non le BSI na rien à voir ! c'est je pense un cablage différent qui à évolué entre 2006 et aujourd'hui
j'ai commencé à comparés les broches, et beaucoup de fils ne sont pas placés au même endroits ! je dois continuer les contrôles.
- kariolys
- Lionceau

J'espère que au final tu arriveras à déterminé à partir de quel mois ou quel OPR il y a ce genre de points différents sur la voiture.

-
VoXa62 - Flood Addict
Des nouvelles fraiches de mes recherches sur le faisceau planche de bord RT4 sur 207
J'ai localisé d'ou venait la panne ! et je confirme bien qu'il ont modifiés les faisceaux planche de bord sur 207, je vais même plus loin, je peux vous dire que c'est à partir de l'OPR 11162 inclus ,(01/07/2007) toutes les 207 avant ne pourront pas monter le faisceau sans modifications du faisceau plus en profondeur.
Alors la panne ? Et bien après cette OPR l'alimentation du COM2005 (c'est lui reçois l'information de la télécommande et alimente la bobine du transpondeur pour l'antidémarrage) à été modifié, il ne vient plus comme l'ancien directement de la 10 voies noir du BSI mais de l'interconnexion IC25 ! résultat comme sur les anciennes l'interconnection na pas cette alimentation, le COM2005 n'est pas alimenté ! (donc plus de feux, plus d'essuie vitre, plus de clignotants, et plus transpondeur non plus...) il faut donc modifié ce fils pour le réalimenter par la 10 voies noir.
Je n'ai pas encore pris la décision si je ferai cette modification, elle est quand même importante et je dois approfondir si elle porte à conséquence sur les anciens modèles.
Par contre, les modèles après cette date ne poseront pas de soucis.
Voila.
J'ai localisé d'ou venait la panne ! et je confirme bien qu'il ont modifiés les faisceaux planche de bord sur 207, je vais même plus loin, je peux vous dire que c'est à partir de l'OPR 11162 inclus ,(01/07/2007) toutes les 207 avant ne pourront pas monter le faisceau sans modifications du faisceau plus en profondeur.
Alors la panne ? Et bien après cette OPR l'alimentation du COM2005 (c'est lui reçois l'information de la télécommande et alimente la bobine du transpondeur pour l'antidémarrage) à été modifié, il ne vient plus comme l'ancien directement de la 10 voies noir du BSI mais de l'interconnexion IC25 ! résultat comme sur les anciennes l'interconnection na pas cette alimentation, le COM2005 n'est pas alimenté ! (donc plus de feux, plus d'essuie vitre, plus de clignotants, et plus transpondeur non plus...) il faut donc modifié ce fils pour le réalimenter par la 10 voies noir.
Je n'ai pas encore pris la décision si je ferai cette modification, elle est quand même importante et je dois approfondir si elle porte à conséquence sur les anciens modèles.
Par contre, les modèles après cette date ne poseront pas de soucis.
Voila.
- kariolys
- Lionceau
Merci Nicolas, rapide trouvaille en effet !
Sa va la mienne à l'OPR 11191, mais d'après 206rcpeugeot, cela correspond au 30 juin 20007...
kariolys a écrit: je peux vous dire que c'est à partir de l'OPR 11162 inclus ,(01/07/2007)
Sa va la mienne à l'OPR 11191, mais d'après 206rcpeugeot, cela correspond au 30 juin 20007...

-
VoXa62 - Flood Addict
Zegou a écrit:Efficace et rapide tes recherches !!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Bonsoir
Faisceau RT4 pour 207 désormais disponible
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 909#616909
Faisceau RT4 pour 207 désormais disponible