Bonjour à tous je suis actuellement propriétaire d'une 207 Urban 1.4 HDI 70ch dont je suis totalement satisfait, sellement dans le but de me faire un peu plus plaisir je souhaiterai faire l'acquisition d'une nouvelle lionne (ma "4ème") la 207 Premium 1.6 HDI 90ch.
Mes questions sont les suivantes:
- Quelqu'un aurait-il des photos d'un 207 Premium
- Le 1.6 HDI 90ch est-il largement suffisant ou vaut-il s'orienter sur le 1.6 HDI 110ch FAP?
Bonne journée à tous
MoDo TeAm (West_indies) : Déplacé dans la section adéquate
Des renseignements sur la 207 Premium 1.6 HDI 90ch
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1

- Zegou
- Flood Addict
Je viens d'aller voir. En effet j'y ai trouver ce que je voulais.
Question moteur essence, je préfère me faire plaisir au diesel car après une 106 1L,une Saxo VTS 1.6L et une Astra 2L 16V j'ai enfin trouvé l'équilibre plaisir/économie/points sur le permis dans ma 207 1.4HDI 70,je souhaite juste avoir un peu mieux.
Sinon mon choix se porterai une 207 3 portes
Premium 1,6HDi 16v 90ch BVM5 avec en options:
-Peinture métal avec le sublime BLEU NEYSHA
-Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation
-Régulateur Limiteur de vitesse
-Supplement lecture MP3 pour radio mono CD RD4 niv 1 avec prise auxiliaire RCA
Pour ce qui est du reste des options,n'hésité pas à me faire part de l'utilité de certaines.
Je vais passer chez Peugeot cette aprèm pour me renseigner et essayé de négocier la somme de 18450€ =) "pour que l'automobile soit toujours un plaisir".
Bonne journée
Question moteur essence, je préfère me faire plaisir au diesel car après une 106 1L,une Saxo VTS 1.6L et une Astra 2L 16V j'ai enfin trouvé l'équilibre plaisir/économie/points sur le permis dans ma 207 1.4HDI 70,je souhaite juste avoir un peu mieux.
Sinon mon choix se porterai une 207 3 portes
Premium 1,6HDi 16v 90ch BVM5 avec en options:
-Peinture métal avec le sublime BLEU NEYSHA
-Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation
-Régulateur Limiteur de vitesse
-Supplement lecture MP3 pour radio mono CD RD4 niv 1 avec prise auxiliaire RCA
Pour ce qui est du reste des options,n'hésité pas à me faire part de l'utilité de certaines.
Je vais passer chez Peugeot cette aprèm pour me renseigner et essayé de négocier la somme de 18450€ =) "pour que l'automobile soit toujours un plaisir".
Bonne journée
-
IC€M@N - Nouveau

- Zegou
- Flood Addict
En effet plutot sympa, je le préfère largement au type A.
C'est avec le pack urbain le type C?
Pour 380€ je pense que tu as raison, apres pour le pack visibilité je suis sur Rouen donc les crénaux je connais bien
Mon oncle possède une 308 toit panoramique toutes options (et oui peugeot c'est de famille),sais-tu si comme dans la 308 la toit panoramique possède un ciel de plafond électrique qui vient recouvrir celui-ci?
C'est avec le pack urbain le type C?
Pour 380€ je pense que tu as raison, apres pour le pack visibilité je suis sur Rouen donc les crénaux je connais bien

Mon oncle possède une 308 toit panoramique toutes options (et oui peugeot c'est de famille),sais-tu si comme dans la 308 la toit panoramique possède un ciel de plafond électrique qui vient recouvrir celui-ci?
-
IC€M@N - Nouveau
J'ai une 207 Premium HDI 90ch avec seulement la peinture métalisée en option.
J'avais auparavant la 207 Sport Pack HDI 90ch et la seule chose d'utile qui me manque vraiment est le régulateur de vitesse.
Le reste est "superflu" et on peut s'en passer. Maintenant tu as aussi le droit de te faire plaisir....
J'avais auparavant la 207 Sport Pack HDI 90ch et la seule chose d'utile qui me manque vraiment est le régulateur de vitesse.
Le reste est "superflu" et on peut s'en passer. Maintenant tu as aussi le droit de te faire plaisir....
- Nikco
- Petit Félin
J'étais assez sceptique au départ sur l'utilité d'un régulateur/limiteur de vitesse mais j'avoue que j'ai complètement changé d'avis à l'usage : hormis une parade à la menace désormais omniprésente des radars, il est très utile à l'usage dans d'autres conditions et l'ergonomie du commodo le rend très intuitif à utiliser 

-
asthalis - Accro du lion
Le reste c'est vraiment pour me faire plaisir et pour le confort de conduite car je fais beaucoup de route. Donc les options c'est surtout pour un confort de conduite. Apres le régulateur/limitateur j'en ai trop besoin car les gendarmes me connaissent bien disons,et les points sur le permis diminuent vite de nos jours alors si le régulateur/limitateur peut maintenir mon permis en vie cela serai parfait
De plus je suis passé chez peugeot cette apres midi et ils m'ont fait une offres plutot intéressante. Maintenant reste à patienter,le projet est pour le mois de Mai/Juin.

De plus je suis passé chez peugeot cette apres midi et ils m'ont fait une offres plutot intéressante. Maintenant reste à patienter,le projet est pour le mois de Mai/Juin.
-
IC€M@N - Nouveau
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils