felin57 a écrit:Lenny je comprend le sens du mot charier
C'est un mot du dictionnaire français pourtant

Modérateur: Team Féline 207
lamotte a écrit:Par contre faudrait vraiment lui mettre des jantes là
Lenny a écrit:C'est clair. Déjà que c'est vraiment plus que spécial ce kit carrosserie, sans jantes c'est doublement plus affreux.
J'ai jamais trop compris cette logique des gens qui font la carrosserie, les phares, ... avant de mettre des jantes.
Perso c'est une paire de jantes que je me payerais en premier, plutôt que de se trimbaler des vieux enjoliveurs...
J'ai ces enjos sur ma 207
ceci dit je suis plutôt d'accord avec toi.
Lenny a écrit:Des enjoliveurs sur une voiture de série ça passe très bien (même si forcement des jantes c'est plus esthétique).
Mais des enjoliveurs sur une voiture modifiée, ça fait tuning du pauvre, pour ne pas dire jacky.

west_indies a écrit:Bonne chance pour la vendre
mais
Tu comptes en racheter une ?
felin57 a écrit:
Je ne sais pas encore mais y a des chance que je reprenne une 207 mais en 110 cv ou plus m'enfin je ne suis pas fixer

felin57 a écrit:oui TicTac59 j'ai encore toutes les pièces d'origine.
Loveuse207 ta eu un arrêt cardiaque ?

felin57 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous dites que je vais galerer a la vendre. C'est pas parce que a certaines personnes elle ne plait pas qu'elle ne plaira pas a d'autre. Y a des fan de tuning partout vous savez et enormement de monde (même une fois une mami) qui m'ont dit qu'elle etait superbe donc voila.

Lenny a écrit:Remarque comme tondeuse ça peut le faire !

felin57 a écrit:
Je ne sais pas encore mais y a des chance que je reprenne une 207 mais en 110 cv ou plus m'enfin je ne suis pas fixer

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités