Tu t'es trompé de topic

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5817
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
lemanseb a écrit:
Mef les homme aussi
jujufz6 a écrit:Super modifs WestJ'en etais sur peugeot aurait du utiliser ce bleu pour la RC
Ca ce voit sur ta feline, ca lui va à ravir,
jujufz6 a écrit: manque plus que les cocques alu
Zegou a écrit:
tu comptes faire quoi d'autre?
J-Car a écrit:Très classe le Montebello. Rien à dire tes modifs sont bien étudiées, c'est sobre, discret mais très élégant. Je vois pas ce que tu peux lui ajouter de plus (ah oui les coques alu)
Calimero a écrit:On avait parlé de néons je crois
J-Car a écrit:Tu n'as pas encore peint ton bandeau arrière? C'est la priorité de chez priorité
west_indies a écrit:
- Peinture du bandeau arrière
- Vernissage du bandeau avant
- Peinture intégrale des rétroviseurs ==> j'hésite un peu
- Protections films (bandeau avant + arrière)
- Filtre à air Green
- Repose Pied alu de la RC
west_indies a écrit:
Non parce que je cherche un bon garage pouvant réaliser l'opération. J'attends également d'avoir un budget en conséquence pour faire le bandeau arrière accompagné d'une protection de type paintshield /roadblockpour éviter que la peinture ne saute avec le temps ou avec certains conducteurs qui ne font pas attentions aux autres.
Et il faut que je négocie avec l'assurance actuelle pour assurer tout cela !
Un accident responsable ou non est vite arrivé ...
west_indies a écrit:
La petite fillette !
Qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, vive le vélo
Cuty a écrit:rien à redire
Jéjé a écrit:Belles modifs' en perspective.
Zegou a écrit:sympa, que du tres classe !!
lemanseb a écrit:
a prioris c un peu compliquer a demonter
Ramsey a écrit:
Je te conseille plutôt RoadBlock West!...c'est chez eux que je l'ai fait pour Néfer (Porte de Saint Cloud..au niveau du Parc Des Princes!)
west_indies a écrit:Alors que je circulais sur l'autoroute avec la musique à fond ( JBL Attitude ) entre 110 et 130 km/h sur la voie de gauche, la voiture me précédant a légèrement ralenti. J'ai donc freiné et rétrogradé en 4ème pour conserver une distance de sécurité.
Or, Un message s'est alors affiché sur l'ODB ( ESP / ... Défaillant)accompagné d'une perte de puissance assez notable.
![]()
![]()
Tous les voyants se sont alors allumés (C'est Noel avant l'heure ?)
Je me suis donc mis au point mort et il est devenu par la suite impossible de repasser un rapport.
Je me suis donc rabattu sur la bande d'arrête d'urgence (histoire de ne pas ralentir la voie de gauche et de ne pas faire de cartons) pour en savoir plus.
Je coupe le contact et j'ai remis le contact mais le véhicule ne redémarre plus après quelques tentatives.
J'appelle donc un remorqueur qui examine le véhicule et me parle de casse moteur ou d'une distrib HS.
Titine est donc amenée à la concession la plus proche de la panne et arrivée au SAV, une grosse fuite d'huile est constatée ... (Youpi). Le véhicule n'a que 12 204 kms et les soucis d'ordre mécanique commencent déjà.
Après un appel chez Peugeot, votre véhicule sera prise en charge Par Peugeot (bla bla bla) ==> Voiture de prêt pour aller bosser ...
En retournant le soir au SAV de la concession pour en savoir sur la panne, la boite de vitesse semble HS d'où la fuite d'huile (c'est toujours mieux qu'une casse moteur)
Ce problème semble nouveau (comme toujours) et les pièces défectueuses seront étudiées par Peugeot pour en savoir plus sur le problème. Une nouvelle boîte sera montée...
Ils m'ont également pris pour un Schumacher... mais je leur ai fait comprendre que je prends soin de mon véhicule.
-------------------------------------------------------------
A force de critiquer le mazout, le dieu du carburant m'a puni en me faisant rouler en 206 HDi 75 avec 5520 kms au compteur![]()
Je remercie tout de même la concession pour ce véhicule de prêt.
Au moins, la couleur (Rouge Aden) est appréciable. ça fait un peu pompier mais je le préfère largement à un gris tellement elle est rayonnante même sous la pluie.
Je vous ferai un compte rendu de cette motorisation et de mes impressions à bord d'une 206
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 304 invités