content pour toi que tu te tires de cette petite mésaventure sans trop de dégats [Mec-84] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Bleu Neysha 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
zegou a écrit::good: content pour toi que tu te tires de cette petite mésaventure sans trop de dégats
Tu as bien réagi!!!
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Me revoici aprés 1 petit mois d'absence du a mon déménagement et a la rapidité de France télécom, en ce qui concerne ma 207 elle va toujours aussi bien mais je vait devoir m'en séparé début juin et la remplacé par .....une 207 CC, et oui entre temp j'ai passé commande d'un 207 CC feline bleu neysha avec l'intérieur Oran, au debut la RG me plaisait beaucoup mais un peu trop cher pour mon budget surtout ke maintenant y'a le loyer de l'appart a payé aussi, donc mon premier choix est revenu et la commande a été passé y'a bientot 15 jours, pour l'instant ça va parce que le printemp pointe juste le bout de son nez mais d'ici fin avril début Mai cela va commencé a étre dur.
La livraison est prévu dans la premiére quinzaine de juin.
Dés que je l'aurait j'irait dans la bonne section pour vous la présenté.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-

mec-84 - Félin

mec-84 a écrit:Me revoici aprés 1 petit mois d'absence du a mon déménagement et a la rapidité de France télécom, en ce qui concerne ma 207 elle va toujours aussi bien mais je vait devoir m'en séparé début juin et la remplacé par .....une 207 CC, et oui entre temp j'ai passé commande d'un 207 CC feline bleu neysha avec l'intérieur Oran, au debut la RG me plaisait beaucoup mais un peu trop cher pour mon budget surtout ke maintenant y'a le loyer de l'appart a payé aussi, donc mon premier choix est revenu et la commande a été passé y'a bientot 15 jours, pour l'instant ça va parce que le printemp pointe juste le bout de son nez mais d'ici fin avril début Mai cela va commencé a étre dur.
Je dirais plutôt une année

pour ta comande ! 207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Zegou a écrit:
Son denier message date du 11 janvierdonc loins de faire une année
Merci du soutient.
C'est vrai que ça fait depuis debut janvier ke j'ai rien posté mais tous les jours je venez faire un petit tour vite fait sans trop avoir le temp de posté de message
Romain, 21 ans

-

mec-84 - Félin

Très bon choix pour ta futur CC mec-84!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

-

JUL. - Félin

JUL. a écrit:Ta 207 est très belle mais la 207 cc le sera encore plus félicitation pour ta nouvelle commande

-

west_indies - Modérateur

46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !