Garantie Peugeot ???

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Garantie Peugeot ???

Messagepar badack » 30 Mars 2008, 16:44

Je me pose une question sur la garantie peugeot, j'ai achté ma 207 en décembre 2007, jusque là pas de problme, j'ai bien demandé entre autre si je pouvait enssuite canger mon autoradio, il me dit bien sur pas de probleme Mr, a la livraison changement de donne il me dit a non Mr pas possible, vous perdrer les commandes,ODB,radard de recul ,ect...Ensuite il me sort en plus vous faites sauté la garantie, il me dit que je peut rien faire sur ma voiture le tant de la garantie, meme pas posé un pedalier qui est pas sorcier a posé, alors a votre avis il me mytonne ???La garntie concernne koi au juste ??? :unsure:
207 Sport pack, bleu neshyaImage~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343
badack
Petit Félin

Re: Garntie peugeot ???

Messagepar Reeco971 » 30 Mars 2008, 17:21

badack a écrit:Je me pose une question sur la garantie peugeot, j'ai achté ma 207 en décembre 2007, jusque là pas de problme, j'ai bien demandé entre autre si je pouvait enssuite canger mon autoradio, il me dit bien sur pas de probleme Mr, a la livraison changement de donne il me dit a non Mr pas possible, vous perdrer les commandes,ODB,radard de recul ,ect...Ensuite il me sort en plus vous faites sauté la garantie, il me dit que je peut rien faire sur ma voiture le tant de la garantie, meme pas posé un pedalier qui est pas sorcier a posé, alors a votre avis il me mytonne ???La garntie concernne koi au juste ??? :unsure:

Oui a mon avis c'est du pipo :oops:
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
Reeco971
Lionceau
Lionceau

Messagepar badack » 30 Mars 2008, 17:26

Ben j'esperre parque là çà m'enbette un peu de d'evoir aller chez peugeot et de raclé poursé certaines choses qui prenent 5min, j'attend tout de meme plus de réponses pour voir :)
207 Sport pack, bleu neshyaImage~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343
badack
Petit Félin

Messagepar komenor » 30 Mars 2008, 17:35

Salut,

Avant de commander ma 207, j'ai aussi beaucoup regardé à droite et à gauche pour ce problème d'autoradio (voir de GPS).
J'ai d'ailleurs abordé certains points dans ce forum, sans grand succès hélas.;)

Bref, changer d'autoradio pause des problèmes. Suivant la marque, plus ou moins connue, il y a des solutions principalement pour récupérer les commandes au volant.
Mais aussi des problèmes insolubles (?) comme la perte de certaines fonctions de l'affichage ODB ou même du bip du radar de recul quand on a pris cette option.

En ce qui me concerne, j'ai fini par prendre le système RT4, comme ça je rentre dans le jeux de Peugeot :vap: , je n'ai aucun problème d'intégration ni de garantie.

C'est sûr que d'être amené à faire ce choix m'a un peu agacé (et je m'excuse auprès des membres du forum si j'ai pu paraître agressif à ce sujet).
Mais je pense que sur une voiture neuve, la sagesse voudrait qu'on ne touche à rien durant la période de garantie (2 ans, c'est finalement relativement court !)
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
komenor
Petit Félin

Messagepar patos » 30 Mars 2008, 19:06

La garantie saute en théorie si tu touches toi même à la voiture. Si c'est fait par Peugeot, ça ne la change pas (mais ça coute).
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar komenor » 30 Mars 2008, 20:28

patos a écrit:La garantie saute en théorie si tu touches toi même à la voiture. Si c'est fait par Peugeot, ça ne la change pas (mais ça coute).
En effet, je connais quelqu'un qui avait acheté sa 206 neuve et qui a demandé au concessionnaire de mettre un autoradio de seconde monte (donc en enlevant celui d'origine) avant la livraison.
Je n'ai pas souvenir que sa garantie ait eu à en souffrir. C'est bien le concessionnaire lui-même qui a fait le montage (l'appareil avait aussi été acheté chez lui).
D'un autre côté, il n'a jamais eu besoin de la faire jouer.
Dans ton cas, comme pour les médecins, peut-être que ça vaudrait le coup d'aller demander à un autre concessionnaire Peugeot ce qu'il en pense. ;)
207 SW Premium Outdoor
1.4 VTi, Gris cendré, Pack Urbain, RT4
komenor
Petit Félin

Retourner vers Vos questions, avis et conseils