Tm a écrit:Courage... Mais tu as raison de ne pas lacher l'affaire
Par contre je ne comprends pas pourquoi ta garantie ne s'applique que dans un seul garage...

Et courage

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Tm a écrit:Courage... Mais tu as raison de ne pas lacher l'affaire
Par contre je ne comprends pas pourquoi ta garantie ne s'applique que dans un seul garage...
J-Car a écrit:C'est bizarre ça, tu dois encore être sous garantie Peugeot, les XSi ne sont pas sorties il y a plus de 2 ans il me semble...
cynce a écrit:
Oui oui je suis toujours sous garantie peugeot, mais ca ne fonctionne que chez les concessionnaire peugeot, du coup mon garagiste ne pouvait rien faire !
A part ca, 1er lavage aujourd'hui, conclusion : le blanc c'est salissant!!
A peine sortie, déjà resalie, on voit vraiment chaque petite trace, sinon j'ai remarqué des petit points de "rouille" (je crois) sur le coffre, à côté de la plaque... mais qu'est-ce que c'est que ça?? ca ne convient pas du tout à ma maniaquerie
...
cynce a écrit:
Oui oui je suis toujours sous garantie peugeot, mais ca ne fonctionne que chez les concessionnaire peugeot, du coup mon garagiste ne pouvait rien faire !
A part ca, 1er lavage aujourd'hui, conclusion : le blanc c'est salissant!!
A peine sortie, déjà resalie, on voit vraiment chaque petite trace, sinon j'ai remarqué des petit points de "rouille" (je crois) sur le coffre, à côté de la plaque... mais qu'est-ce que c'est que ça?? ca ne convient pas du tout à ma maniaquerie
...
colinmcrae a écrit:Oui oui rassure toi. c est pour ca que je l ai pas prise blanche...il faut que tu nous présente ta 207 xsi a tes compatriotes suisse
caillouf a écrit:moi je fais le polish une fois par mois et elle reste belle propre et je nettoie la carroserie 3 fois par semaine
J-Car a écrit:
T'as la médaille du plus grand maniaque que je connaisse. Mais quand on aime on ne compte pas, c'est ça ? Faudra que tu me donnes quelques conseils d'entretien à la rencontre du 10 mai
LOVEUSE207 a écrit:J'ai du loupé un épisodepourquoi change tu le tableau de bord ??
J-Car a écrit:
T'as la médaille du plus grand maniaque que je connaisse. Mais quand on aime on ne compte pas, c'est ça ? Faudra que tu me donnes quelques conseils d'entretien à la rencontre du 10 mai
cynce a écrit:mon concessionnaire me dit "Mais est-ce que vous étiez au courant que votre voiture est une ancienne voiture d'auto-école ?" je suis restée... et sortie de là totalement énérvée.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Fozy et 23 invités