slt a tous, comme prevu ,j'ai fait 3 foto du montage que voici donc, je recapitule et je parle pour le modele TRENDY donc il ne se passera pe etre pas le meme chose sous d'otre modele.
Donc, apres montage, on perd juste l'affichage des stations de radio sur l'afficheur deporté ainsi que le menu de l'ODB de la voiture , ya juste a configurer avant de demonter( pour ce k'il y a configurer sur la trendy , ça va pas le coup de se faire chier !).bref, sinon perte de la commande autoradio au volant: normal mais avec l'alpine vous disposer d'une telecommande donc pour ma part, ça met egal et sinon le bouton o bout du commodo qui affiche les consommations et tout fonctionne tjrs, et bien sur affiche les differents consommations, kilmetrage, reste a faire, etc...
voila donc apres montage , sur l'afficheur deporté on garde l'heure , la temperature et la date ainsi ke les consommation.
Je conseille pour le montage d'enlever le rangement sous le RD4 pour mieu faire passer les fils derriere , ça evite de forcer et de pincer un cable car yen a pas mal a rentrer.
voila donc tout ceci s'applik pour le modele trendy, donc je sais pas pour les autres , ça doit etre similaire je pense mais je regrete pas d'avoir enlevé le RD4 qui n'y est rester qu'une journée

ça le fait mieu kan meme.
Bonne lecture, j'espere ke les foto vont passer
bon montage a tous