Donc voila, elle est "enfin" arrivée.
Enfin si on peut dire, d'abord une bonne nouvelle: je devais la recevoir entre le 15/04 et le 15/05 mais j'en ai pris possesion hier donc avec quelques semaines d'avance.
Mais malheureusement, je sors du garage, je fais faire le plein au luxembourg (Chez Fina) 10 km plus loin, et sur le chemin du retour a mon domicile, un léger bruit survient a chaque fois que je lâche les gaz (Elle avait a ce moment la 35km au compteur

). Je coupe donc la radio pour écouter si le bruit ne devient pas plus important. J'arrive ensuite a un carrefour, je redemarre en première et la un clack clack clack, j'immobilise donc le véhicule et m'empresse de téléphoner ( il était 18H) au garagiste avant qu'il ne ferme, je lui signale le problème et lui fait écouter le bruit par téléphone. Il m'autorise a rentrer chez moi 2km plus loin en coupant le plus possible le moteur et de téléphoner a Peugeot Assistance. Le dépanneur est arrivé 45min plus tard et a embarguer le véhicule. Il le ramène ce matin au garage pour annalyser le truc.
D'ou ce bruit peut-il venir d'après vous?? Après si peu de km en plus.