[commande] Encore une nouvelle 207 SW OUTDOOR
Modérateur: Team Féline 207
28 messages
• Page 1 sur 1
[commande] Encore une nouvelle 207 SW OUTDOOR
Bonjour,
Nous avons commandé ce jour une 207 SW OUTDOOR HDI 110
Couleur : Gris moondust
Options : ESP, Pack urbain, Alarme et Super condamnation, USB Box
Le tout pour 22970 €uros.
Nous avons pu avoir une ristourne de 8% , mais apparement c'etait vraiment le maxi, Peugeot vient de rogner la marge des concessionnaires de 2% supplémentaires. Mais en Région Parisienne, il parait que les 207 SW se vendent comme "des petits pains".
Un point important, le modèle HDI 110 OUTDOOR n'est pas éligible au Bonus de 200 €, la voiture emet toujours bien 136 gr de CO2 et non 130 comme cela a pu être écrit ici et la. Dommage .... mais bon on n'était plus à 200 €uros, et quand on aime on ne compte pas ... et on aime ....
Autre nouvelle pas très réjouissante, la date Maxi de livraison a été fixée au 30 Juin 2008, soit près de 3 mois, mais le commercial pense qu'elle pourrait arriver en Mai ... Mais bon il y aura de l'attente qu'il va falloir combler ....
A oui j'oubliais, nous avons pris le contrat maintenance 5 ans et 80.000 Km pour un peu plus de 38 €uros par mois ... ça nous laisse serein pendant un petit paquet d'années . Par contre Concernant le contrat maintenant, il n'y a aucun intérêt à la payer au comptant car , meme au comptant le contrat n'est pas cessible en cas de revente .... Donc le forfait mensuel est une bonne option.
Voila il n'y a plus qu'à attendre
Nous avons commandé ce jour une 207 SW OUTDOOR HDI 110
Couleur : Gris moondust
Options : ESP, Pack urbain, Alarme et Super condamnation, USB Box
Le tout pour 22970 €uros.
Nous avons pu avoir une ristourne de 8% , mais apparement c'etait vraiment le maxi, Peugeot vient de rogner la marge des concessionnaires de 2% supplémentaires. Mais en Région Parisienne, il parait que les 207 SW se vendent comme "des petits pains".
Un point important, le modèle HDI 110 OUTDOOR n'est pas éligible au Bonus de 200 €, la voiture emet toujours bien 136 gr de CO2 et non 130 comme cela a pu être écrit ici et la. Dommage .... mais bon on n'était plus à 200 €uros, et quand on aime on ne compte pas ... et on aime ....
Autre nouvelle pas très réjouissante, la date Maxi de livraison a été fixée au 30 Juin 2008, soit près de 3 mois, mais le commercial pense qu'elle pourrait arriver en Mai ... Mais bon il y aura de l'attente qu'il va falloir combler ....
A oui j'oubliais, nous avons pris le contrat maintenance 5 ans et 80.000 Km pour un peu plus de 38 €uros par mois ... ça nous laisse serein pendant un petit paquet d'années . Par contre Concernant le contrat maintenant, il n'y a aucun intérêt à la payer au comptant car , meme au comptant le contrat n'est pas cessible en cas de revente .... Donc le forfait mensuel est une bonne option.
Voila il n'y a plus qu'à attendre
-
rinatho - Nouveau
:clap: pour ta commande ...
Je te souhaite plein de courage pour l'attente
Je te souhaite plein de courage pour l'attente

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
Re: [commande] Encore une nouvelle 207 SW OUTDOOR
Tout d'abord Félicitations et bienvenus au club des SW Outdoor
Je confirme qu'en région parisienne (chez les Fous donc), nous nous sommes aussi cassés le nez pour dépasser les 8%. Et encore, 8% chez les Fous en concession, c'est déjà très bien
Nous nous sommes enfui vers la province pour avoir nos 10%.
Il n'y a pas que chez les Fous que la Outdoor se vend bien, en province aussi. La concession où nous avons commandé la nôtre avait également dépassé ses objectifs de vente.
Effectivement, beaucoup (et nous aussi) avaient cru aux infos que diffusaient les concessions lors du changement de tarif 07D -> 08A, infos provenant d'ailleurs de chez Peugeot (les concessions n'inventent rien...). Et puis retour arrière avec dérapage incontrôlé : aucun changement entre les 2 tarifs sur l'Outdoor, ni de prix, ni d'équipements, ni de performances. Responsable de ce bazar : Peugeot !
Et là, bon courage

rinatho a écrit:Nous avons pu avoir une ristourne de 8% , mais apparement c'etait vraiment le maxi, Peugeot vient de rogner la marge des concessionnaires de 2% supplémentaires. Mais en Région Parisienne, il parait que les 207 SW se vendent comme "des petits pains".
Je confirme qu'en région parisienne (chez les Fous donc), nous nous sommes aussi cassés le nez pour dépasser les 8%. Et encore, 8% chez les Fous en concession, c'est déjà très bien

Il n'y a pas que chez les Fous que la Outdoor se vend bien, en province aussi. La concession où nous avons commandé la nôtre avait également dépassé ses objectifs de vente.
rinatho a écrit:Un point important, le modèle HDI 110 OUTDOOR n'est pas éligible au Bonus de 200 €, la voiture emet toujours bien 136 gr de CO2 et non 130 comme cela a pu être écrit ici et la.
Effectivement, beaucoup (et nous aussi) avaient cru aux infos que diffusaient les concessions lors du changement de tarif 07D -> 08A, infos provenant d'ailleurs de chez Peugeot (les concessions n'inventent rien...). Et puis retour arrière avec dérapage incontrôlé : aucun changement entre les 2 tarifs sur l'Outdoor, ni de prix, ni d'équipements, ni de performances. Responsable de ce bazar : Peugeot !
rinatho a écrit:Voila il n'y a plus qu'à attendre
Et là, bon courage

207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central

Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
-
ourson61 - Petit Félin
Oui c'est vrai qu'on est chez les fous ici en région Parisienne, mais les 2 concessions où je me suis rendu, les commerciaux m'ont laissé essayer la voiture seul 1/2 heure , 3/4 heure sans problème ... donc c'est plutôt sympa .... Lors de ces 2 essais sur une version Premium HDI 90, que des louanges sur la monture, en plus de vrais chameaux : 4.9l/100 sur 20Km avec de la ville ( le 92 ) ...
-
rinatho - Nouveau
rinatho a écrit:les commerciaux m'ont laissé essayer la voiture seul 1/2 heure , 3/4 heure sans problème ... donc c'est plutôt sympa ....
Et plutôt rare çà

-
ourson61 - Petit Félin
Merci,
C'est vrai que le délais de livraison maxi semble assez lointain .
Nous nous sommes beaucooup interrogés sur la couleur, et franchement s'il y a une chose à revoir en général dans l'achat d'une voiture, c'est le moyen de choisir sa couleur.
La choisir à partir de la plaquette publicitaire est vraiment difficile et souvent il n'y a pas dans le "show room" du concessionnaire toutes les teintes ... Bref c'est un casse tête quand on n'a pas déjà vu la teinte sur une autre 207, en vrai ...
Surtout pour un Daltonien comme moi
Heureusement les femmes ont l'oeil pour cela, espérons que le gris Moondust en jette ....
C'est vrai que le délais de livraison maxi semble assez lointain .
Nous nous sommes beaucooup interrogés sur la couleur, et franchement s'il y a une chose à revoir en général dans l'achat d'une voiture, c'est le moyen de choisir sa couleur.
La choisir à partir de la plaquette publicitaire est vraiment difficile et souvent il n'y a pas dans le "show room" du concessionnaire toutes les teintes ... Bref c'est un casse tête quand on n'a pas déjà vu la teinte sur une autre 207, en vrai ...
Surtout pour un Daltonien comme moi

Heureusement les femmes ont l'oeil pour cela, espérons que le gris Moondust en jette ....

-
rinatho - Nouveau
Super!
Bravo pour ta commande
Pour avoir vu la moondust, elle en jette, je confirme
Si on avait pas flashé sur la crème parthénon, c'est en moondust qu'on l'aurait choisie.
En février en belgique, Peugeot faisait jusqu'à 12% de remise exceptionnelle, ce qu'on a eu (conditions salon de Bruxelles), par contre 4 mois de livraison, c'est assez long, mais je préfère attendre un peu et gagner 2%
Bonne attente et bienvenu au club des "patientants"

Pour avoir vu la moondust, elle en jette, je confirme

En février en belgique, Peugeot faisait jusqu'à 12% de remise exceptionnelle, ce qu'on a eu (conditions salon de Bruxelles), par contre 4 mois de livraison, c'est assez long, mais je préfère attendre un peu et gagner 2%

Bonne attente et bienvenu au club des "patientants"

-
valelio - Petit Félin
Par contre pour le choix des couleurs,, tu as 10.000 fois raison, c'est dingue à notre époque de ne pas pouvoir avoir une idée précise de toutes les couleurs proposées.
Quand on te montre une plaque de 10cm sur 20 et que tu dois t'imaginer ce que cela donnerait sur une voiture entière, c'est pas la gloire!
Même sur le web c'est souvent impossible de trouver une photo par couleur pour chaque modèle, et ça je trouve que c'est encore bien plus grave!
Le sujet est à creuser
Quand on te montre une plaque de 10cm sur 20 et que tu dois t'imaginer ce que cela donnerait sur une voiture entière, c'est pas la gloire!
Même sur le web c'est souvent impossible de trouver une photo par couleur pour chaque modèle, et ça je trouve que c'est encore bien plus grave!
Le sujet est à creuser

-
valelio - Petit Félin
Félicitation pour la concession !
Pas mal 8% en RP mais bon c'est déjà bien et puis on peut toujours trouver mieux mais il faut commander un jour ou l'autre !
Bonne attente
Pas mal 8% en RP mais bon c'est déjà bien et puis on peut toujours trouver mieux mais il faut commander un jour ou l'autre !
Bonne attente
-
west_indies - Modérateur
sorada207 a écrit:felicitations pour ta 207 SW Outdoor
![]()

207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
laurent77 - Félin

Et attention aux photos internet, ce n'est pas toujours fidèle (loin de là) à la réalité.

-
ourson61 - Petit Félin
valelio a écrit:Même sur le web c'est souvent impossible de trouver une photo par couleur pour chaque modèle, et ça je trouve que c'est encore bien plus grave!
Pour la outdoor il y a un 360° de la voiture disponible pour chaques couleurs. ( http://www.peugeot.fr/produits/207/SW/PremiumOutdoor/ caracteristiques/exterieur/coloris )
Mais c'est seulement pour la outdoor et bien caché, puis c'est tout petit...
Sur ce point peugeot devrais copier le site de volvo ...
- BOBrellik
- Nouveau
Des news de ma commande
Un coup de téléphone de notre agent Peugeot cet après-midi, nous annonçant qu'il fallait passer pour donner les justificatifs en vue de l'immatriculation en préfecture de notre 207 SW OUTDOOR HDI 110
Excellente nouvelle, l'immatriculation en préfecture peut prendre jusqu'à 10 jours.
Par contre il faut s'acquitter du solde du prix de la voiture, dès maintenant.
C'est la première fois qu'on me demande de payer ma voiture sans qu'elle me soit livrée. Et pourtant je n'en suis pas à ma première voiture neuve ...
Bref, ceci serait normal puisque, dès que la voiture est immatriculée, elle nous appartient, donc il faut passer à la caisse. C'est un peu difficile de faire un chèque de près de 20.000 €uros et de se retrouver les mains vide de clé ...
Rendez vous Samedi matin, j'aimerais être sur que la voiture est arrivée et qu'il n'y aura pas de retard à l'immatriculation après avoir payé., la date max de livraison etait 30 Juin soit (3 mois d'attente)
Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous payez le solde de votre 207 avant qu'on ne vous l'ai livrée ?
Un coup de téléphone de notre agent Peugeot cet après-midi, nous annonçant qu'il fallait passer pour donner les justificatifs en vue de l'immatriculation en préfecture de notre 207 SW OUTDOOR HDI 110
Excellente nouvelle, l'immatriculation en préfecture peut prendre jusqu'à 10 jours.
Par contre il faut s'acquitter du solde du prix de la voiture, dès maintenant.
C'est la première fois qu'on me demande de payer ma voiture sans qu'elle me soit livrée. Et pourtant je n'en suis pas à ma première voiture neuve ...
Bref, ceci serait normal puisque, dès que la voiture est immatriculée, elle nous appartient, donc il faut passer à la caisse. C'est un peu difficile de faire un chèque de près de 20.000 €uros et de se retrouver les mains vide de clé ...
Rendez vous Samedi matin, j'aimerais être sur que la voiture est arrivée et qu'il n'y aura pas de retard à l'immatriculation après avoir payé., la date max de livraison etait 30 Juin soit (3 mois d'attente)
Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous payez le solde de votre 207 avant qu'on ne vous l'ai livrée ?
-
rinatho - Nouveau

Je l'ai payé ce soir en recevant les clés et en repartant avec...
Je trouve ca bizarre

Peugeot 207 SW Premium Outdoor 1.6L HDI 90 CV
Couleur moondust + intérieur maille grège criollo + kit bluetooth. Le top !
Couleur moondust + intérieur maille grège criollo + kit bluetooth. Le top !

- zispo
- Petit Félin
Voici donc la 12eme semaine d'attente pour notre 207 SW OUTDOOR HDI 110 Gris Moondust ...
Depuis la semaine dernière, l'immatriculation est en cours à la sous-préfecture, et toujours pas de nouvelles , il faut , parait-il environ 10 jours ouvrés de traitement ... C'est rageant quand on sait que la sous-préfecture se trouve à environ 300m de la concession , mais soit attendons encore, la date maxi etait fixée au 30 Juin ( soit 13 Semaines ) ...
On nous avait promis oralement, une livraison "courant Mai", mais soit, c'était de l'argument commercial ...
Depuis la semaine dernière, l'immatriculation est en cours à la sous-préfecture, et toujours pas de nouvelles , il faut , parait-il environ 10 jours ouvrés de traitement ... C'est rageant quand on sait que la sous-préfecture se trouve à environ 300m de la concession , mais soit attendons encore, la date maxi etait fixée au 30 Juin ( soit 13 Semaines ) ...
On nous avait promis oralement, une livraison "courant Mai", mais soit, c'était de l'argument commercial ...
-
rinatho - Nouveau
Courage !! Elle va bientôt arriver !

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau

Good news.
La date de livraison de notre 207 SW OUTDOOR HDI 110 Gris moondust est fixée, nous allons la chercher Mardi 1er Juillet Matin.

Soit 1 jour après la Date limite de livraison fixée au 30 Juin. Ce qui fait 12 Semaines et 2 jours d'attente ...
A Mardi pour les premières photos et premières impressions de mon premier diesel en 26 ans de permis.
-
rinatho - Nouveau

Tes impressions certes ... et des photos !

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
... je suis Papa !!
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
C'est le jour J
Alors comment ça se passe !!
Très bien je pense !
On attend tes premières impressions et les première photos
Bonne réception !

Alors comment ça se passe !!

Très bien je pense !

On attend tes premières impressions et les première photos

Bonne réception !
... je suis Papa !!
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
Je suis passé de l'autre coté voir rubrique "Ma 207 SW" ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9906
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9906
-
rinatho - Nouveau
28 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)