Lenny a écrit:Je suppose que c'est pour éviter un frottement du pneu avec la partie bombée
pour mieu comprendre http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/entretoise.php
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Lenny a écrit:Je suppose que c'est pour éviter un frottement du pneu avec la partie bombée
tidalmas a écrit:oui au dela de 16mm les jantes depasserai laplon de l'aile et donc ne serai plus homologé et le risque de prendre une "prune par les bleu"
limo207 a écrit:ces quoi ta monte j espert que ta pas garder celle de la 308 ? car ton conteur vas etre faussè
Lenny a écrit:
lol, encore un puydômois
Ramsey a écrit:ah oui, j'oubliais!..saches que nous organisons (sur une semaine!) cet été la seconde internationale "Féline207" à la fin du mois de juillet (voir rubrique "les rencontres féline207") en Auvergne et surtout dans ton si jolie département...tu es cordialement invité et espérons évidemment te voir cette semaine et pourquoi pas y participer, tout simplement!
tidalmas a écrit:le 18" rafermie legerement la tenu de route et le passage en 225 augmente la tenu de route
par contre a contrario il y a une perte en couple mais plutot faible car les nouveau michelin ps2 (over load) on une resistance au roulement reduit et le taille basse permet de preservé le diametre du 16" donc la perte reste faible
michelin sport ps2 (overload )
18/225/35
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 44 invités