Bon je vous explique quand même pourquoi je n'ai pas pu les monter ce week end !
En fait samedi matin je vais en cours et après les cours en voulant démarrer ma voiture j'ai un beau message "antivol electronique défaillant"

.
Du coup j'appel Peugeot Assistance et un dépanneur vient... il débranche la batterie, la rebranche. Rien ! Donc il me l'ambarque en pensant que c'est simplement le clé qui est "désinchronisé"... et peugeot assistance me trouve une 207 Style (ou premium je sait pas) 1.6HDI 90 en attendant.
Du coup je vais rappeller demain matin le garage pour savoir si je peu récupérer ma tutur car j'ai pas de news de ma voiture depuis...
A votre avis c'est juste un problème de clé ?
Je présise que je n'avais pas le double des clé sur moi et que mon chez moi était a 30km...
Sinon pour les jantes de la 207 RC les cabochons du milieu sont spécifique ou c'est pareil pour toute les jantes ? ^^
Et encore une question. Sur mes jantes 17" elles ont toutes, sauf une, un plomb qui est, selon moi, le plomb de l'équilibrage... C'est normal qu'il y en ai une qui n'en ai pas ? ???