Alors voilà, comme promis la présentation de ma féline.
Je l'ai récupéré vendredi (4 avril 2008) soir vers 18h. Et depuis je n'ai qu'une seule envie :" rouler"!!

Bref, je craignais un peu que la motorisation soit décevante, mais ce 1.4 HDI est surprenant! Personnellement, je possédais une 306 1.6 90 cv essence qui roulait plutôt bien lol, et les premières impressions au volant de ma jolie trendy sont vraiment trés positives!!
Pas soucis en côte, pas de soucis sur autoroute, en roulant normalement (aux limitations en gros) je suis à une consomation moyenne de 5.1l/100 sur 160km parcouru depuis le plein.
La tenue de route est excelente, le confort au volant idem, les finitions trés sympas!! Je trouve aussi la sonorisation d'origine de trés bonne qualité! Il est vrai que je ne suis pas né dans la haute fidélité lol, (306 avec 2 vieux et petits HP à l'avant lol), cependant je trouve le son trés trés correct, je n'est pas encore pu le pousser à fond lol!
Bref je posterai trés rapidement des comptes rendu sur le moteur, ses performances, le tout photos à l'appuie^^ mais là ils prévoient du mauvais temps dans le sud (rare ^^) !!
Bref pour finir ce premier post : Premières expressions excélentes !! à voir l'évolution