ayant enfin décidé de m'inscrire sur le forum, je vous présente un peu ma voiture ainsi que moi

c'est donc comme dans le titre une 207 sport pack hdi 90 en 3 portes de couleur gris cendré, elle cumule que 20000km depuis que je l'ai achetée neuve il y a de cela un an et 3 semaines. Je fait beaucoup d'autoroute avec et je peux dire que c'est un pur bonheur d'avoir une "citadine" avec son régulateur de vitesse qui avale les kilomètres dans un confort très satisfaisant, seuls bémols que je lui trouve : à partir de 125km/h la consommation commence à s'envoler (enfin ca reste très raisonnable mais ca vaut pas le coup de rouler à 140 au lieu de 130 au vu de l'augmentation de consommation) et dès qu'elle est un peu chargée, je ne reconnait plus mon moteur

Sinon de mon côté, je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et je suis ingénieur (j'ai acheté ma voiture pour pouvoir me rendre au boulot

Au plaisir de discuter avec vous dans ce forum.
Edit : En ce beau samedi d'Avril, voici des photos que je viens de prendre avec mon téléphone (ne faites pas trop attention aux salissures bien sur

Extérieur

Intérieur

Petit sourire