Après une attente interminable (commande passée le 25/01) j'ai enfin pu prendre possession de ma 207 RC du côté de Nanterre.
Côté options, j'ai juste pris le pack retrovision, le TVP et la super condamnation.
Le RDV était fixé à 14h vendredi, je m'y suis rendu avec un collègue et surprise: la voiture fait beaucoup plus "costaud" en vrai que sur toutes les photos que j'ai pu voir, surtout avec la trouzaine de 207 qui étaient garées à côté

Alors évidemment, pas d'écrous antivol (et hop, 32€ de dépensés) et le strict minimum côté réservoir, heureusement que Peugeot a sa pompe perso... A 1,45€ le litre...

D'ailleurs la belle avait déjà 8km au compteur et 24,5 l/100 !! On se fait plaisir sur le parc...

Voila, pour l'instant ce que j'en pense: j'adore.
Pas mal de personnes de mon entourage avaient des doutes concernant la couleur (Blanc Banquise) mais une fois devant, faut reconnaître que ça donne super bien.
Niveau suspensions, je ne les trouve pas si fermes que ça, mais c'est vrai qu'elles sont typées sport et que ça se sent.
Le moteur est un délice, le comportement super sain et la qualité de finition et d'assemblage surprend, à tel point qu'on oublie que c'est une 207, jusqu'à ce qu'on remettre la main sur le frein à main avec sa poignée en plastique dur :p
Voila, pour l'instant, 450 km en 2 jours, du fin fond du 77 (Ozoir et Fontainebleau) jusqu'aux Champs Elysées, et la petite couronne parisienne, elle se fond dans le trafic sans problèmes jusqu'à ce qu'on effleure un peu trop la pédale de droite.

Les photos à suivre après le passage à l'éléphant bleu parce que la pluie de ce week-end à fait des ravages...