[VoXa62] 2Ø7 GT THP 150 Jaune Lacerta 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
déjà..ils sont quasiment introuvable pour le moment...trop peu de cette couleur que l'on m'a dit!..donc, ils n'ont pas trop vu l'interêt dans fabriquer pour le moment...mais bon! il y'a de celà deux mois..depuis, il y'a peut-être du changement au niveau de leur catalogue
-

Ramsey - Féline 207 Addict

J'ai était surpris aussi par la rapidité, paiement reçu le mardi vers 15h45, et la lettre à était envoyer le lendemain.
Maintenant je vais pouvoir voir où ils le seront les mieux placés.
Mais le seule bon emplacement qui épouse la forme du lion est celle trouvé par David01 sur le custode.
Maintenant je vais pouvoir voir où ils le seront les mieux placés.
Mais le seule bon emplacement qui épouse la forme du lion est celle trouvé par David01 sur le custode.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Un gros
Je suis donc parti ramené ma voiture de location (que j'ai pas payer d'ailleurs).
Le bonne petite 206 HDi 70ch bas de gamme avec rien comme option, meme pas de clim
mais j'ai du faire avec au moins y'a aucun bruit à l'intérieure. Je les rendu avec 2900km +20€ de gasoil !

Place aux photos car c'est plus facile que de mettre des mots !
Par contre comme un boubourse j'ai vu trop tard que les 1er photos avaient était prise en 640x480.
J'étais heureu en reprenant mon essence, voila le moteur après 12 500km et son organe le plus important !!

Voici quand même quelques mots.
Ils me l'on lavé; les jantes sont propres c'est rare et elle est nikel pour la rencontre mais j'avais déjà des traces d'insectes que j'ai quand même enlevé.
D'abord sa sobriété....En la déposant au garage, stabilisé à 110 pour cause de limitation elle me donnait un 5.5 en instantanée j'avais fais 134km et l'ODB m'indiquait une autonomie de 700km ....!!
Sur le retour pareil, je sais pas depuis qu'il fait chaud elle boit moins, l'inverse de moi en gros, à 120 elle me faisait du 6L! et environ 7.2-7.5 à 130....Donc j'ai fait un rikiki peu plus de 1/4 sur 200km et pour le moment il me reste 580 km d'autonomie ( sa peut rassurer LOVEUSE 207)
Et concernant les capteurs, comme 1er impression ils m'ont l'air moins réactif, ils détectent un peu en retard je trouve mais je suis quand même rentré comme un bourrin en marche arrière dans mon garage....
Et voici une 207 SW RC avec les je sais plus qu'elle jantes
PS : sur 2 photos on voit les stickers.
Je suis donc parti ramené ma voiture de location (que j'ai pas payer d'ailleurs).
Le bonne petite 206 HDi 70ch bas de gamme avec rien comme option, meme pas de clim

Place aux photos car c'est plus facile que de mettre des mots !
Par contre comme un boubourse j'ai vu trop tard que les 1er photos avaient était prise en 640x480.
J'étais heureu en reprenant mon essence, voila le moteur après 12 500km et son organe le plus important !!

Voici quand même quelques mots.
Ils me l'on lavé; les jantes sont propres c'est rare et elle est nikel pour la rencontre mais j'avais déjà des traces d'insectes que j'ai quand même enlevé.
D'abord sa sobriété....En la déposant au garage, stabilisé à 110 pour cause de limitation elle me donnait un 5.5 en instantanée j'avais fais 134km et l'ODB m'indiquait une autonomie de 700km ....!!
Sur le retour pareil, je sais pas depuis qu'il fait chaud elle boit moins, l'inverse de moi en gros, à 120 elle me faisait du 6L! et environ 7.2-7.5 à 130....Donc j'ai fait un rikiki peu plus de 1/4 sur 200km et pour le moment il me reste 580 km d'autonomie ( sa peut rassurer LOVEUSE 207)
Et concernant les capteurs, comme 1er impression ils m'ont l'air moins réactif, ils détectent un peu en retard je trouve mais je suis quand même rentré comme un bourrin en marche arrière dans mon garage....
Et voici une 207 SW RC avec les je sais plus qu'elle jantes
PS : sur 2 photos on voit les stickers.
-

VoXa62 - Flood Addict

Clikbo a écrit:On peut former un clan ?^o)
Le clan des bandeaux avant peint en noir
Je suis pas super satisfait de la facon dont j'ai poser les stickes...la queue remonte trop haut..
-

VoXa62 - Flood Addict

VoXa62 a écrit:vasy, que 2 pour le moment mais c'est mieux que rien.
Je suis pas super satisfait de la facon dont j'ai poser les stickes...la queue remonte trop haut..
3
Lemanseb a aussi peint le sien
Bon le miens est pas très beau en ce moment mais ce qui compte c'est la rencontre de ce WE
la il sera 
- Clikbo
- Féline 207 Addict

Clikbo a écrit:
3Lemanseb a aussi peint le sien
Bon le miens est pas très beau en ce moment mais ce qui compte c'est la rencontre de ce WEla il sera
Donc le plus petit club du forum
Celui que tu as en mat est provisoire ou il sera peint aussi ?
Ou alors tu va repeindre l'autre ?
-

VoXa62 - Flood Addict

VoXa62 a écrit:
Donc le plus petit club du forum![]()
Celui que tu as en mat est provisoire ou il sera peint aussi ?
Ou alors tu va repeindre l'autre ?
Non non celui la est provisoire
C'est juste histoire de pas avoir l'air con sans bandeau
On se refait pas

- Clikbo
- Féline 207 Addict

Jéjé a écrit:Super beau ce bandeau avant peint en noir (Obsidien?) et ces capteurs, ça fait + joli
(:coucou: Ramsey
![]()
).
Garde-la comme ça![]()
![]()
.
Je sais pas, je leur avait dit noir brillant et ils m'ont pas poser de question, donc peut être de l'Obsidien.
Et j'ai pu rien à faire sur l'extérieure, a part peut etre reprendre des stickers si à forme je les trouves vraiment mal placés.
Modifié en dernier par VoXa62 le 22 Avril 2008, 22:00, modifié 1 fois.
-

VoXa62 - Flood Addict

C'est clair
J'ai un peu forcé la chose quand j'ai vu cette belle demoiselle passer devant moi, bon j'allais pas par la mais un p'tit détour avec en prime un jolie sourire ca fait pas de mal
J'ai un peu forcé la chose quand j'ai vu cette belle demoiselle passer devant moi, bon j'allais pas par la mais un p'tit détour avec en prime un jolie sourire ca fait pas de mal
Modifié en dernier par Clikbo le 22 Avril 2008, 22:08, modifié 1 fois.
- Clikbo
- Féline 207 Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !