Comment Voler une 207?
Modérateur: Team Féline 207
48 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment Voler une 207?
Bonsoir,
Je viens de me faire voler ma 207 110cv platinium (proche de griffe en france) et j'aimerais comprendre comment ils s'y sont employer?
le vol s'est produit sur un parking ouvert sous ma fenêtre en pleine nuit. elle était fermée et stationnée à coté d'une voiture. Bon, elle n'avait pas d'alarme... Comment ont ils fait pour piquer ma 207 sans faire aucune bruit? à votre avis? Ce qui me met le doute, c'est que j'ai fait changer ma télécommande d'ouverture centralisée et la clé 2 à 3 semaines auparavent dans le cadre de la guarantie et ils ont gardé l'ancienne.
Les voitures récentent , et plus particulièrement les 207, se volent elles facilement??
merci pour vos réponses.
A+
Sébastien
Je viens de me faire voler ma 207 110cv platinium (proche de griffe en france) et j'aimerais comprendre comment ils s'y sont employer?
le vol s'est produit sur un parking ouvert sous ma fenêtre en pleine nuit. elle était fermée et stationnée à coté d'une voiture. Bon, elle n'avait pas d'alarme... Comment ont ils fait pour piquer ma 207 sans faire aucune bruit? à votre avis? Ce qui me met le doute, c'est que j'ai fait changer ma télécommande d'ouverture centralisée et la clé 2 à 3 semaines auparavent dans le cadre de la guarantie et ils ont gardé l'ancienne.
Les voitures récentent , et plus particulièrement les 207, se volent elles facilement??
merci pour vos réponses.
A+
Sébastien
- Sébastien
- Nouveau
normalement les voitures se volent de plus en plus difficilement sans prendre directement les clés à son proprio
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
-
Oum - Lionceau
ouah pas cool ton histoire, c'est vrai que sa doit etre dur de la démarrer sans clé....il l'ont peut eutre prise sur un camion
Pour la télécommande je ne sais si 2 télécommandes puissent ouvrir une même voiture, je sais pas comment ça fonctionne au niveau électronique.
En tout cas j'espère que tu avais pas laissez d'objet de valeur à l'intérieure.

Pour la télécommande je ne sais si 2 télécommandes puissent ouvrir une même voiture, je sais pas comment ça fonctionne au niveau électronique.
En tout cas j'espère que tu avais pas laissez d'objet de valeur à l'intérieure.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
la télécommande normalement oui, mais avec la référence de la clé c'est plus facile à ouvrir
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
-
Oum - Lionceau
Je n'avais rien de valeur à l'intérieur mais des petits trucs auxquels je tenais!! Ca fait bizarre ne pas retrouver sa voiture le matin en partant au boulot. Je m'étais encore préparé à me faire piquer les jantes Hockenheim en 17, mais la voiture toute entière, jamais....
- Sébastien
- Nouveau
Moi j'ai eu les jantes sur ma précédente voiture, une 206 XS, et c'est vrai qu'au début je n'en revenais pas, déjà je croyais pas le flic au téléphone. Je comprend ce que tu peux vivre Sébastien (copain de prénom en plus), courage
Venez me découvrir, enfin ma féline
---------------------------------------
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
---------------------------------------
Consommation
10 000 kms et 7 l/100
-
BALOU207 - Félin
Oui c'est louche ton histoire. Moi aussi j'ai changé ma télécommande dans le cadre de ma garantie et ils ont gardé la télécommande qui ne fonctionnait pas. Mais à ce que j'ai comprit quand il reprogramme une nouvelle télécommande l'ancienne n'est plus du tout utilisable. L'ordinateur va ré encoder de façon aléatoire la télécommande ainsi que la voiture (c'est pour cela qu'il te demande d'amener toutes les clés)
Maintenant pour moi ta voiture a été enlevé tout simplement à l'aide d'une dépanneuse. C'est très fréquent en région parisienne surtout a cause de l'anti démarrage qui équipe les voitures récentes. Ils prennent la voiture et il font ce qu'ils ont a faire tranquillement ailleurs...
Maintenant pour moi ta voiture a été enlevé tout simplement à l'aide d'une dépanneuse. C'est très fréquent en région parisienne surtout a cause de l'anti démarrage qui équipe les voitures récentes. Ils prennent la voiture et il font ce qu'ils ont a faire tranquillement ailleurs...
207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.
-
Reeco971 - Lionceau
Effectivement, s'il reprogramme la clé de cette manière, je crois qu'ils me l'ont priqué avec un plateau ou une dépanneuse.
J"avais aussi envisagé cette hypothèse mais le problème est que je n'ai rien entendu en étant 2 étages juste au dessus avec la fenêtre ouverte...
Je vais intérroger mes voisins pour en apprendre peut etre davantage!
J"avais aussi envisagé cette hypothèse mais le problème est que je n'ai rien entendu en étant 2 étages juste au dessus avec la fenêtre ouverte...
Je vais intérroger mes voisins pour en apprendre peut etre davantage!
- Sébastien
- Nouveau
Tu sais, on à déjà piquer des jantes autour de ma maison et pourtant une voiture était toute proche y sont malheureusement doué...
Qu'est ce que tu avais comme contrat d'assurance ?
Qu'est ce que tu avais comme contrat d'assurance ?
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
il est possible d'y avoir plusieurs télécommandes fonctionnant pour le même voiture. La preuve, sur ma CC, j'ai 2 télécommandes vu que j'ai l'alarme avec super condamnation.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Moi la clé était cassé ils m'ont refait une clé et m'ont refilé l'ancienne qui marche toujours...
Donc deux clés a priori oui c'est possible...
Mode parano : Y'a peut être des magouilles avec les concessions qui gardent les clés...
Donc deux clés a priori oui c'est possible...
Mode parano : Y'a peut être des magouilles avec les concessions qui gardent les clés...
- adrien
- Petit Félin
Oula! ca fait peur ca...tu habite dans un endroit qui "craint" ?
Moi elle dors dans un garage, en résidence clos, donc ca va, je pourrais dodo sur mes 2 oreilles ....
Bref, ca fait peur quand meme, heureusement que l'assurance est la dans ces cas là
Désolé pour ta belle sinon
Moi elle dors dans un garage, en résidence clos, donc ca va, je pourrais dodo sur mes 2 oreilles ....

Bref, ca fait peur quand meme, heureusement que l'assurance est la dans ces cas là

Désolé pour ta belle sinon

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
J'habite à lyon et pas particulièrement dans un endroit qui craint. J'en ai touché 2 mots à la police et ils ne veulent pas croires qu'un concessionaire puisse employer des truans.
Moi, je pense vraiment que c'est possible. Ton mode parano, adrien, je ne le trouve pas si parano qu'on pourrait le penser.
Moi, je pense vraiment que c'est possible. Ton mode parano, adrien, je ne le trouve pas si parano qu'on pourrait le penser.
- Sébastien
- Nouveau
Franchement c'est déplorable et honteux mais bon faut de tout pour faire un monde tient nous au jus Sebastien c'est horrible cette histoire.
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
-
romain57 - Accro du lion
Sébastien a écrit:J'habite à lyon et pas particulièrement dans un endroit qui craint. J'en ai touché 2 mots à la police et ils ne veulent pas croires qu'un concessionaire puisse employer des truans.
Pourtant ils emploient bien des commerciaux

Soit c'est plateau, soit ils voulaient piquer CETTE voiture et s'y sont pris très bien (ce que je doute vu la voiture, sans vouloir dénigrer), soit ils avaient les clés.
Tu devrais demander à ton concessionnaire la preuve de la trace de ta clé. Il me semble que c'est sécurisé par Peugeot, il faudrait se renseigner..
-
patos - Accro du lion
Bon j’ai discuté avec un copain ce matin qui a travaillé chez VW, il m’a raconté qu’a l’epoque les VW neuve quand ils les livraient y’avait deux clés (telecommande) et une troisieme clé a l’ancienne, classique.
Apres plusieurs vols de VW neuve dans la région les flics se sont posés des question et se sont aperçus qu’un des mecs de la concession livrait les voiture sans la troisième clé et allait gentiment se servir après, en plus il avait toutes les infos dans les fichiers clients pour retrouver les bagnoles….
Y'a des bandits partout, certains meme portent l'uniforme de ta marque.
Apres plusieurs vols de VW neuve dans la région les flics se sont posés des question et se sont aperçus qu’un des mecs de la concession livrait les voiture sans la troisième clé et allait gentiment se servir après, en plus il avait toutes les infos dans les fichiers clients pour retrouver les bagnoles….
Y'a des bandits partout, certains meme portent l'uniforme de ta marque.
- adrien
- Petit Félin
Aïe aïe aïe dur ton histoire sa doit en effet foutre les boules je ne veux même pas y penser.
A ta place dans un 1er temps j'irais chez peugeot leur demander ou est la clé qu'il te la montre et te la donne voir même.
Sinon l'hypothèse du plateau est la seul à mes yeux car actuellement avec tout l'électronique présent dans les voitures ... difficiles à voler enfin j'espère
Tiens nous au courant des suites de ton histoire ...
Bon Courage
A ta place dans un 1er temps j'irais chez peugeot leur demander ou est la clé qu'il te la montre et te la donne voir même.
Sinon l'hypothèse du plateau est la seul à mes yeux car actuellement avec tout l'électronique présent dans les voitures ... difficiles à voler enfin j'espère

Bon Courage

-
JUL. - Félin
Re: Comment Voler une 207?
Sébastien a écrit:Bonsoir,
merci pour vos réponses.
A+
Sébastien
Comment se volent elles ne peux pas être expliqué ici car ce site est ouvert à tous même au plus malhonnêtes ... Mais sache que tout se vole même les voitures avec les meilleurs systèmes de protection se feront voler si la personne le souhaite... à chaque problème sa solution... désolé pour ta voiture j'espère qu'ils la retrouveront...
[mode à l'ancienne ON - ils ont cas lui couper les mains si il le retrouve-mode à l'ancienne OFF]

-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
Reeco971 a écrit:Moi je privilégie le plateau car comme le dit patos ça doit être sécurisé. De toute façon dit toi que ta voiture tu risques de la retrouver en pièces détachées
JUL. a écrit:Aïe aïe aïe dur ton histoire sa doit en effet foutre les boules je ne veux même pas y penser.
Sinon l'hypothèse du plateau est la seul à mes yeux car actuellement avec tout l'électronique présent dans les voitures ... difficiles à voler enfin j'espère![]()
Bon Courage

-
west_indies - Modérateur
Schtroumpf-Grognon a écrit:il est possible d'y avoir plusieurs télécommandes fonctionnant pour le même voiture. La preuve, sur ma CC, j'ai 2 télécommandes vu que j'ai l'alarme avec super condamnation.
Quel rapport avec la supercondamnation ?

De toute façon, on a tous 2 télécommandes livrées d'origine avec nos 207, non ?
-
DannyCC - Lionceau
DannyCC a écrit:
Quel rapport avec la supercondamnation ?![]()
De toute façon, on a tous 2 télécommandes livrées d'origine avec nos 207, non ?
L'alarme est liée avec la supercondamnation.
Si tu ne prends pas cette option, tu n'as pas les deux télécommandes

-
west_indies - Modérateur
48 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils