Ramsey a écrit:Déjà!...c'est bien la première fois que je vois çà!..mais bon! bonne vente à toi ..pas certain que tu sois gagnant en la vendant maintenant car sa valeur , même après une semaine va perdre 30 % d'un coup!...

Modérateur: Team Féline 207
Ramsey a écrit:Déjà!...c'est bien la première fois que je vois çà!..mais bon! bonne vente à toi ..pas certain que tu sois gagnant en la vendant maintenant car sa valeur , même après une semaine va perdre 30 % d'un coup!...

je plussoie je crois meme que ca va arriver vu comment le gazole augmente a mon avis c'est pas une lubie je sui entierement d'accord avec zegou

sorada207 a écrit::+1: je plussoie je crois meme que ca va arriver vu comment le gazole augmente a mon avis c'est pas une lubie je sui entierement d'accord avec zegou
et la les moutons qui ont achete un diesel pour faire comme tout le monde cad pour fair e 6000 kms par an realiseront leur erreur chez moi 1.27/1.35 euros le litre de gasoil

et une voiture a papa
jazznet2004 a écrit:Faudrais savoir de quoi on parle et dire que les acheteur de diesel sont des moutons est un peu déplacer... Certe certains sont un peu mouton, mais le diesel au moins dans les petits moteur sont plus agréable au quotidien que des essences en délivrant leur puissance plutot (oui grace au turbo). Donc certain même roulant peu préfère avoir cette sensation.
On est plus dans la config de petite voiture légère dont un moteur essence atmo suffisait largement pour ce faire plaisir. maintenant une 207 c'est entre 1200kg et 1400kg.
Pour le prix de l'essence, j'ai a la maison une RC donc pas loin de 180cv et une 120d pas loin non plus de 180cv. deux sont a turbo et la différence est au niveau du poids (250kg de plus sur la bm) et du pont arrière sur la 120d prenant une part de surconso. Au final en roulant de la même manière avec l'une et l'autre, je paye quasi 50% de moins au Km avec la 120d -> 6l contre 9l et une différence a la pompe petite mais pas négligeable.![]()
Les possesseur de 207 HDI pourront aussi le dire leur voiture ne consomme pas comme leur homologue essence. Sans compter que les utilisateur de diesel ne font pas du tout attention a leur conso (du moins en comparant avec ceux qui on des essences).
Je prone pas le mazoute ni l'essence, il faut juste savoir resté correcte entre les 2 motorisations, chacunes ayant des avantages et des inconvaignants....

Clikbo a écrit:Magfnifique ta voiture Apaulo
très classeet ce rupteur en 2nde

vincent a écrit:elle est vraiment très joli ta RC![]()
![]()
le teintage des vitres lui va vraiùent bien
merci pour l'aller retour du restaurant et le tour de rond point![]()
quelle grosse marade
vincent a écrit:elle est vraiment très joli ta RC![]()
![]()
le teintage des vitres lui va vraiùent bien
merci pour l'aller retour du restaurant et le tour de rond point![]()
quelle grosse marade

Calimero a écrit:Je comprends mieux maintenantAu moins ça nous a permis de vous rattraper
![]()
çà crée des bouchons une RC

Apaulo a écrit:
Pas de soucis et content de t avoir fait plaisir... si je viens dans la manche, je passerais te voir... j y viens souvent été...

GreenDay a écrit: par contre dégouté par le prix de l'assurance![]()

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités