perso je crois que si ca m'arrivais je bouge pas de la concession avant qu'ils l'aient changé

Modérateur: Team Féline 207
gaetan_g a écrit:Voila de retour,
Quelques news!! Je me promène avec une 206SW, qu'elle veau ce 1400cc essence
.
Bon pour ma 207, le problème est du a une mauvaise fixation des chapeaux de bielle. je ne suis pas le seule, il y aurait un autre cas dans un autre garage dans la même province!! Le garagiste mù'a dit qu'il fallait exiger de peugeot au mois 5ans de garantie. Le nouveau moteur arrive 2 jours après la commande. le début de cette semaine m'apportera plus de précison quant a la durée de l'immobilisation du vehicule.
Patience Patience
Ramsey a écrit:Assure toi qu'ils te changent ce fameux nouveau moteur. Ce dernier doit avoir son propre numéro de fabrication!Exige le numéro de fabrication de l'ancien et du nouveau ...cette potentielle ruse de te faire attendre pour avoir cette impression qu'ils vont faire le nécessaire est bien connue...il se pourrait qu'ils fassent une autre intervention sur le moteur d'origine à un moindre frais pour Peugeot...la confiance n'excuse pas le contrôle!
gaetan_g a écrit:Voila de retour,
Quelques news!! Je me promène avec une 206SW, qu'elle veau ce 1400cc essence
.
Bon pour ma 207, le problème est du a une mauvaise fixation des chapeaux de bielle. je ne suis pas le seule, il y aurait un autre cas dans un autre garage dans la même province!! Le garagiste mù'a dit qu'il fallait exiger de peugeot au mois 5ans de garantie. Le nouveau moteur arrive 2 jours après la commande. le début de cette semaine m'apportera plus de précison quant a la durée de l'immobilisation du vehicule.
Patience Patience
lemanseb a écrit::ok: Gaëtan c une super nouvelle
vivement des photos
Et n'oubli pas de t'inscrir sur le topic des 207 grises
gaetan_g a écrit: J'ai donc durcit un peu le ton dans ma réponse et j'ai obtenu un contrat optiway gratuitement d'une durée de 12mois (C'est mieux que rien) donc la voiture est maintenant en garantie pendant 3 ans![]()
lemanseb a écrit:West a fait la meme demande et il a eu un pot de vaseline
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités