Après plus de deux ans maintenant, je me décide enfin à m'inscrire sur féline 207 et pourtant je suis un fidèle parmi les fidèles depuis les premiers spyshots jusqu'aux derniers avis sur la 207CC Roland Garros.
Fidèle à Peugeot également car j'en suis à 6 peugeots commandées dans la même concession (306, 3*206,207,207CC)
Tout d'abord une petite présentation, je suis l'heureux propriétaire d'une 207 HDI90 SPORT PACK 3P grise alu (la même qu'en photo) depuis avril 2006 (Et oui dans les toutes premières grâce aux infos de 207 féline).
Depuis 6 semaines maintenant, j'attend la livraison de ma prochaine 207, une 207CC HDI 110 Premium pack GRIS THORIUM intérieur cuir Alezan et j'en arrive donc à vous appelez à l'aide.
Ce matin on m'appel pour m'annoncer la livraison au 05 mai à 9H00 puis devant ma déception de ne pas l'avoir pour ce long WE, on me parle du samedi puis même du 30/04 au soir...(Là j'étais heureux...)javascript:emoticon(':D')

Mais ce soir nouvel appel pour me dire que suite à une prétendue campagne de rappel (je ne l'ai même pas encore...), la livraison serait retardée d'une semaine...javascript:emoticon(':vap:')

J'ai demandé à avoir plus de renseignements et en attendant demain matin, je fais donc appel à vous pour savoir si l'un de vous aurait entendu parlé de rappels sur les 207CC (la mienne vient de l'usine de Villaverde en Espagne) ??
Pour tout vous dire, je suis plus que sceptique sur cette excuse donnée et je prépare mes arguments pour demain.
Voilà vous savez tout à présent, merci à tous de me soutenir dans ces dures moments (oui je sais tout est relatif)...javascript:emoticon(';)')