comment savoir avec certitude ?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

comment savoir avec certitude ?

Messagepar Zeldor » 04 Mai 2008, 14:37

:coucou: Bonjour,

En attente de ma future féline, j'écume vos forums depuis 3 semaines maintenant.

Mais subitement je me suis fais peur ... Comment savoir si il s'agit bien d'une féline et non pas d'une griffe 'remise à jour'.

Certains me diront probablement qu'il n'existe pas de différence, mais je sous-entend que la date de fabrication ne sera pas la même. Donc en d'autres termes, comment connaitre avec certitude la date de fabrication du véhicule choisis ?

Merci de vos réponses, en espérant que cette question n'est pas trop incongrue.
(au passage, merci pour ce site si bien tenu et qui est une mine de renseignements)
Zeldor
Petit Félin

Messagepar west_indies » 04 Mai 2008, 14:44

-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Zeldor » 04 Mai 2008, 15:34

Merci pour cette rapide réponse, j'ai donc pris connaissance de tous les posts. Il ne me reste plus qu'a 'accéder' à ce numéro dans la portière pour lever le doute. ("ma" féline n'est pas au même endroit - sic )

RDV demain avec le concessionnaire.
Zeldor
Petit Félin

Messagepar Zeldor » 04 Mai 2008, 17:44

la police veille ! bientôt pire que les radars automatiques ! :D

Donc je repose la question ici et je remercie aussi Zegou pour sa réponse sur le post précédent ;)

(Il s'agissait d'une tout autre question, voila pourquoi j'avais créé un nouveau topic)

Je m'apprête à acheter une 207 féline, elle est en stock mais depuis quand ! c'est la question.
Ayant trouvé, sur les forums, le moyen de déterminer quand elle est née :) , je me demande à partir de quelle ancienneté je peux commencer à négocier le prix. et aussi combien négocier.
Mais surtout, à combien de temps sur le parc on peut considérer que c'est trop, et partir en courant ?

:D

Voilà, voilà ... et je suis atteint moi aussi par le virus féline ... mais quelle belle maladie ! ! !
Zeldor
Petit Félin

Messagepar Zegou » 04 Mai 2008, 17:47

:bah: tu regarde sa date de production et tu ajoute 15 jours 3 semaine et tu as approximativement sa date d'arrivée sur Parc :)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Zeldor » 04 Mai 2008, 17:52

ok ca répond déjà à ma première interrogation.

Mais pas à la question que puis-je négocier ? (ehehe)
Ni à la 3ème question à partir de quand je peux considérer qu'elle à séjourné trop longtemps sur le parc ?
Zeldor
Petit Félin

Messagepar Zegou » 04 Mai 2008, 17:54

négocier :bah: : Non si elle est neuve elle est neuve :oops: apres suivant les modeles (certains on du mal à se vendre) le commercial pourra faire un geste supplémentaire pour s'en débarrasser à coup sur
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Zeldor » 04 Mai 2008, 17:59

Encore une fois merci Zegou

RDV demain avec le concessionnaire on verra bien ce qu'on en tire. (je parle bien sur des renseignements et pas de voler le concessionnaire LoL)
Zeldor
Petit Félin

Messagepar Zegou » 04 Mai 2008, 18:01

concernant ta motorisation elle est assez recherché mais peut être que la finition et la couleur font que c'est une voiture rare :bah: a voir mais je suis pessimiste sur la possiblité d'en tirer une bonne remise
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Zeldor » 04 Mai 2008, 18:05

Je me débrouille pas trop mal concernant les négociations.
Je préfère ne rien dire avant, car il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...

Mais a l'issue de l'achat, ou du moins après la signature du bon de commande, je serai un peu plus bavard à ce sujet.

(Précision, elle est en 5 portes, peut-être que ça part moins que les 3 je ne sais pas, ou peut-être commande annulée. j'en saurai plus demain)
Zeldor
Petit Félin

Messagepar Zegou » 04 Mai 2008, 18:06

:bah: tiens nous au courant ;)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Vos questions, avis et conseils