[Davcumi] Peugeot 207 GT (Griffe) THP 150 Rouge Aden 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
54 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ben pas loin oui ^^ (mais j'attends quand même que la voiture soit chaude je fais pas ça au démarrage ^^)
207 GT THP 150 Rouge Aden
RT3, Chargeur CD, Parfumeur d'ambiance, Cuir noir Mistral, Sièges chauffants, Becquet
RT3, Chargeur CD, Parfumeur d'ambiance, Cuir noir Mistral, Sièges chauffants, Becquet
-
davcumi - Nouveau
-
west_indies - Modérateur
Toujours rien ...
Il faut que je trouve le temps de l'amener pour peindre le bandeau arrière déjà.
Après des jantes peut être celle ci qui m'ont l'air pas mal : http://www.ozracing.com/at-team/wheels/ ... smo-wrc/en
Sinon elle a déjà 3600km et c'est toujours un régal de la conduire. Le week-end dernier je suis allé en Allemagne où j'ai pu me faire plaisir (autoroute illimité
) : ça pousse bien ^^
Je suis à 7.5L/100 de conso moyenne (jamais remis à 0 depuis le début) donc je trouve que c'est pas beaucoup vu comment je roule
.

Il faut que je trouve le temps de l'amener pour peindre le bandeau arrière déjà.
Après des jantes peut être celle ci qui m'ont l'air pas mal : http://www.ozracing.com/at-team/wheels/ ... smo-wrc/en
Sinon elle a déjà 3600km et c'est toujours un régal de la conduire. Le week-end dernier je suis allé en Allemagne où j'ai pu me faire plaisir (autoroute illimité

Je suis à 7.5L/100 de conso moyenne (jamais remis à 0 depuis le début) donc je trouve que c'est pas beaucoup vu comment je roule

-
davcumi - Nouveau
Les OZ sont magnifiques ! Ces jantes sont tellement belles qu'elles finiraient dans mon salon !
Ta conso est très bonne
tu as du te faire plaisir sur les autoban !!!
Ta conso est très bonne

tu as du te faire plaisir sur les autoban !!!
-
west_indies - Modérateur
Déjà celles d'origine ça me saoule quand elle sont sales alors celle ci... ça va être dur dur lol.
-
davcumi - Nouveau
belle voiture et tres bon choix pour le THP en rouge aden
belles photos
tu as raison de te faire plaisir
on a trouve un acolyte a bob de maniaque des jantes

belles photos
tu as raison de te faire plaisir
davcumi a écrit:Déjà celles d'origine ça me saoule quand elle sont sales alors celle ci... ça va être dur dur lol.
on a trouve un acolyte a bob de maniaque des jantes

- sorada207
- Modé-Rover
lemanseb a écrit:<_< quesqui me veux lui avec son clac clac![]()
![]()
![]()
Attends la reprog et j'en mangerais tous les matins au petit dejeuné des THPéPé
jusqu'au jour où tu entendras un dernier clac

-
west_indies - Modérateur
Voilà !
Plus sérieusement ça doit être intéressant à voir un Run contre une THP 150 et UN HDi reprog a 140 ou 150 !
Plus sérieusement ça doit être intéressant à voir un Run contre une THP 150 et UN HDi reprog a 140 ou 150 !
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Voilà !

La reprog te fait monter combien en couple faut que tu regardes la valeur
mlaximale de couple admise par ta boite.
moi je voulais le faire sur ma HDI 90 mais jai abandonne l'idée car trop de frais a cote renforcer l'embrayage et la boite.
- sorada207
- Modé-Rover
54 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !