[Ericmag] Peugeot 207 Premium VTi 95 Noir Obsidien 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
[Ericmag] 207 Premium VTi 95 Noir Obsidien 3 p.
Bonsoir,
Eh bien, je suis le futur possesseur d'une 207.
Suite à la destruction de mon précédent véhicule (une Opel Corsa d'octobre 2007 1.4 essence 90ch avec 3500 km au compteur) par incendie, il m'a fallu trouver une nouvelle voiture.
J'avais déjà failli acheter la 207 en octobre mais la concession Peugeot chez qui j'étais allé n'avais été bon commcercialement.
Cette fois ci, c'est la bonne, le bon de commande est signé et la voiture me sera livrée vendredi.
C'est un véhicule en stock (tarif 07C), je suppose donc que sa date de fabrication doit se situer autour du mois de septembre.
Elle a le pack confort (clim auto bizone + allumage auto des feux + essuie glaces auto).
J'ai eu 2000 euros de remise ce qui fait un clé en main à 14377 euros.
J'ai pas mal lu le forum notament pour l'usb box que je ferai sûrement installer dès vendredi.
Une grosse déception cependant au niveau de l'afficheur qui sera de type A si j'ai bien lu tous vos posts et je trouve cela affligeant de la part de Peugeot surtout que sur la documentation commerciale, ils ne montrent que l'afficheur de type C...
Voili pour ma présentation.
Félinement vôtre,
Eric.
Eh bien, je suis le futur possesseur d'une 207.
Suite à la destruction de mon précédent véhicule (une Opel Corsa d'octobre 2007 1.4 essence 90ch avec 3500 km au compteur) par incendie, il m'a fallu trouver une nouvelle voiture.
J'avais déjà failli acheter la 207 en octobre mais la concession Peugeot chez qui j'étais allé n'avais été bon commcercialement.
Cette fois ci, c'est la bonne, le bon de commande est signé et la voiture me sera livrée vendredi.
C'est un véhicule en stock (tarif 07C), je suppose donc que sa date de fabrication doit se situer autour du mois de septembre.
Elle a le pack confort (clim auto bizone + allumage auto des feux + essuie glaces auto).
J'ai eu 2000 euros de remise ce qui fait un clé en main à 14377 euros.
J'ai pas mal lu le forum notament pour l'usb box que je ferai sûrement installer dès vendredi.
Une grosse déception cependant au niveau de l'afficheur qui sera de type A si j'ai bien lu tous vos posts et je trouve cela affligeant de la part de Peugeot surtout que sur la documentation commerciale, ils ne montrent que l'afficheur de type C...
Voili pour ma présentation.
Félinement vôtre,
Eric.
Modifié en dernier par ericmag le 04 Mai 2008, 20:38, modifié 1 fois.
-
ericmag - Nouveau

C'est injuste !!!
En octobre, il t'avait fait combien pour la 207 ? et pour la Corsa ? si ce n'est pas trop indiscret ...
Féicitation pour la commande et notamment pour le moteur commandé !
-
west_indies - Modérateur
A qui tu le dis, ça fera un mois le jour de la livraison de la 207.
En me levant la matin pour aller travailler, j'ai trouvé une épave... Je te dis pas le choc
...
La véhicule garé à ma gauche a été incendié à priori volontairement et le mien a pris feu dans la foulée.
A l'époque, j'avais eu 1500 euros de remise pour l'Opel Corsa et une reprise de 10000 euros de mon Alfa 147 JTD.
Chez Peugeot, la remise était à peu près équivalente et, lors du premier contact, l'offre de reprise aussi.
Et 3 jours, plus tard, Peugeot m'annonce qu'ils ne pourront pas reprendre l'alfa à plus de 8000 euros
Puis 2 jours après, on était à 9000 euros.
Je leur ai donc dit d'aller se faire voir et j'ai acheté la Corsa.
La voiture est pour moi un deuxième véhicule car à 70 %, je roule en moto.
Et me voilà, 8 mois plus tard, à finalement acheter la 207. En espérant que Peugeot a changé depuis ma 307 de 2001 catastrophique !
Eric.
En me levant la matin pour aller travailler, j'ai trouvé une épave... Je te dis pas le choc

La véhicule garé à ma gauche a été incendié à priori volontairement et le mien a pris feu dans la foulée.

A l'époque, j'avais eu 1500 euros de remise pour l'Opel Corsa et une reprise de 10000 euros de mon Alfa 147 JTD.
Chez Peugeot, la remise était à peu près équivalente et, lors du premier contact, l'offre de reprise aussi.
Et 3 jours, plus tard, Peugeot m'annonce qu'ils ne pourront pas reprendre l'alfa à plus de 8000 euros

Puis 2 jours après, on était à 9000 euros.
Je leur ai donc dit d'aller se faire voir et j'ai acheté la Corsa.
La voiture est pour moi un deuxième véhicule car à 70 %, je roule en moto.
Et me voilà, 8 mois plus tard, à finalement acheter la 207. En espérant que Peugeot a changé depuis ma 307 de 2001 catastrophique !
Eric.
-
ericmag - Nouveau

elle était de couleur noire avant l'incendie ?
Tu m'étonnes ! Il faut vivre une telle situation pour savoir comment réagir. tu habites dans un quartier difficile ?
Quand un accident de cette ampleur arrive, les autorités ne sont pas censées vous prévenir ?
Sinon en effet, l'offre d'Opel était beaucoup plus intéressante.
la 207 a accumulé certains problèmes mais ça n'a rien avoir avec la 307. La 207 est une petite joueuse face à la 307... Et puis certains membres n'ont eu aucun problème avec leur voiture donc attends de voir

-
west_indies - Modérateur
Oui, elle était noire.
Eh bien, manifestement, non, la police n'a pas semblé bon de me prévenir et je ne me parle même pas d'une quelconque enquête... Ils sont bien plus performants pour nous prendre en photo...
Quand aux problèmes de la 307, ce n'est pas tant les problèmes qui m'ont gênés (bien que j'ai eu la totale avec 50 jours d'immobilisation du véhicule en 18 mois) que le service après vente de Peugeot qui a été lamentable.
J'espère vraiment que cela sera mieux avec la 207 !
Eric.
Eh bien, manifestement, non, la police n'a pas semblé bon de me prévenir et je ne me parle même pas d'une quelconque enquête... Ils sont bien plus performants pour nous prendre en photo...
Quand aux problèmes de la 307, ce n'est pas tant les problèmes qui m'ont gênés (bien que j'ai eu la totale avec 50 jours d'immobilisation du véhicule en 18 mois) que le service après vente de Peugeot qui a été lamentable.
J'espère vraiment que cela sera mieux avec la 207 !
Eric.
-
ericmag - Nouveau

Heureusement que les assurances sont là pour le dédommagement !
C'est abusé qu'il n'y ait pas eu d'enquête concernant cette incendie volontaire... Vous avez porté plainte ? Vous les avez relancé pour en savoir plus ?
-
west_indies - Modérateur
vraiment dsl pour ton opel corsa !!
Tu verras, avec ta 207 tu ne sera pas décu !!
Tu verras, avec ta 207 tu ne sera pas décu !!
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
Et voilà, j'ai pris possession de ma 207 ce matin après installation de l'usb box (202 euros) et des tapis de sol 3D (65 euros).
Mes premières impressions sont très bonnes même si je roule tranquillement pour l'instant.
Très confortable, planche de bord très sympa (hormis cet afficheur type A
).
Il faut aussi que je prenne en main la gestion de ma clef usb par l'usb box car je n'ai pas tout compris pour l'instant, l'autoradio me propose 6 cd alors qu'il y a une douzaine de répertoires à la racine.
Je vous poste les photos dans le WE.
Eric.
Mes premières impressions sont très bonnes même si je roule tranquillement pour l'instant.
Très confortable, planche de bord très sympa (hormis cet afficheur type A

Il faut aussi que je prenne en main la gestion de ma clef usb par l'usb box car je n'ai pas tout compris pour l'instant, l'autoradio me propose 6 cd alors qu'il y a une douzaine de répertoires à la racine.
Je vous poste les photos dans le WE.
Eric.
-
ericmag - Nouveau
Vraiment dommage pour ta Corsa, ça doit être terrible quand on découvre ça
Je pense que tu ne devrais pas être déçu de ta 207, qui offre apparemment des prestations moteurs légèrement supérieures malgré sa puissance voisine (je parle en connaissance de cause, j'ai le même VTi que toi et je l'ai déjà copieusement chronométré
).
A bientôt pour des photos de ta féline

Je pense que tu ne devrais pas être déçu de ta 207, qui offre apparemment des prestations moteurs légèrement supérieures malgré sa puissance voisine (je parle en connaissance de cause, j'ai le même VTi que toi et je l'ai déjà copieusement chronométré

A bientôt pour des photos de ta féline

-
asthalis - Accro du lion
-
JUL. - Félin

Viveement les photos

Dommage pour cet afficheur type A

Et désolé pour ta pauvre Opel Corsa qui n'y ressemble plus beaucoup

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
18 messages