Mais il est recommandé de faire un nettoyage de la clim chaque année
Ils font quoi comme metier les mecano de chez Peugeot (ils sont betes, stupides, ou completement cons ?

29€ chez norauto mais comme c pas tes copains

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
lemanseb a écrit:Je sais que tu es une experte pour faire ta blonde(dixit quelque message en MP, il y a quelques temps)
![]()
![]()
Mais il est recommandé de faire un nettoyage de la clim chaque année
Ils font quoi comme metier les mecano de chez Peugeot (ils sont betes, stupides, ou completement cons ?![]()
29€ chez norauto mais comme c pas tes copains
ti_milie a écrit:
Elles sont deja en 1ere pages je vais en remettre d'autre dans la journée
ti_milie a écrit:
Mdr et encore avant je n'etais pas blonde maintenant je le suis un peu plus![]()
Sinon je ne suis pas encore aller la faire nettoyer étant donné qu'elle est du 9 janvier 2008
Ils m'ont déjà fait quelques réflexions en me disant que je devais pas l'utiliser assez souvent pourtant depuis qu'il fait un peu chaud je la met et cet hiver elle etait aussi en fonctionnement au moins 30min par jour pour le dégivrage du pare brise qui se fesait beaucoup plus rapidement.
lemanseb a écrit:
Des reponses de gros debiles quoi.
lemanseb a écrit:
Des reponses de gros debiles quoi.
Ce n'est pas normal qu'il y est une odeur apres 5 mois
Encore un PB de SAV chez Peugeot ils preferent prendre le client pour un con plutot que de faire un nettoyage gratuit.
west_indies a écrit:Regarde dans la section problèmes pour ton problème de clim ! C'est un problème connusur le forum
Bon vu le kilométrage, prends toi une VTi :lang
lemanseb a écrit:Pense au decolté comme cela il te regardera dans les yeux quand tu lui demanderas la prise en chargeavec une petite voix haut perché
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités