Montage RD4 mp3

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Montage RD4 mp3

Messagepar B-A » 12 Mai 2008, 14:15

Salut,

Quelqu'un connaît-il les paramètres exacts à rentrer lors de l'opération de télé-codage d'un autoradio RD4 mp3 N2 à la place d'un autoradio RD4 "classique", sur une 207?
Cette manip' sera effectuée par Peugeot, mais après avoir pris contact avec la concession j'ai peur que les personnes ne connaissent pas parfaitement la configuration à adopter... :unsure:

Pour être certain d'avoir quelque chose qui marche, je m'en réfère à vos connaissances et vos solutions afin que le nouvel autoradio fonctionne du feu de dieu! :sol:

A quoi doit-on faire attention lors du montage d'un N2 à la place d'un N1? Par rapport à l'antenne unique (celle du toit)? Par rapport aux prises auxiliaires éventuelles? Par rapport à l'affichage sur l'ODB?

Sinon, j'ai lu le Tuto par jujuju7 mais je ne trouve rien qui puisse répondre à ma question et, de plus, son autoradio était un N1.

Merci d'avance de votre aide.
B-A
Jamais 2 sans 3, mais toujours 2 sans...7! :cool:
B-A
Nouveau

Messagepar B-A » 14 Mai 2008, 19:46

Petit up!

Vraiment personne ne sait? :(
B-A
Nouveau

Messagepar patos » 14 Mai 2008, 20:59

Bah que je saches, y'en a pas de particuliers :(

Télécoder veut dire que ton autoradio va être associé à ta voiture, a travers leurs numéros de série.

Pour l'affichage sur l'ODB, le télécodage fera le boulot. Après c'est selon ton ODB (qui doit aussi être télécodé) que les info passeront ou pas.

Les branchements à l'arrière se reprennent pin pour pin. par contre, le seul souci est l'antenne qui peut être ennuyeuse. Si tu as la prise auxiliaire dans la boite à gants, ils doivent activer AUX1.

As-tu le kit bluetooth Peugeot?
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar B-A » 15 Mai 2008, 14:08

patos a écrit:As-tu le kit bluetooth Peugeot?

Du tout. :)
B-A
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia