Ayé je fait ma présentation , ça fait plaisir .
Je suis l'heureux propriétaire depuis 3semaines d'une 207 noire hdi 110cv féline .
elle a aujourdhui 21 100km et j'ai déjâ parcouru 2000km lol.
quelques pointes a 190 facile sans bruit sans roulis , on se sent vraiment en sécurité.
sinon la plupart du temps regulateur à 137 sur autoroute

Que dire ... c'est que du bonheur

Pour rappeler l'équipement :
toit panoramique (dommage qu'il soie pas ouvrant) , jantes 17 hockenheim, radar siege mi cuir , etc etc
c'est d'ailleurs tout cela qui ma fait choisir la féline et je regrette vraiment pas.
Les points fort :
- tenue de route (même mouillé)
- accélération largement convenanble (pour mon utilisation en tout cas) , je vois les boulets sur la route d'un autre oeil (chouette vais pouvoir faire une ptite accèlération

- confort sonore et dans les sieges mi cuir avec accoudoirs ( en + ils sont trop beaux )
- poste mp3 puissance très correcte et simplicité , navigation dans les dossiers
- belle luminosité grace au toit panoramique
- vide poches assez grands , rangement anti dérapants et boite a gants immense
- filets de coffre très pratique je connaissais pas et m'en sert tout le tps !
- consommation raisonnable en conduite souple 5.5L environ et 800km d'autonomie.
Je pourrais écrire une page pour faire les éloges de cette voiture.

* Les moins (eeeeeee.... ??)
- la consommation quand on pousse un peu les 110cv (j'ai fait une fois 550km avec un plein)
- le noir obsidien très salissant (mais dieu que c'est beau tout propre

- accoudoir de portière au niveau du bras gauche pas très confortable
- absence d'une boite 6 pour l'autoroute
- peut etre un petit manque de pêche sous les 2000tours mais ça ne me dérange pas plus que ça
Je crois que j'ai fait le tour , les points faibles sont vraiment minimes.
Je vais (essayer) mettre quelques photos et plus après mon séjour de pentecote ds le sud

Modifs a venir : becquet arrière , et surteintage carbone ou carbone light je sais pas encore

je n'ai pas trouvé comment mettre cote cote les images