Bonjour bonjour à tous!!!!
Alors déjà, pour commencer, BON JOUR FERIE A TOUUSSS!!!!
Bon ça, c'est fait lol! Maintenant passant au petit raport sur la consommation de ma belle Trendy
Donc depuis le dernier passage à la pompe, elle a roulé 690 km et il lui reste 1/4 + 1/8 de plein pour aller au zéro. Celà donnerai, en calculant à la main lol, une moyenne de 4,5L/100km. Evidemment je dis à la main parceque celà reste sur l'hypothése d'avoir un réservoir faisant bien 50L alors que nous savons que celà varie un peu (dixit Zegou, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar lol) etc...
Il faut savoir que sur les 690 km parcourus, une majorités sont pour des trajets urbain (environ 250 km autoroutes), et que j'essaye d'avoire une conduite souple (passage de vitesse le plus possible aux alentours des 2000 trs/min). Le carburant restant doit être majoritairement du InterMarché (plein station k9 complété ensuite avec un peu plus de la moitié en Intermarché)!!
Bref dans tous les cas je trouve ce moteur réellement trés sobre! Ce qui change de mon ancienne 306 1.6L 90 cv essence lol.
Voilà pour ce petit compte rendu!!! A bientôt pour de nouvelles aventures de super Trendy l'économique!!!