J’ai réceptionné ma nouvelle tuture hier
Pour rappel c’est une 207 CC pack THP (turbo essence) 150CH bleu neysha, cuir intégrale alézan , siège chauffant, windstop, tapis velours liseret couleur cuir + pack sécurité
Je l’ai commandée le 14fevrier, elle est arrivée le 25 avril en concession
Rien a dire sur la réception de celle-ci tout était nickel
Alors le premier tours de roues étaient magnifique surtout que j’ai eu pas mal de chance avec le temps (24°) plein soleil

Ptite balade pour régler les 2-3 trucs, assurance, immatriculation,…de 11H a 14h

Je n’ai pas encore tester la puissance du THP car je me suis fixé un rodage de 2500km et je n’en suis que a 130km avec une conso de 7,7L/100km mais malgré ça on sent qu’elle n’attend qu’une chose ! Se lâcher !!! et quel sonorité !!! rien a dire
Niveau confort rien a dire, bruit retoirté inexistant, détoité c’est limite si on sent le vent même a 120 , soutien des sièges parfait, amortissement ferme et souple a la fois , convient pour une conduite souple ou sportive
Accessoires, les sièges chauffant chauffe très vite

Le rétro electro chrome un peu foncé quand il s’active car le pare-brise ar est deja teint
Les rétros rabattables même en roulent
J’ai adoré les feux directionnels car c’est vraiment utile sur route sinueuse surtout dans les épingles
J’ai un peu de mal avec les commandes pour les 4vitres et celle du toit

Je suis assez satisfait de l’autoradio et des hp qui sont de bonne qualité par rapport a ceux des 307
Je ne comprends pas par contre pourquoi les vitres arrière ne se remettrent pas en place en même temps, il y a un décalage entre droite et gauche…
Et petit point négatif sur les anti-crash qui ne sont pas activable juste a l’arrière, obligé d’allumer ceux de devant ce qui est pas tjrs pratique en car de gros brouillard
J’en ai profité pour faire un ptit shooting mais trop tardivement donc les couleurs ne ressortent pas
Je vous laisse déguster
récapitulatif des plus belles photos de ma titine

les kilométrages

au bord de l'eau

en foret et montagne

de pres