Jéjé a écrit:Très belle série deTicTac
![]()
![]()
.
Sinon tu envisages un Glastint alors ou pas?.
Merci Jéjé
Pour le glastint
disons que c'est pas la priorité mais c'est clair que ça l'ferai !!!!Modérateur: Team Féline 207
!!!!!

TicTac59 a écrit:Au fait là j'suis!!!!!
Hier soir devait être une petite soirée barbecue chez des amis ( à 4 ) et en fait il y avait ma famille et mes amis qui étaient là !!! SURPRISE pour mes 30ans !!!! Je m'y attendais pas du tout .
Après la séquence émotion, J'ai eu des cadeaux dont ..... un stage de pilotage au circuit de Folembray !!!!![]()
Je vais conduire une Ferrari F355 et une F360 Modena !!!!!!!!![]()
J'ai trop hate !!!!
c'est pour quand? 

TicTac59 a écrit:Sinon j'ai eu aussi GTA IV sur la bobox, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
J'ai eu 1mois d'abonnement au live gold dedans, ça tombe bien, mon abonnement d'un an s'était terminé le 16mai.
tu vas pouvoir venir rejoindre Balou, Tm, Lolo13500, Clikbo et zegou pour un partie sur le live 

TicTac59 a écrit:Alors c'est pour le 14 ou le 15 juillet. il faut que je choisisse, si je peux je vais poser mon mardi 15 car à mon avis le 14 il y aura du monde sur les routes etc...

sorada207 a écrit:ben vas y raconte
a répartir sur 4 voitures 

, elle est donc arrivé 24ème sur un peu plus de 1700 chiens, c'est grâce à vous. Cindy est très contente aussi et pepette ( euh oui c'est comme qu'on l'appelle parfois
, moi c'est Loulou qu'elle m'appelle Cindy ..... et quand c'est Sylvain c'est qu'y à un problème 

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités