[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar ti_milie » 21 Mai 2008, 10:18

:merci:
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

207 style, 1.4 Hdi 70ch, :207fer:
508sw :lover:
ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar nyo » 21 Mai 2008, 10:28

:applause: :bien:
Félicitations pour ses 8000 premiers kms de bonheur ^^ :fete: :happybday:
un acquéreur nouveau, est un acquéreur heureux ^^ :207alu: :14: HDI trendy gris aluminium 3p :207alu:
nyo
Petit Félin

Messagepar west_indies » 22 Mai 2008, 15:12

Kévinator a écrit::jumpy: :clap:

Bravo pour tes premiers 8000kms ^_^

:+1:

Profite bien de ta tuture
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar lemanseb » 22 Mai 2008, 16:24

:ok: Ti_milie ça c de la bagnole
:oops: Fais pas comme West si non il ne te reste plus que 4000 km avant un changement moteur boite embrayage. :lol:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar ti_milie » 22 Mai 2008, 17:52

lemanseb a écrit: :oops: Fais pas comme West si non il ne te reste plus que 4000 km avant un changement moteur boite embrayage. :lol:

:bah: pas de risque la mienne est grise et en plus c'est un HDi :lool:
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lemanseb » 22 Mai 2008, 17:59

:oops: :lol: Oui que suis je bete c comme comparer une Logane break Bleu montebello essence et une magnifique 207 gris fer HDI. ^o)
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar VoXa62 » 22 Mai 2008, 18:13

Pour la comparaison, pour le prix d'une, t'en à 2 pour l'autre.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Zeldor » 25 Mai 2008, 12:02

VoXa62 a écrit:Pour la comparaison, pour le prix d'une, t'en à 2 pour l'autre.

:D :lol: c'est tellement vrai mais je préfere avoir une bonne voiture quand même plutôt que 2 :glou:

;)
Zeldor
Petit Félin

Messagepar ti_milie » 25 Mai 2008, 18:52

ça c'est sur :oops:
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ti_milie » 26 Mai 2008, 09:44

:coucou:

Bon et bien je ne changerais pas mes filtres ce week end, je suis aller voir mon vendeur et il m'as donné une adresse et un numéro de tel pour faire remonter mon soucis de clim et de tissu de siège afin qu'il prennent la garantie deçu. Donc il m'as dit de ne surtout pas toucher aux filtres sinon je risquerai d'avoir des soucis par la suite car j'aurais effectué une action sur ma voiture.
J'envoye le courrier aujourd'hui et je vais attendre. ;)
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zeldor » 26 Mai 2008, 11:27

Oui c'est logique, mais pas agréable. :sick:
Quand on sait le temps que ca va prendre, je te souhaite du courage.

Cependant une question me vient :

Pourquoi le client est-il obligé de faire les démarches seul, en téléphonant à un numéro que le concessionnaire a bien voulu lui donner ... cela m'échappe. C'aurait pas été plus simple qu'il les fasse lui, ces démarches ?

:( Raaaah la laaaaaa encore bien du chemin à parcourir pour le service qualité tant décrié dans iso9001/2000.
Zeldor
Petit Félin

Messagepar asthalis » 26 Mai 2008, 11:37

Zeldor a écrit: :D :lol: c'est tellement vrai mais je préfere avoir une bonne voiture quand même plutôt que 2 :glou:
;)

Laissez un peu cette Logan tranquille, elle n'est pas si désagréable que ça à conduire, loin de là ^o)
OK, l'intérieur est très plastique mais côté finition, il n'y a vraiment rien à redire et el confort dépasse de très loin toutes les autos de ce prix.
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ramsey » 26 Mai 2008, 11:39

Tout à fait Zeldor..il y'a des choses qui me dépassent parfois..éclairer le chemin de chacun de ses clients..celà devrait être le but ultime d'un concessionnaire ayant pignon sur rue pour FIDELISER à la marque...ont-ils encore ce mot à l'esprit de nos jours..j'en doute fort..ils doivent penser qu'ils auront toujours des clients certainement..oui! mais si on devient aussi exigeant, c'est tout simplement qu'ils ont réussi à nous faire perdre la confiance en eux!..il n'y a pas besoin d'enquête d'opinion pour comprendre ce phénomène.
PSA marche grâce à leurs modèles actuels attrayants mais celà ne suffira pas pour pérénniser ces même modèles dans le temps alors que d'autres marques dites "premium" peuvent faire vivre le buzz autour d'un seul produit deux à trois années de plus grâce à l'écoute, la confiance et la même envie de vendre..c'est de la détermination et de la conviction...il faut vraiment inculquer çà chez les constructeurs français (j'ai l'impression que renault est la première victime de ce constat!)...c'est une porte de salut
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ti_milie » 26 Mai 2008, 13:55

Quel bande de gros :censored: (dsl)
j'ai envoyé ma lettre, mon vendeur m'as dit d'appeler afin que le dossier soit ouvert le plus vite possible et qu'il soit ouvert lors de la reception de ma lettre.
Et là :eek: :eek:
"Il y a deja un dossier d'ouvert suite à votre envoye de mail le 14 mai " vous êtes pas entrain de vous foutre de ma gueule là :mad: ( redsl)
J'ai quand meme eu un conseiller apres 4 appel dont 3 où les mecs m'ont raccroché au nez.
Après la nana me sort que la personne en charge de mon dossier me contactera dans les 7 jours à venir. ( et la marmotte ... )

Zeldor ma situation est un peu particulière avec ma voiture je ne l'ai pas acheter en concession je boss chez peugeot donc je n'ai aps de conseillé attitré.

Bref maintenant j'attends de toute façon je n'ai que cela à faire.
Là jme dit que niveau clientèle ils ont vraiment du boulot à faire c'est idiot.
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zeldor » 26 Mai 2008, 16:42

ti_milie a écrit:Zeldor ma situation est un peu particulière avec ma voiture je ne l'ai pas acheter en concession je boss chez peugeot donc je n'ai aps de conseillé attitré.

Oui je comprend bien que tu n'aies pas acheter la voiture en concession et donc pas de conseillé.

MAIS : (ouhaaaaa ca fait autoritaire ce mais majuscule :D ;))

quand je parle (peut-être à tort) de iso 9001/2000, je pense surtout au service qualité qui en découle. sans avoir spécialement un conseillé, un vendeur, commercial ou autre d'attitré, je pense qu'un vrai sérieux dans le suivi et c'est déja 50% de satisfaction client.
Je me demande dans le cadre d'audit de satisfaction comment ils s'en sortent. Je ne cherche pas, bien sur, à faire le procès de Peugeot, par chance certains concessionnaires font bien leur boulot, ou plutôt, bien souvent les clients sont satisfaits des prestations en général. Mais quand on voit certaines abbérations telle que celle que tu vis !

Que le client aie bénéficié ou non d'avantage lors de l'achat, il reste un client identique aux autres, qui doit faire face à ses obligations (visites, vidanges etc dans le cadre de la garantie), ce client à donc droit au même accueil, et en particulier quand on a un défaut, évident. Content au passage que ce "soucis" de poignée de basculement se règle.
Les filtres j'admet que ca pourrait être difficile à leur faire changer dans le cadre de la garantie, pourtant, c'est pas ce qui couterait le plus cher, et un geste de leur part serait le bienvenu. Si il y a besoin de "désinfecter" la clim, ils devraient être en mesure de t'indiquer ou/quand/quoi/comment/combien sans prétexter que tu as peut-être posé un roquefort sur le dis filtre ou autre excuse bidon ^o)
Je m'emballe peut-être un peu là.

Enfn je veux dire que c'est dommage que pour quelques urluberlus dans quelques concessions on en soit réduit à se plaindre pour des chôses parfois très futiles. ( je repense en disant cela au fait qu'ils ont "déjà" pris en compte ce soucis visiblement ( on est a l'aire de l'informatique, on a un code client, ce serait si simple de taper quelques touches pour en savoir plus sur le suivi d'un client/véhicule)

Des fois je me demande si je ne devrais pas postuler comme cadre service clientèle et tout le tremblement, je peux vous dire que ca bougerait ! :lol:

Pour "Ramsey" : complètement d'accord avec toi, tu l'as même dis encore mieux que moi.

Pour "asthalis" (que ce nom sonne bien) : désolé, je ne voulais pas être désagréable. précision je préfère carrément la 207 même plus chère, voilà comment je voulais le dire. (Mais je ne nie pas qu'il faudrait me payer cher pour rouler en Logan)
ps : note que je met quand même une majuscule à Logan :lol:

ps numéro 2 : heureusement que j'ai dis que je n'étais pas un flooder ... (j'ai jamais tant posté dans un forum :) )
Modifié en dernier par Zeldor le 26 Mai 2008, 16:47, modifié 1 fois.
Zeldor
Petit Félin

Messagepar asthalis » 26 Mai 2008, 16:46

Pas de souci, Zeldor, je n'ai pas d'actions chez Renault (ni Dacia d'ailleurs ^_^ ) mais je trouve qu'on descend parfois un peu vite certaines autos qui n'ont pas la même vocation qu'une 207, et la plupart du temps sans l'avoir conduite :)

PS : La Logan a droit à sa majuscule et moi, non ? :lol: :lol: :lol:
(ah tiens, non... je l'ai oublié en m'inscrivant :? )
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zeldor » 26 Mai 2008, 16:51

Parfaitement d'accord avec toi, et pour être totalement honnête, j'ai regardé la Logan un moment.

Comme tu le dis si bien, ce sont 2 voitures qui n'ont pas la même vocation, ni la même clientêle.
Et par chance, c'est le cas pour toutes les marques.
Imaginons un instant que la seule marque de voitures soit : Ferrari (par exemple)
On serait bien emmerdés à économiser pendant 40 ou 50 ans pour se payer une seule voiture (qu'on arriverait même pas à assurer)

Bon je vais faire une pose moi, je pense que je suis a fond a fond a fond a fond a fond
Zeldor
Petit Félin

Messagepar ti_milie » 26 Mai 2008, 20:19

1ère accident de titemobile
plus de peur que de mal un scooter m'as percuté à l'arrière il ne respectais les distances de sécurité donc ayant pilé car la voiture de devant moi à pilé et bien il s'est affalé sur mon arrière.

Je n'ai rien la voiture a un gros pete avec un enfoncement au coffre et bandeau arrière.

Image

Image

Image
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 26 Mai 2008, 20:21

:eek:

Malheureux :evil:

j'espère que tu n'es pas trop énervée !

Il visait ton autocollant ?

Profite en pour faire repeindre ton bandeau arrière si ça te dit ! ;)
ya t-il des traces de rayure ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar ti_milie » 26 Mai 2008, 20:26

Pas trop enervé, le mome a rien il s'est juste pris le guidon de son scooter dans les roubignolles, son père vient de me telephoner pour me dire qu'il avait un hématome et qu'il devait faire un controle dans une semaine.
Mais moi je n'ai rien et la voiture ce n'est que de la tole.

Des traces de rayures à quel endroit ?
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Tm » 26 Mai 2008, 20:27

:oops: Aie... Pas cool ca...
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar David01 » 26 Mai 2008, 20:37

:+1: pas cool du tout :oops:

Féelucy : :207lucifer: Griffe THP
David01
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zeldor » 26 Mai 2008, 20:40

Décidément, pas de chance cette semaine.

Heureusement pas de bobos physique de ton coté, et peu pour le jeune, et comme la tole se remet bien. c'est pas grave.

Bon rétablissement au jeune et à titemobile. ;)
Zeldor
Petit Félin

Messagepar badack » 26 Mai 2008, 21:14

Décidement ma pauvre Emilie tu a vraiment pas de chance en ce moment, c'est a croire que tu a la poisse, enfin du moment que tu na rien c'est le principal ;)
207 Sport pack, bleu neshyaImage~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343
badack
Petit Félin

Messagepar ti_milie » 26 Mai 2008, 21:42

Coup de telephone du pere du jeune homme
il a rien juste un hématome
Je doit appeler demain le commissariat car c'est les flics qui ont fait le constat, je serais convoqué pour le finir de remplir et je demanderais ce que je doit faire auprès de mon assurance en meme temps.

Sinon au moins une bonne nouvelle j'ai recu mes autocollants
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Jéjé » 27 Mai 2008, 00:36

Je suis vraiment désolé Ti_milie :console:, j'espère que tes 2 soucis trouveraont des solutions rapidement :).
ti_milie a écrit:Pas trop enervé, le mome a rien il s'est juste pris le guidon de son scooter dans les roubignolles, son père vient de me telephoner pour me dire qu'il avait un hématome et qu'il devait faire un controle dans une semaine.
Mais moi je n'ai rien et la voiture ce n'est que de la tole.

Des traces de rayures à quel endroit ?

:mdf: ... enfin ça fait mal :oops:.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar JAAK-LY » 27 Mai 2008, 08:12

:eek: decidemment Ti-Mobile n'a pas de chance; l'essentiel etant que vous n'ayez rien. pour le gars, un p'tit coup dans les roubignolles" lui mettra un peu de plomb dans la cervelle;
ce n'est pas plus mal :D
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Cuty » 27 Mai 2008, 08:17

Vraiment pas de bol :console:

west_indies a écrit:Profite en pour faire repeindre ton bandeau arrière si ça te dit ! ;)

:+1: Très bonne occasion ;)
Cuty
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar ti_milie » 27 Mai 2008, 08:20

:coucou: JAAK-LY

Oui le principal c'est que je n'ai rien et que pour titemobile ce n'est que de la tole.
Pour le jeune homme, il a rien de trop grave et il a reconnu ses tords ce qui est vraiment et il s'est excusé.
Je vais appeler la brigade des accidents vers 9h et apres on entamme les procédures pour les assurances.

Par contre je n'ai pas fait de constat c'est la police national qui la fait, je doit faire quoi auprès de mon assurance je suis dans le flou total là :unsure:
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 27 Mai 2008, 08:45

pas cool :(

apres avoir fait ton constat il me semble que tu devrais les appeler pour engager les procédures de réparation et ensuite leur envoyer le constat par voie postale.
Ils te diront au téléphone ou tu peux adéposer ta voiture pour que l'expert passe et que les réparations sont faites au plus vite
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !